apres on va me dire que le public de lens est con mais yen a pas beaucoup qui auraient applaudis la
C'est ringard, un vrai et bon supporter lmui aurait craché dessus.
Profil supprimé
Posté le 10-04-2004 à 17:58:23
Et par la suite envoyé des parpaings sur les condés
Zangalou
Posté le 10-04-2004 à 17:58:40
c parti zikos qui simule
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 10-04-2004 à 18:11:18
Ce soir je vais voir un choc du National : Dijon - Brest. N'empeche, quand on voit le classement, c'est hyper tendu pour la montée, avec 7 équipes pour 3 places.
Ce soir je vais voir un choc du National : Dijon - Brest. N'empeche, quand on voit le classement, c'est hyper tendu pour la montée, avec 7 équipes pour 3 places.
les 3 championnats pros (ou semi pros) en france sont hyper serrés c'est cool ya pas de gros cavalier seul
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
et marseille le lens - om du debut de l'année c'est certainement le plus beau match de la saison de lens non zangalou?
bah la premiere mi temps contre paris etait super aussi mais oui je confirme je suis aller voir qq matchs et jme suis emmerder a mort contrairement au match de l'om
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-04-2004 à 19:02:00
quel match de merde
dès que lens joue ils arrivent à rendre les matchs endormant
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 10-04-2004 à 19:02:15
p'tain , monaco qui ecrase le Real 3-1 et qui concede le nul face à Lens , j'm'y ferais jamais