Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°889784
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 26-07-2003 à 10:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :

On s'en fiche ...  :sleep:  

'tain, toi, dès qu'on parle pas de ton club de nazis  :sarcastic:  

(saurez vous trouver la partie trollesque de ce post ? :D)

(ah et puis, je sais plus en quelle année, l'époque où y'avait maurice au psg et qu'il fallait gagner 5-0 pour passer (steua bucarest ?)) ben j'étais comme un dingue derrière le psg : faut savoir supporter un peu les équipes du pays en coupe d'europe, même quand on les aime pas en champ...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 10:17:44  profilanswer

n°889809
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 26-07-2003 à 10:34:31  profilanswer

fendnts a écrit :

attends, mais c'est sûr maintenant le transfert de gallardo ? dans l'équipe (ahem) il dise qu'il va signer pour 3 ans, que c'est quasi fait...

c'est pas encore fait, mais c'est en très bonne voie, le joueur est ok (salaire en baisse à priori), reste aux 2 clubs à se mettre d'accord, ce qui devrait pas être trop difficile
d'après La Provence il y a 3 possibilités :
Gallardo va demander à son président d'être laissé libre,
si ça marche pas soit l'OM lâche 1,5 millions (c'est quand même pas énorme) soit Sakho fait le chemin inverse .

n°889812
Fendnts
Posté le 26-07-2003 à 10:37:41  profilanswer

psychoflo a écrit :

c'est pas encore fait, mais c'est en très bonne voie, le joueur est ok (salaire en baisse à priori), reste aux 2 clubs à se mettre d'accord, ce qui devrait pas être trop difficile
d'après La Provence il y a 3 possibilités :
Gallardo va demander à son président d'être laissé libre,
si ça marche pas soit l'OM lâche 1,5 millions (c'est quand même pas énorme) soit Sakho fait le chemin inverse .

pkoi pas, s'il s'est un peu calmé mentalement (le fait qu'il accepte de baisser son salaire est un bon signe), ça peut vraiment le faire...

en tout cas, au moins, l'om peut jouer le titre cette année (ce qui est différent de le gagner)

---------------
n°889814
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 26-07-2003 à 10:38:04  profilanswer

fendnts a écrit :

(ah et puis, je sais plus en quelle année, l'époque où y'avait maurice au psg et qu'il fallait gagner 5-0 pour passer (steua bucarest ?)) ben j'étais comme un dingue derrière le psg : faut savoir supporter un peu les équipes du pays en coupe d'europe, même quand on les aime pas en champ...

bah moi à part l'OM, je supporte aucun club français en coupes d'europe, point .
j'suis même plutot content quand le psg, les bdx ou lyon se font sortir, tant pis pour l'indice uefa .pour les autres clubs, rien à foutre, ils font ce qu'ils veulent, de toutes façons ça va jamais au bout . :D

n°889820
Fendnts
Posté le 26-07-2003 à 10:42:48  profilanswer

ben moi j'aime bien toutes les équipes à partir du moment où elles font un beau jeu et le psg de cette époque était magnifique...
y a que marseille qui a droit à mes faveurs même quand ils jouent mal :D

---------------
n°889839
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 26-07-2003 à 10:51:54  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Ken, des fois on se demande ce que tu fais sur un topic foot...

(Note à l'attention des supporters autrichiens : lors de la finale PSG - Barcelone, j'étais pour le PSG, alors quand je lis que vous supporterez l'équipe adverse, je trouve ça vraiment  :pfff: )

Je n'ai jamais caché que j'étais tjs pour l'équipe adverse qd il s'agit de l'OM (sauf si OM-Juve -> là, je préfère fuir ...).  [:spamafote]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°889840
Ken
Posté le 26-07-2003 à 10:52:38  profilanswer

fendnts a écrit :

Chacun ses opinions.  [:yamusha]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°889869
chris-of-p​aris
Posté le 26-07-2003 à 11:08:51  profilanswer

Yakin pour 1,7M?  :ouch: ce serait un jolie coup ! Sinon pour Gallardo je l'aurais préféré à Paris mais bon, c'est une bonne recrue pour l'om  :jap: , ce joueur a vraiment du talent seuls bémols, les supps marseillais vont-ils voir la mémoire courte et étant déjà une peste monumentale va t-il devenir la pire des racailles ?  :whistle:

n°889879
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-07-2003 à 11:14:07  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Yakin pour 1,7M?  :ouch: ce serait un jolie coup ! Sinon pour Gallardo je l'aurais préféré à Paris mais bon, c'est une bonne recrue pour l'om  :jap: , ce joueur a vraiment du talent seuls bémols, les supps marseillais vont-ils voir la mémoire courte et étant déjà une peste monumentale va t-il devenir la pire des racailles ?  :whistle:  

je comprend pas trop :??:  les supp ont rien a lui repprocher pour lepisode du tunnel, c'est plutot lui qui devrait etre rancunier.

sinon c'est vrai que c'est une petite peste, mais quelle peste :D  

n°889886
spacer28
Posté le 26-07-2003 à 11:17:59  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

gallardo a-t-il la mémoire courte ?

Citation :

A l?époque, alors que l?OM jouait sa survie en L1 face à des Monégasques déjà sacrés champions de France dans un Vélodrome en ébullition, de graves incidents avaient marqué le retour aux vestiaires au terme d?une première période musclée.  
Bousculade, coups, chute et bagarre. Marcelo Gallardo était pris pour cible. Envoyé tout d?abord au tapis puis exclu par l?arbitre dans la confusion la plus totale.

n'importe quoi.
1.5M? ou gratuit je me demande avec quoi marseille fait pression sur les clubs (genre christanval)....
et sahko c'est vraiment une tres mauvaise idée.
Le nouveau président si il accepte ça aura vraiment rien compris  :sarcastic:

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 26-07-2003 à 11:17:59  profilanswer

n°889892
chris-of-p​aris
Posté le 26-07-2003 à 11:21:52  profilanswer

Je pense honnêtement que le joueur aurait préféré Paris mais il prend ce qu'il reste  :whistle:  et comme il ne peut pas blairer Deschamps   :hello:

n°889895
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-07-2003 à 11:22:59  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

A l?époque, alors que l?OM jouait sa survie en L1 face à des Monégasques déjà sacrés champions de France dans un Vélodrome en ébullition, de graves incidents avaient marqué le retour aux vestiaires au terme d?une première période musclée.  
Bousculade, coups, chute et bagarre. Marcelo Gallardo était pris pour cible. Envoyé tout d?abord au tapis puis exclu par l?arbitre dans la confusion la plus totale.

n'importe quoi.
1.5M? ou gratuit je me demande avec quoi marseille fait pression sur les clubs (genre christanval)....

1) ce n'est plus du tout la meme equipe dirigeante et les meme gars qui trainent dans le tunnel...

2) monaco voulait se débarasser de gallardo depuis un moment à cause de sa masse salariale, en plus deschamps il en peut plus de lui

n°889906
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-07-2003 à 11:25:01  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je pense honnêtement que le joueur aurait préféré Paris mais il prend ce qu'il reste  :whistle:  et comme il ne peut pas blairer Deschamps   :hello:  

moi je pense qu'il  préfére l'OM: LDC tout simplement

n°889914
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-07-2003 à 11:27:00  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

1) ce n'est plus du tout la meme equipe dirigeante et les meme gars qui trainent dans le tunnel...

2) monaco voulait se débarasser de gallardo depuis un moment à cause de sa masse salariale, en plus deschamps il en peut plus de lui

c'est dommage parcequ'ils l'avaient acheté cher quand meme, presque 100M, plus cher qu'annoncé dans la presse.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°889915
jeunejedi
Posté le 26-07-2003 à 11:27:07  profilanswer

spacer28 a écrit :

je me demande avec quoi marseille fait pression sur les clubs (genre christanval)....

Ben le milieu de la mafia marseillaise, très présent au sein du club  :sweat: . Un milieu qui lui a d'ailleurs permis de jouer une saison entiere avec un découvert monstrueux, de ne pas etre inquiéter lors des faux passeports, et j'en passe. Tous des pourris a marseille de toute facon

n°889942
spacer28
Posté le 26-07-2003 à 11:37:02  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ben le milieu de la mafia marseillaise, très présent au sein du club  :sweat: . Un milieu qui lui a d'ailleurs permis de jouer une saison entiere avec un découvert monstrueux, de ne pas etre inquiéter lors des faux passeports, et j'en passe. Tous des pourris a marseille de toute facon

a monaco on a la mafia russe alors je vois pas pourquoi le club céderait gallardo pour rien ou quasi rien.
ça sert a quoi d'etre une plaque tournante de blanchiment d'argent si on subit quand meme des pressions  :ange:

---------------
Mon flickr
n°889943
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-07-2003 à 11:37:11  profilanswer

Ken a écrit :

Je n'ai jamais caché que j'étais tjs pour l'équipe adverse qd il s'agit de l'OM (sauf si OM-Juve -> là, je préfère fuir ...).  [:spamafote]

Ben il faut quand même avoir la reconnaissance du ventre hein... Si les clubs français ont eu autant de places en coupe d'Europe, c'est aussi parce que les potes on gagné des points UEFA. De plus, le PSG sera plus attirant si les clubs français en coupe d'Europe montrent un bon niveau de jeu.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°889962
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-07-2003 à 11:42:12  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

n'importe quoi.

Les idées préconçues... MDR...

Marseille récupère des joueurs au gros salaire et qui sont sur le banc. C'est pas comme si l'OM avait mis un revolver contre la tempe de Svara ou DD en disant "vends nous Gallardo (idem avec le Barca et Christanval) ou on te suicide..."

Les transferts d'un club de foot, c'est (malheureusement) du business. Un club doit vendre parce qu'il n'a pas de tunes ? Ben on va pas non plus lui donner une part de notre budget hein...

Note que si qqu'un a un rôle dans la vente de Gallardo, c'est la gestion de l'ASM et la DNCG qui veut des finances plus saines. Et dans ce cas, le salaire de Gallardo en moins tous les mois doit faire une sacré différence... Encore Simone et ça ira mieux...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°889969
Haacheron
For Russ
Posté le 26-07-2003 à 11:43:25  profilanswer

En tous les cas, on pourra dire que l'OM a fait un recrutement intelligent cette saison si tout se realise:
Drogba-Mido-Vachousek-Ndiaye-Christanval-Gallardo

L'OL est pas mal avec Essien-Reveilleres-Malouda et p-e un nouvel attaquant

PSG se renforce aussi Yakin-Pauleta-Mbami-PFF

Ca fleure bon une saison qui va faire des etincelles.

n°889975
jeunejedi
Posté le 26-07-2003 à 11:45:04  profilanswer

Haacheron a écrit :

En tous les cas, on pourra dire que l'OM a fait un recrutement intelligent cette saison si tout se realise:

clair, ca fait qq temps que le mercato n'a pas été aussi intéressant

n°890009
Ken
Posté le 26-07-2003 à 11:56:56  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Ben il faut quand même avoir la reconnaissance du ventre hein... Si les clubs français ont eu autant de places en coupe d'Europe, c'est aussi parce que les potes on gagné des points UEFA. De plus, le PSG sera plus attirant si les clubs français en coupe d'Europe montrent un bon niveau de jeu.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Désolé.  [:spamafote]

---------------
n°890011
jeunejedi
Posté le 26-07-2003 à 11:58:11  profilanswer

Ken a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Désolé.  [:spamafote]

d'ici 2 ans on aura plus que deux places qualificatives pour la LDC a ce rythme  [:w3c compliant]

n°890012
Ken
Posté le 26-07-2003 à 11:58:20  profilanswer

Haacheron a écrit :

C'est vrai : comme quoi avec relativement peu de moyens (OL exclu), on peut faire des recrutements sensés.  :)

---------------
n°890013
Ken
Posté le 26-07-2003 à 11:58:40  profilanswer

jeunejedi a écrit :

d'ici 2 ans on aura plus que deux places qualificatives pour la LDC a ce rythme  [:w3c compliant]  

:non:  :non:  :non:  

1 seule. [:markdavis]

---------------
n°890018
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-07-2003 à 11:59:56  profilanswer

Ken a écrit :

C'est vrai : comme quoi avec relativement peu de moyens (OL exclu), on peut faire des recrutements sensés.  :)  

Dreyfus, il couche pas chez Emmaüs hein.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°890020
jeunejedi
Posté le 26-07-2003 à 11:59:59  profilanswer

Ken a écrit :

:non:  :non:  :non:  

1 seule. [:markdavis]

nan nan dans les prévisions c plus que 2 dans deux ans au profit du portugal ou de la turquie, une seule c pas encore a l'ordre du jours  :o

n°890022
jeunejedi
Posté le 26-07-2003 à 12:00:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

il n'a pas mis la main a la poche pour le recrutement cette année

n°890026
Ken
Posté le 26-07-2003 à 12:01:32  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

[:paysan]

---------------
n°890028
Ken
Posté le 26-07-2003 à 12:02:00  profilanswer

jeunejedi a écrit :

nan nan dans les prévisions c plus que 2 dans deux ans au profit du portugal ou de la turquie, une seule c pas encore a l'ordre du jours  :o  

[:youpi]

Celà ne me dérange pas alors.  [:yamusha]

---------------
n°890034
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-07-2003 à 12:02:34  profilanswer

jeunejedi a écrit :

il n'a pas mis la main a la poche pour le recrutement cette année  

J'ai pas encore pu consulter la compta de l'OM.

---------------
n°890041
doum
Mentalita nissarda
Posté le 26-07-2003 à 12:04:40  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Ben vu les branlais que se prend notre soit disant meilleur club francais contre un obscur 8eme club turque, avec 5M d'? de budget, ca serait peut etre pas un mal.

D'autant que le portugal a un club champion d'europe

n°890160
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-07-2003 à 12:37:48  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

J'ai pas encore pu consulter la compta de l'OM.

t'es con ou tu fais expres? :sarcastic:  

RLD n'a pas donné un centime cette année, les sous proviennent de la qualif en LDC, plus le nouveau sponsor, plus le noveau contrat avec adidas, alors arrete de raconter n'importe quoi

n°890189
Ken
Posté le 26-07-2003 à 12:45:24  profilanswer

Doum a écrit :

Ben vu les branlais que se prend notre soit disant meilleur club francais contre un obscur 8eme club turque, avec 5M d'? de budget, ca serait peut etre pas un mal.

D'autant que le portugal a un club champion d'europe

:D

---------------
n°890228
lumi
Posté le 26-07-2003 à 12:54:10  profilanswer

iolsi a écrit :

1.2 milliards de francs pour un joueur ca me parait beaucoup et surtout c'est a peine moins que le montant destiné aux transferts.

non c ca !!  :jap:  
le president a lachée une enveloppe de 320 million d'? !!  :sarcastic:

---------------

n°890236
lumi
Posté le 26-07-2003 à 12:55:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://fr.sports.yahoo.com/030726/5/3bil9.html

déjà que MU recrute comme une bouze, si en plus arsenal remplace la bikette à moustache, ça va devenir sérieusement compliqué [:grise mine]

franchement a ta place je m'en ferai pas pr ca !!
moi au contraire je me dit qu'on aura enfin une chance de les battres !!
si il fait autant de couilles qu'a dortmund et qu'il se prend autant de rouge !! warmuz va vite etre titulaire !!  [:bou_le_loup]

Message édité par lumi le 26-07-2003 à 12:56:51

---------------

n°890260
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 26-07-2003 à 13:00:38  profilanswer

lumi a écrit :

franchement a ta place je m'en ferai pas pr ca !!
moi au contraire je me dit qu'on aura enfin une chance de les battres !!
si il fait autant de couilles qu'a dortmund et qu'il se prend autant de rouge !! warmuz va vite etre titulaire !!  [:bou_le_loup]  

bah ptet pas, warmuz pourrait faire le chemin inverse pour remplacer lehmann (faut que je retrouve la source)

edit : ça vient de sports.fr, ça vaut ce que ça vaut :D
Warmuz vers Dortmund ?
Le jeu des chaises musicales peut parfois apporter de bonnes surprises. Ainsi, Guillaume Warmuz était prêt à s'engager avec Alavès (D2 espagnole) quand, selon l'Equipe, le Borussia Dortmund lui aurait fait une proposition pour pallier le départ de Lehmann à Arsenal... Une superbe nouvelle à confirmer pour Gus qui pourrait alors rebondir dans un grand club.

Message édité par psychoflo le 26-07-2003 à 13:03:40
n°890298
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-07-2003 à 13:10:34  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

t'es con ou tu fais expres? :sarcastic:  

RLD n'a pas donné un centime cette année, les sous proviennent de la qualif en LDC, plus le nouveau sponsor, plus le noveau contrat avec adidas, alors arrete de raconter n'importe quoi

HAN le maichant hool.  [:tortue geniale]

---------------
n°890341
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-07-2003 à 13:20:38  profilanswer

Ken a écrit :

justement je suis assez d'accord, le fait de pas trop avoir de thunes oblige a faire quasiment que des recrutements judicieux mais on peut aussi se demander si l'om en défigurant son équipe type ne va pas boulverser l'alchimie de son équipe (meme si les recrues sont toutes des exellents choix a priori)

---------------
n°890350
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-07-2003 à 13:21:52  profilanswer

lumi a écrit :

non c ca !!  :jap:  
le president a lachée une enveloppe de 320 million d'€ !!  :sarcastic:  

j'ai 2-3 chiffres pour cette enveloppe et a priori c'est plus 200-220M mais bon...

---------------
n°890351
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 26-07-2003 à 13:22:02  profilanswer

vegeta020786 a écrit :

il est comment le maillot du psg cette année?

pour le domicile me souviens plus, pour l'exterieur on dirait un pyjama de chez babou  :D

edit :
http://www.madeinsport.com/fr/bout [...] Devise=XEU

Message édité par psychoflo le 26-07-2003 à 13:23:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)