| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 02:16:28 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | évidement > http://www.tmpgenc.net/fr/f_download.html |
c3po All my life, all my dreams.... | sad -> you're the man |
sadistyk I'll see you out there |
de rien mec |
c'est toi qui vois, mjpeg, la qualité est top mais y'a un moment où il faudra passer à l'étape "compression" |
jeunejedi | On a plus du tout revu COP |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 02:40:55 ![]() ![]() |
STL |
jeunejedi |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
STL | Bon je vous laisse je vais dans le ville a Homer manger quelques donuts |
jeunejedi |
|
hé ho, j'ai pas sa coiffure, pour commencer |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
c'est parceque tu n'as pas encore d'enfant, tu verras, plus tard t'y feras plein de promenades
|
jeunejedi |
|
jeunejedi | sinon je remarque les résultats de ce soir sont particulierement défavorable pour l'om, y a vraiment plus que l'uefa pour sauver la saison |
|
jeunejedi | n'empeche on rigole, mais cop TT, kiki perd 50% de ses raisons de poster dans le topic |
sadistyk I'll see you out there | sérieux il est TT ?
|
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | tu sais marc, il pourrait poster un '.' c'est juste le fait de rappeller sa présence qui remet de l'ordre |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Voilà sad lui ne refoule pas ses vannes moisies... tant pis si ça éclabousse de leur nauséabonderie les gens honnêtes |
jeunejedi |
|
j'aime pas intérioriser, c'est un fait, maintenant, je te prierai de bien vouloir balayer devant ta porte monsieur napolitain |
j'ai vu la modif de quote, c'est mal
|
sadistyk I'll see you out there | ouais mais bon, la qualité, ça va, ça vient...
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
le branchement est fait en permanence, le lecteur DVD est dans le salon, donc le lecteur DVD dans la chambre, c'est le pc |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
oh cosette, bouge du trottoir, on brule les cartons |
-SaM- sc0user |
sadistyk I'll see you out there | ah mais alors, pas du tout
|
Chimist | Pronos Magpies - Gunners cet après - midi svp Message édité par Chimist le 11-04-2004 à 03:37:34 |
sadistyk I'll see you out there | 2-2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |