Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3362  3363  3364  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2457788
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-04-2004 à 00:11:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris-of-paris a écrit :

Galactique ?  :D  

Non non, les galactiques sont tombés ds un trou noir :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 00:11:25  profilanswer

n°2457791
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-04-2004 à 00:11:47  profilanswer

popok a écrit :

ouais mais francis lalanne quoi

Lalanne est passé devant notre bar avant le match, il a eu droit a un beau chambrage et un beau bain de foule :D

n°2457801
chris-of-p​aris
Posté le 11-04-2004 à 00:13:17  profilanswer

doum a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

La nord peut etre, perso au sud on en a lancé maximum 4 sur tout le match...c'est loin du "tout le match".

Coté ambiance depuis la sud, on a guere entendu les parisiens, peut etre 3-4 fois, sur les blancs et apres vos buts.

Relativement bonne ambiance quand meme

J'ai qd même eu l'impression que les supps du PSG n'ont rien lâcher.
Par contre vous savez tenir un tifo vous, y a pas à chier, spécial kassedédy à Kiki  :o  

Au fait c'était quoi ce fight dans le parckage parisien ?

n°2457808
chris-of-p​aris
Posté le 11-04-2004 à 00:14:19  profilanswer

doum a écrit :

Lalanne est passé devant notre bar avant le match, il a eu droit a un beau chambrage et un beau bain de foule :D

Allez dis le, vous l'aviez violé [:alph-one]  

n°2457811
tokato
The way I am
Posté le 11-04-2004 à 00:14:51  profilanswer

aurel a écrit :

[g]
ah ba faudrait savoir hein

laisse tomber

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2457819
popok
Classe
Posté le 11-04-2004 à 00:15:54  profilanswer

doum a écrit :

la barre enflammée eut été opportune :o

n°2457825
tokato
The way I am
Posté le 11-04-2004 à 00:16:40  profilanswer

doum a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

La nord peut etre, perso au sud on en a lancé maximum 4 sur tout le match...c'est loin du "tout le match".

Coté ambiance depuis la sud, on a guere entendu les parisiens, peut etre 3-4 fois, sur les blancs et apres vos buts.

Relativement bonne ambiance quand meme

le sud chantait des paris on t'enc**** apres le match donc bon :o  

sinon de là où j'etais, on entendait guere la BSN [:spamafote]

---------------
n°2457827
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-04-2004 à 00:17:00  profilanswer

Roms51 a écrit :

Bon voilà c'est le clip de omediatheque.free.fr avec un son hardcore  

Spécial dédicace à Sad [:negueu] (on dirait de la PL...)

Sinon vague Nocturne pour ton son Hip-Hop essaie Wu tang clan - Rules...

http://romsprod.free.fr/fighting_spirit_OM.wmv

Et y a  
Sport sur Canal +
samedi 10 avril 2004 de 14:55 à 17:00 (125 min)

Samedi sport - Football  

Championnat d'Italie
AS Roma / Chievo Vérone et Milan AC / Empoli

:D

sparti ! merci !

n°2457829
Chimist
Posté le 11-04-2004 à 00:17:26  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Perdre le titre à Nice, la honte [:leg9]

Pardon ?  :ange:

n°2457834
Chimist
Posté le 11-04-2004 à 00:18:52  profilanswer

annaok a écrit :

Sorin my amor  :love:  

non c'est le mien, pas touche :o

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 00:18:52  profilanswer

n°2457836
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-04-2004 à 00:18:56  profilanswer

oula 9 pages, zoupla  :whistle:  

hello boyz...

Message édité par sadistyk le 11-04-2004 à 00:19:12
n°2457896
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-04-2004 à 00:27:57  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Allez dis le, vous l'aviez violé [:alph-one]  

Y'a 2 bonnasses qui sont passées au meme moment, je sais pas si y'avait rapport mais elle je les aurait bien percées

popok a écrit :

la barre enflammée eut été opportune :o

C'eut été lui donner bien trop d'importance

tokato a écrit :

le sud chantait des paris on t'enc**** apres le match donc bon :o  

sinon de là où j'etais, on entendait guere la BSN [:spamafote]  

Qu'on en chante j'ai pas nié, vu le match c'etait normal.

Mais de la a dire qu'on en a chanté tout le match.

Apres vu comment la nord nous a repondu, et le stade sur certains chants, on devait quand meme etre audible, apres que tu nous ais pas entendu, c'est possible.

n°2457905
juju_psg
Paris, Toujours Paris !
Posté le 11-04-2004 à 00:30:43  profilanswer

en parlant des chants sympa de lancé de letizi letizi pour sa rentré  :jap:

n°2457918
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-04-2004 à 00:33:52  profilanswer

On en a pas parlé, ca intéresse personne mais:

http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/23976811/image24.jpg

[:vague nocturne]

n°2457920
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 11-04-2004 à 00:34:23  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

On en a pas parlé, ca intéresse personne mais:

http://www.familoo.com/familoo/Rep [...] mage24.jpg

[:vague nocturne]  

il a l air gai !

:sweat:

n°2457921
tokato
The way I am
Posté le 11-04-2004 à 00:34:30  profilanswer

doum a écrit :

Qu'on en chante j'ai pas nié, vu le match c'etait normal.

Mais de la a dire qu'on en a chanté tout le match.

Apres vu comment la nord nous a repondu, et le stade sur certains chants, on devait quand meme etre audible, apres que tu nous ais pas entendu, c'est possible.

quand je dis tous le match j'exagere, mais vous l'avez dit pas mal de fois
à croire, que vous n'avez pas bcp de chants ...

---------------
n°2457924
chris-of-p​aris
Posté le 11-04-2004 à 00:34:58  profilanswer

Au passage l'état du genou gauche  :ouch:

n°2457929
chris-of-p​aris
Posté le 11-04-2004 à 00:35:34  profilanswer

tokato a écrit :

quand je dis tous le match j'exagere, mais vous l'avez dit pas mal de fois
à croire, que vous n'avez pas bcp de chants ...

Surtout un trés vilain "Virage Auteuil on t'encule", ok ok je retiens  :o

n°2457934
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-04-2004 à 00:36:29  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Au passage l'état du genou gauche  :ouch:  

faut lutter pour pousser le ballon... C'est pas si simple  [:alarmclock119]

n°2457949
Chimist
Posté le 11-04-2004 à 00:41:27  profilanswer

Bon aller je me lance dans l'analyse, vu que j'ai vu le match en entier dans une putin d'ambiance de fou

Sans faire un pavé et en étant réaliste, Paris n'a pas fond de jeu, on à bien vu clairement que la balle à du mal à circuler, les ballons peine à sortir et la transmission de balle est beaucoups moins fluide que celle de Monaco ou de Lyon ca y a rien à redire.

Mendy qui son sort son match physique, oui oui physique car techniquement il est assez limité, les bonnes passes y en avait pas des masses et il perdait regulièrement la balle, par contre ces accélérations était précieuses car ca faisait très mal mais bon il manque vraiment la technique...
La balle est perdue très rapidement en milieu de terrain et récupération, sois on s'en débarasse sois on se la fait chiper lamentablement, Cana à quand même pas mal joué et offert un jeu propre mais M'bami a fait un mauvais match, il a perdu trop souvent le ballon et en a récupéré très peu.
La défense à beaucoups peiné, pour preuve on a pris l'eau plusieurs fois presque à la rupture du but, PFF qui fait la grosse erreur de dégager la ballon de la tête dans l'axe qui forcément profite aux Nicois et qui plante derrière par Laslandes à bout portant.
Quel gachis au niveau des occasions qu'on a eu !, un Pauleta pas dans les beaux jours qui rate un tête alors que le centre était dans un fauteuil, c'était vraiment pas le jour pour lui apparemment, beaucoups de frappes legerement au dessus, je l'ai trouvé plus personnel que d'habitude :/
Ljubo qui a fait un match pas mal, avec un coup franc ou Gregorini fait l'arret de sa vie vu qu'il était même pas pret mais bel arret quand même...

et c'est la le tournant du match, ou Alonzo vient se sacrifier inteligemment je dirais car il le retient et forcément ca fait rouge mais y avais but au bout si il retenais pas, et on est réduis à 10, Letizi le remplace ce qui fait sortir Talal, bye bye je pense pas que tu rejoue toi...

le réalisme Parisien se met en marche, sur un centre PFF se rachete de sa bourde et met un joli coup de boule, et la le match est relancé car Paris à des ailes, il y beaucoups de brêches, pour preuve Sorin reprend de la tête un centre qui fusilla gregorini qui la touche mais quelle tête de Juanpi  :love:  

Sorin symbole du réalisme Parisien et qui nous apporte les 3 pts, Paris n'a pas de jeu mais Paris gagne et c'est ce qui compte, peu importe la maniere, l'important étant les 3 pts sh*t :o

Paris est Magique  :love:  

n°2457952
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-04-2004 à 00:41:53  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Surtout un trés vilain "Virage Auteuil on t'encule", ok ok je retiens  :o  

Exact celui la il a ete lancé.

Pour Letizi, c'est un nicois, on l'apprecie, et il aurait jamais du aller se perdre dans des contrées eloignées du comté. Je ne pense pas qu'un jour il revienne jouer au pays mais bon sait on jamais.

tokato -> on a enormement de chants, et sans se venter en France on doit faire parti de ceux qui en ont le plus, suivant les matchs on en utilise plus ou moins, mais bon tu as noté ceux la, je peux t'assurer que ca a ete une minorité des chants lancés

Message édité par doum le 11-04-2004 à 00:44:06
n°2457956
tokato
The way I am
Posté le 11-04-2004 à 00:42:59  profilanswer

ouais, tous ce qu'on a dit depuis 10 pages tu le reunis dans un meme et unique post
sympa

---------------
n°2457960
tokato
The way I am
Posté le 11-04-2004 à 00:43:56  profilanswer

doum a écrit :

Exact celui la il a ete lancé.

Pour Letizi, c'est un nicois, on l'apprecie, et il aurait jamais du aller se perdre dans des contrées eloignées du comté. Je ne pense pas qu'un jour il revienne jouer au pays mais bon sait on jamais.

tokato -> on a enormement de chants, et sans se venter en France on doit faire parti de ceux qui en ont le plus, suivant les matchs on en utilise plus ou moins, mais bon tu as noté cela, je peux t'assurer que ca a ete une minorité des chants lancés

bah, je vais pas voir les matchs de nice mais j'ai trouve que les chants n'etaient pas tres varies [:spamafote]

---------------
n°2457963
olivierau
Posté le 11-04-2004 à 00:44:34  profilanswer

Chimist a écrit :

Bon aller je me lance dans l'analyse, vu que j'ai vu le match en entier dans une putin d'ambiance de fou

Sans faire un pavé et en étant réaliste, Paris n'a pas fond de jeu, on à bien vu clairement que la balle à du mal à circuler, les ballons peine à sortir et la transmission de balle est beaucoups moins fluide que celle de Monaco ou de Lyon ca y a rien à redire.

Mendy qui son sort son match physique, oui oui physique car techniquement il est assez limité, les bonnes passes y en avait pas des masses et il perdait regulièrement la balle, par contre ces accélérations était précieuses car ca faisait très mal mais bon il manque vraiment la technique...
La balle est perdue très rapidement en milieu de terrain et récupération, sois on s'en débarasse sois on se la fait chiper lamentablement, Cana à quand même pas mal joué et offert un jeu propre mais M'bami a fait un mauvais match, il a perdu trop souvent le ballon et en a récupéré très peu.
La défense à beaucoups peiné, pour preuve on a pris l'eau plusieurs fois presque à la rupture du but, PFF qui fait la grosse erreur de dégager la ballon de la tête dans l'axe qui forcément profite aux Nicois et qui plante derrière par Laslandes à bout portant.
Quel gachis au niveau des occasions qu'on a eu !, un Pauleta pas dans les beaux jours qui rate un tête alors que le centre était dans un fauteuil, c'était vraiment pas le jour pour lui apparemment, beaucoups de frappes legerement au dessus, je l'ai trouvé plus personnel que d'habitude :/
Ljubo qui a fait un match pas mal, avec un coup franc ou Gregorini fait l'arret de sa vie vu qu'il était même pas pret mais bel arret quand même...

et c'est la le tournant du match, ou Alonzo vient se sacrifier inteligemment je dirais car il le retient et forcément ca fait rouge mais y avais but au bout si il retenais pas, et on est réduis à 10, Letizi le remplace ce qui fait sortir Talal, bye bye je pense pas que tu rejoue toi...

le réalisme Parisien se met en marche, sur un centre PFF se rachete de sa bourde et met un joli coup de boule, et la le match est relancé car Paris à des ailes, il y beaucoups de brêches, pour preuve Sorin reprend de la tête un centre qui fusilla gregorini qui la touche mais quelle tête de Juanpi  :love:  

Sorin symbole du réalisme Parisien et qui nous apporte les 3 pts, Paris n'a pas de jeu mais Paris gagne et c'est ce qui compte, peu importe la maniere, l'important étant les 3 pts sh*t :o

Paris est Magique  :love:  

ca fais deux mois que je le dis paris va etre champion....... :cry: (du moment que ca nous evite un lyon champion :D )

n°2457964
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-04-2004 à 00:44:37  profilanswer

tokato a écrit :

bah, je vais pas voir les matchs de nice mais j'ai trouve que les chants n'etaient pas tres varies [:spamafote]  

Ben viens en voir plus souvent :D

n°2457968
chris-of-p​aris
Posté le 11-04-2004 à 00:45:49  profilanswer

7 buts pris en une saison, 2 mis en une soirée, on peut dire ce qu'on veut mais il faut les mettre surtout à 10...

n°2457969
tokato
The way I am
Posté le 11-04-2004 à 00:46:00  profilanswer

doum a écrit :

Ben viens en voir plus souvent :D

le stade est pas beau :o

---------------
n°2457971
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-04-2004 à 00:46:59  profilanswer

tokato a écrit :

le stade est pas beau :o  

Ca le fait est...

n°2457977
Chimist
Posté le 11-04-2004 à 00:49:00  profilanswer

olivierau a écrit :

ca fais deux mois que je le dis paris va etre champion....... :cry: (du moment que ca nous evite un lyon champion :D )

oui, du moment que c'est pas Lyon surtout  [:sonken]

n°2457978
Chimist
Posté le 11-04-2004 à 00:49:32  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

7 buts pris en une saison, 2 mis en une soirée, on peut dire ce qu'on veut mais il faut les mettre surtout à 10...

Ta lu mon analyse ?  :o

n°2457982
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 11-04-2004 à 00:51:51  profilanswer

Serieux les mecs, je vous respecte, encore a debattre des matchs à 1h du mat !! :d

n°2457983
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-04-2004 à 00:52:29  profilanswer

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

Serieux les mecs, je vous respecte, encore a debattre des matchs à 1h du mat !! :d

normal pas de lyonnais ou de marseillais la discussion ne peut etre que tranquille :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2457984
OriGiNaL_M​aSsE
Trust or Die !
Posté le 11-04-2004 à 00:53:20  profilanswer

Eh eh, d'ailleurs je me présente OriGiNaL_MaSsE 20 ans, Parisien, Indep Auteuil depuis 7 ans

n°2457988
Chimist
Posté le 11-04-2004 à 00:54:08  profilanswer

J'hallucine ou tout le monde à TPS star à la maison  [:xx_xx]  

perso j'ai été obligé de me déplacé dans un pub différent, parce que TPS star c'est pas tout le monde qui l'a quoi...

n°2457989
chris-of-p​aris
Posté le 11-04-2004 à 00:54:29  profilanswer

Chimist a écrit :

Ta lu mon analyse ?  :o  

Tu as raison sur la fin, par contre M'Bami a été bon dans la mesure où il s'est démultiplié mais il est vrai que Cana était nettement au dessus ce soir. A noter que l'absence de Gaby n'a pas empeché le groupe de se battre, le fighting spirit survivra donc à son départ...

Message édité par chris-of-paris le 11-04-2004 à 00:56:13
n°2457993
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-04-2004 à 00:55:43  profilanswer

ça serait sympa si en gagnant contre marseille on passait premier  
c'est peu probable mais les 2 en meme temps ya pas mieux pour l'euphorie :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2457994
tokato
The way I am
Posté le 11-04-2004 à 00:56:14  profilanswer

OriGiNaL_MaSsE a écrit :

Eh eh, d'ailleurs je me présente OriGiNaL_MaSsE 20 ans, Parisien, Indep Auteuil depuis 7 ans

prenom, age, taille, numero de telephone, numero de carte bancaire, tu fais quoi dans la vie

nous voulons tout savoir [:crosscrusher]

---------------
n°2457995
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 11-04-2004 à 00:56:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ça serait sympa si en gagnant contre marseille on passait premier  
c'est peu probable mais les 2 en meme temps ya pas mieux pour l'euphorie :D

Ouais et pis c'est bon, on a pas déjà gagné hein...

n°2457996
tokato
The way I am
Posté le 11-04-2004 à 00:56:57  profilanswer

Chimist a écrit :

J'hallucine ou tout le monde à TPS star à la maison  [:xx_xx]  

perso j'ai été obligé de me déplacé dans un pub différent, parce que TPS star c'est pas tout le monde qui l'a quoi...

il y a un stade à nice

---------------
n°2457997
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 11-04-2004 à 00:57:00  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tu as raison sur la fin, par contre M'Bami a été bon dans la mesure où il s'est démultiplié mais il est vrai que Cana était nettement au dessus ce soir. A noter que l'absence de Gaby n'a pas empeché le groupe de se battre, le fighting spirit survivra donc à son départ...

le fighting spirit, c vahid ! :)

n°2457999
Chimist
Posté le 11-04-2004 à 00:57:06  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tu as raison sur la fin, par contre M'Bami a été bon dans la mesure où il s'est démultiplié mais il est vrai que Cana était nettement au dessus ce soir. A noter que l'absence de Gaby n'a pas empecher le groupe de se battre, le fighting spirit survivra donc à son départ...

Oui c'est sur mais le fighting est clairement venu après le but encaissé malheuresement, mais de toute facon y aura un moins un grognard qui arrivera en défense, Yepes ou Abidal je pense donc à voir

Deco apparemment c'est claqué la..., beaucoups trop cher

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3362  3363  3364  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)