| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 03:38:26 ![]() ![]() |
Chimist |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Chimist |
Message édité par Chimist le 11-04-2004 à 03:51:39 |
sadistyk I'll see you out there |
pour quelle competition ? quel match en sélection ?
|
-SaM- sc0user | debout tout le monde --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oué d'abord --------------- sympathisant UBCT |
Janfy Observateur |
sauf Lens. |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 10:21:22 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Hum, un peu grillé mais bon. |
chris-of-paris |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
lumi |
--------------- |
chris-of-paris | J'avais pas vu mais Bordeaux s'est fait voler |
SolidShark PSN: SolidShark | Nice aussi Message édité par SolidShark le 11-04-2004 à 11:41:11 |
Mattusud13 Il est propre mon chat | L'anti jeu de Alonzo va lui couter combien de matchs de suspension ? |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
jotb Mon nom est Capitaine. | tiens je vais vous raconter le Dijon - Brest d'hier soir, le choc de National, qui fut aussi chiant qu'un PSG-OM d'il y a 2 ou 3 ans... Message édité par jotb le 11-04-2004 à 11:57:29 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Message édité par Floleb7 le 11-04-2004 à 12:08:43 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'equipe |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! | Lol, l'équipe s'enflamme, de toute façon, on se chiera dessus soit contre Lyon ou alors contre Marseille, et on regrettera !! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Gernot Rohr il a l'air bien sympa comme entraineur quand même, c'est rare |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | en tt cas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
à sa place j'orais un peu plus gueuler sur la faute d'alonzo.
Message édité par spacer28 le 11-04-2004 à 12:18:02 --------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
OriGiNaL_MaSsE Trust or Die ! |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 111 buts en L1, respect quand meme |
c3po All my life, all my dreams.... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah il faut voir, sur un match tout est possible
--------------- sympathisant UBCT |
spacer28 |
ouai se serait pas mal.
--------------- Mon flickr |
c3po All my life, all my dreams.... |
Les fins de saisons se jouent au mental, Paris n'a jamais eu un mental aussi fort... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
c3po All my life, all my dreams.... | Jamais je prendrai ma douche avec lui |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | parait kil c fait une des filles de bachelor 2 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |