Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3350  3351  3352  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2453584
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-04-2004 à 01:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

ki²> ouais je l'ai déja dit en mp , je pense qu'il faut vraiment se calmer sur ces trucs, je trouve ca pas toujours sain alors je pense que d'autres peuvent le prendre assez mal.

on s'arrête (presque) tjs à tps [:volta]

surtout tt que ça reste du troll bien gras comme l'a fait VN par exemple :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 01:57:24  profilanswer

n°2453585
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-04-2004 à 01:57:44  profilanswer

kiki a écrit :

C'est qui au passage le futur meilleur joueur du monde ?

http://sadistyk.free.fr/ronnie.gif

n°2453586
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-04-2004 à 01:57:47  profilanswer

kiki a écrit :

le mec qui se fait tacler à la fin de la pub nike

n°2453590
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-04-2004 à 01:58:11  profilanswer

n°2453594
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 10-04-2004 à 01:58:44  profilanswer

bourdel on a eu le meilleur joueur du monde à paris :d

n°2453595
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-04-2004 à 01:58:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

le 2-1 en espagne après l'euro 2000

ah ouais, m'enfin les matchs amicaux, si c'est pour se faire torcher pendant les compétitions.......... de toute facon je m'en souviens bien, on s'en foutait tellement que zizou avait joué 1h :D

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2453598
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-04-2004 à 01:59:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

surtout tt que ça reste du troll bien gras comme l'a fait VN par exemple :o

tain cte langue de p.te [:wam]

n°2453604
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-04-2004 à 02:00:32  profilanswer

kiki a écrit :

ah franchement roni....... moi je suis vraiment fan.
si il l'est pas on pourra quand meme dire qu'il faisait parti des joueurs doués

---------------
n°2453606
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-04-2004 à 02:00:38  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

tain cte langue de p.te [:wam]

moi je ne trollais pas, c'est tout

:d

n°2453608
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-04-2004 à 02:00:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

damned ! 3 secs ! :o

diantre...

j'me suis dépêché tu crois quoi? [:chimist]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2004 à 02:00:46  profilanswer

n°2453612
Chimist
Posté le 10-04-2004 à 02:01:10  profilanswer

iolsi a écrit :

aucune haine :o
c'est comme pour sad' et thierry henry/arsenal , quand on monte une légende y'a des gens comme nous qui pensent qu'il faut les remettre a la place que nous croyons etre la leur. hors du terrain y'a pas de vérité dans le foot (enfin c'est mon avis.....) et je m'autorise a etre de mauvaise foi et a dire que ma conception est la bonne sur 2 sujets dont celui la (tu me verras rarement dire qu'un joueur est nul par exemple). j'ai passé quelques heures a discuter avec un socios du real et je les comprends beaucoup mieux désormais, ils ont vraiment une autre facon de voir les choses, je n'ai pas a juger.
apres je remarque que beaucoup d'espagnols ou meme portuguais sont présents lors d'épisodes facheux (figo meilleur joueur d'un match qu'il n'a pas joué, arbitres etc....)
et franchement je ne comprends pas qu'on ne se révolte pas: ton club a du vendre le futur meilleur joueur du monde pour pouvoir combler une partie de sa dette, or il se trouve que le club a qui vous l'avez vendu est 4x plus endetté que le votre et que de plus il s'achete 4 internationaux pendant l'été............facile de gagner des coupes avec ca. peut etre que je commence a avoir la haine sans m'en rendre compte :/

Figo meilleur joueur du match qu'il n'a même pas joué, rappel les faits un peu quand même :o

hé ouais Ronni fallais le vendre, comme j'ai pu le dire 60 pages avant sans que bcps de personne lisent, pour Ronni Paris n'était qu'un tremplin confortable qui allais le propulser dans un grand club d'Europe.
Même si c'était le Barca qui peut être pour toi n'est pas un grand club, c'était la meilleure solution pour lui point du climat/jeu/langue parlé, niveau tune je te cache pas que certains clubs en Angleterre et en italie avait mis + sur la table pour Ronni que le Barca mais bon c'est le Foot, Paris était endétté comme pas possible, ca commencait a devenir très critique même pour le staff (Perpere and co...)

Je suis Espagnol, je me le cache pas et ca faisait pas mal de temps que j'attendais cette réponse mais apparemment ca se limite aux dettes de club et épisodes rocambolesques qui à traversé l'Espagne

Figo je vois pas pourquoi t'en tiens compte vu que c'est un portos, certes taillé pour la Liga mais pas de la en faire un fromage, il s'est fait complétement exécuté par les socios du Barca pour sont transfert au Real, voir même craché dessus par certains, je pense pas que ce soit lui à blamer

hé oui le Barca croule sous les dettes, a croire que y a que cette année que tout le monde s'en rend compte et surtout pour les médias qui en parlent comme si c'était des surprises à chaque fois, y a pas qu'eux quand tu regarde bien, regarde Leeds qui est un bon exemple sans parler de la Roma, voir pire Parme je te fais pas un dessin...
Le Barca se reconstuis, ta bien du voir qu'une future équipe de grognard se forme afin de reprendre l'image Euopéene qu'elle avait et surtout reconquérir des titres notamment la Liga

sorry pour le pavé mais y a tellement à dire :jap:

Message édité par Chimist le 10-04-2004 à 02:03:34
n°2453620
jeunejedi
Posté le 10-04-2004 à 02:02:33  profilanswer

kiki a écrit :

Tu devrais faire très attention à ce que tu dis, il faut savoir s'arrêter au bon moment et toi visiblement tu ne sais pas le faire, beaucoup de gens sur ce forum ont de la famille morte de cette manière.

[:airforceone]

n°2453624
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-04-2004 à 02:03:34  profilanswer

iosli a aussi eu des expereince facheuse en Espagne mais par pudeur il en parle pas...  :o

n°2453627
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-04-2004 à 02:03:53  profilanswer

le truc c'est que leeds, ils ont réduit les salaires et vendu les joueurs, le barça, ils ont fait quoi ?

n°2453631
kiki
Posté le 10-04-2004 à 02:04:56  profilanswer

Bah ouais quoi, moi cela me ferait pas trop rire si cela me concernait, même pas du tout :/

n°2453640
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-04-2004 à 02:06:00  profilanswer

kiki a écrit :

Bah ouais quoi, moi cela me ferait pas trop rire si cela me concernait, même pas du tout :/

Ben ils rigoleront pas [:spamafote]

n°2453650
Chimist
Posté le 10-04-2004 à 02:06:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

le truc c'est que leeds, ils ont réduit les salaires et vendu les joueurs, le barça, ils ont fait quoi ?

rien apparemment, je comprend pas non plus comment ils vont éponger leurs dettes mais bon faut croire qu'ils tiennent sans que beaucoups de personnes mettent le nez dedans

n°2453651
kiki
Posté le 10-04-2004 à 02:06:59  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

le truc c'est que personne ne l'as relevé cte unique phrase  :o  

sauf toi  :o  

Bah parce que cela me choque de lire une blague comme cela sur un forum de discussion et encore plus sur le topic foot c tout
bref passons.

n°2453652
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 10-04-2004 à 02:07:19  profilanswer

Le roi va tout effacer d'un coup et on en parle plus

EDIT: jparle de juan carlos qui va effacer les dettes espagnoles, pas de moi qui va effacer mon troll:o

Message édité par Runje Le Mur le 10-04-2004 à 02:08:14
n°2453657
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-04-2004 à 02:07:36  profilanswer

Chimist a écrit :

rien apparemment, je comprend pas non plus comment ils vont éponger leurs dettes mais bon faut croire qu'ils tiennent sans que beaucoups de personnes mettent le nez dedans  

elle est bien bonne celle là :o

n°2453662
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-04-2004 à 02:08:00  profilanswer

en fait Chimist le Barça c'est espagnol pour toi? Il parle plutot catalan...blablabla
c'est pas du troll hein

Message édité par Vague Nocturne le 10-04-2004 à 02:09:44
n°2453669
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-04-2004 à 02:09:18  profilanswer

kiki a écrit :

Bah parce que cela me choque de lire une blague comme cela sur un forum de discussion et encore plus sur le topic foot c tout
bref passons.

oui mais voilà on a préféré passer vite, on a troller gras apres comme dit sad... ca ma pas fait rire non plus

n°2453675
Chimist
Posté le 10-04-2004 à 02:09:53  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

en fait Chimist le Barça s'est espagnol pour toi? Il parle plutot catalan...
c'est pas du troll hein

Ouais bon après y a la langue locale qui n'est pas parlé par tout le monde d'ailleurs, mais pour avoir passé 4 mois la bas, Barcelone est Espagnol

n°2453704
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-04-2004 à 02:12:43  profilanswer

Chimist a écrit :

Ouais bon après y a la langue locale qui n'est pas parlé par tout le monde d'ailleurs, mais pour avoir passé 4 mois la bas, Barcelone est Espagnol

c'est un peu comme Nice.
Moi j'ai tjs l'image d'une Espagne un peu de pacotille, préfabriquée avec plusieurs identité locales... mais j'y connait rien, c'est de loin quoi

n°2453712
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-04-2004 à 02:14:00  profilanswer

Chimist a écrit :

Citation :

Figo meilleur joueur du match qu'il n'a même pas joué, rappel les faits un peu quand même :o

triplé de conceicao  je crois

Citation :

hé ouais Ronni fallais le vendre, comme j'ai pu le dire 60 pages avant sans que bcps de personne lisent, pour Ronni Paris n'était qu'un tremplin confortable qui allais le propulser dans un grand club d'Europe.

si le psg avait le droit d'avoir la dette du barca il aurait eu des supers joueurs, des titres et donc de la réputation

Citation :

Même si c'était le Barca qui peut être pour toi n'est pas un grand club, c'était la meilleure solution pour lui point du climat/jeu/langue parlé, niveau tune je te cache pas que certains clubs en Angleterre et en italie avait mis + sur la table pour Ronni que le Barca mais bon c'est le Foot, Paris était endétté comme pas possible, ca commencait a devenir très critique même pour le staff (Perpere and co...)

le barca est le club dont je revais quand j'étais gamin, leeds avait proposé énormément mais c'était avant, il avait un précontrat avec manchester

Citation :

Je suis Espagnol, je me le cache pas et ca faisait pas mal de temps que j'attendais cette réponse mais apparemment ca se limite aux dettes de club et épisodes rocambolesques qui à traversé l'Espagne

j'ai moi meme des origines espagnoles :D
apres c'est un truc que je cultive par rapport a mes frustrations etc..... mais tu verras que je suis pas le dernier a louer le niveau de certains joueurs, quand je dis qu'elguera se fait humillier comme défenseur central c'est parceque je connais tres bien son histoire et son caractere et que je sais que c'est un formidable milieu de terrain, zizou avait meme dit que c'est le joueur qui l'impressionnait le plus
quand le socio me dit: "il faut virer raul de l'équipe type, on est obligé de marquer plus de buts que l'adversaire si on a henry et ronaldo devant" c'est pas que c'est vrai ou faux, c'est qu'on ne fonctionne pas comme ca en france, on parle de duels, de replacement, de bloc défensif etc..... et on imagine beaucoup plus l'équipe sans la balle

Citation :

Figo je vois pas pourquoi t'en tiens compte vu que c'est un portos, certes taillé pour la Liga mais pas de la en faire un fromage, il s'est fait complétement exécuté par les socios du Barca pour sont transfert au Real, voir même craché dessus par certains, je pense que ce soit lui à blamer

il a tenu le barca a bout de bras pendant plus d'1 an mais j'ai entendu beaucoup trop de trucs sur lui....... faut pas se focaliser c'est tout, j'entendais 100fois le nom de figo et 0 fois celui de rui costa, ca devenait pénible
le fait d'etre élu meilleur joueur de ce match, pour moi c'est ultra grave, je sais pas si tu te rends compte

Citation :

hé oui le Barca croule sous les dettes, a croire que y a que cette année que tout le monde s'en rend compte et surtout pour les médias qui en parlent comme si c'était des surprises à chaque fois, y a pas qu'eux quand tu regarde bien, regarde Leeds qui est un bon exemple sans parler de la Roma, voir pire Parme je te fais pas un dessin...
Le Barca se reconstuis, ta bien du voir qu'une future équipe de grognard se forme afin de reprendre l'image Euopéene qu'elle avait et surtout reconquérir des titres notamment la Liga

valence a le mérite de se serrer la cainture (meme si ils piquent des joueurs), le transfert de trez parait acquis....... alors que la vieille damme n'a pas de dettes, va expliquer ca a un supporter turinois.

sorry pour le pavé mais y a tellement à dire :jap:

---------------
n°2453731
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-04-2004 à 02:16:52  profilanswer

iosli tu te rappelle du match? je suis persuadé que ça passait sur France Television!

n°2453733
Chimist
Posté le 10-04-2004 à 02:17:02  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

c'est un peu comme Nice.
Moi j'ai tjs l'image d'une Espagne un peu de pacotille, préfabriquée avec plusieurs identité locales... mais j'y connait rien, c'est de loin quoi

oui je vois de quoi tu parler, la mauvaise étiquette de la catalogne qui refait souvent surface malheuresement mais sache que oui y l'esprit Catalan qui demeure chez les "vrais" on va dire, ceux qui né dans la régions, qui y ont grandis etc...

mais vu que Barcelone est une ville très jeune sans cesse en mouvement car c'est vraiment une ville qui bouge bha en fait ca en fait une ville c'est vrai + axé Européene, comment dire si tu veux vraiment voir l'Espagne bha oui faut descendre beaucoups plus bas mais faut naviguer partout un peu comme en France pour voir toutes le facettes de l'Espagne

n°2453738
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-04-2004 à 02:17:54  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

iosli tu te rappelle du match? je suis persuadé que ça passait sur France Television!

c'est meme patrick montel qui avait fait la remarque :D

---------------
n°2453782
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-04-2004 à 02:24:51  profilanswer

Chimist a écrit :

mais vu que Barcelone est une ville très jeune sans cesse en mouvement car c'est vraiment une ville qui bouge bha en fait ca en fait une ville c'est vrai + axé Européene, comment dire si tu veux vraiment voir l'Espagne bha oui faut descendre beaucoups plus bas mais faut naviguer partout un peu comme en France pour voir toutes le facettes de l'Espagne

L'Espagne a été le point de départ de l'élévation culuturelle et scientifique de l'Europe... Qd ils ont retranscrits les bouquins arabo-musulmans :o

Message édité par Vague Nocturne le 10-04-2004 à 02:25:32
n°2453796
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-04-2004 à 02:27:39  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

L'Espagne a été le point de départ de l'élévation culuturelle et scientifique de l'Europe... Qd ils ont retranscrits les bouquins arabo-musulmans :o

nan c'est l'angleterre qui a débuté la révolution industrielle :o

dans le nord de l'angleterre d'ailleurs [:khurgan]  

:o

n°2453810
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-04-2004 à 02:30:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan c'est l'angleterre qui a débuté la révolution industrielle :o

dans le nord de l'angleterre d'ailleurs [:khurgan]  

:o

peuh c'était bien avant pour l'Espagne...

n°2453816
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-04-2004 à 02:31:48  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ouais et puis les chinois et les egyptiens gnagnagna [:kiki]  

révolution indus -> nord angleterre

point :o

n°2453817
kiki
Posté le 10-04-2004 à 02:31:51  profilanswer

Vous saviez que vous pouvez pas inclure dans les charges déductibles les sommes visant à faciliter l'obtention d'un nouveau marché ou un autre avantage auprès d'un agent public dans des relations commerciales internationales ?

n°2453823
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-04-2004 à 02:33:01  profilanswer

kiki a écrit :

Vous saviez que vous pouvez pas inclure dans les charges déductibles les sommes visant à faciliter l'obtention d'un nouveau marché ou un autre avantage auprès d'un agent public dans des relations commerciales internationales ?

pitié... [:eraser18]

n°2453826
Chimist
Posté le 10-04-2004 à 02:33:27  profilanswer

iolsi a écrit :

Citation :

triplé de conceicao  je crois

Hmmm... ca me parait assez douteux, si tu pouvais me rappeller le match exact ainsi que le contexte et les détails, enfin si t'a ca en stock...

Citation :

si le psg avait le droit d'avoir la dette du barca il aurait eu des supers joueurs, des titres et donc de la réputation  

oui oui, ca tout le monde en a parlé lors du transfert quand les Parisiens qui ont un peu la culture Liga s'en sont doutés quand même, mais note que tu va tout de même pas comparé le système de finance espagnole et le système français, c'est pas du tout comparable, on va pas remettre sur le tapis le vieux débat DNCG (entreprise indépendante) qui contrôle ailleurs qu'en france et que ce système doit naitre aussi en espagne et en italie, on en avait deja parlé

Citation :

quand je dis qu'elguera se fait humillier comme défenseur central c'est parceque je connais tres bien son histoire et son caractere et que je sais que c'est un formidable milieu de terrain, zizou avait meme dit que c'est le joueur qui l'impressionnait le plus  
quand le socio me dit: "il faut virer raul de l'équipe type, on est obligé de marquer plus de buts que l'adversaire si on a henry et ronaldo devant" c'est pas que c'est vrai ou faux, c'est qu'on ne fonctionne pas comme ca en france, on parle de duels, de replacement, de bloc défensif etc..... et on imagine beaucoup plus l'équipe sans la balle  

héhé le débat qui se recentre sur le Real forcément, bha oui Helguera qui essaye éperduement de tenir la baraque des galactiques alors que le genre de la maison c'est plutot d'en mettre plus que l'adversaire, pour preuve qu'un socio qui te parle de mettre Henry avec Ronaldo alors que le problème se situe pas la, je crois que tout le monde à compris le politique du Real...

Citation :

il a tenu le barca a bout de bras pendant plus d'1 an mais j'ai entendu beaucoup trop de trucs sur lui....... faut pas se focaliser c'est tout, j'entendais 100fois le nom de figo et 0 fois celui de rui costa, ca devenait pénible  
le fait d'etre élu meilleur joueur de ce match, pour moi c'est ultra grave, je sais pas si tu te rends compte  

Figo n'étais pas seul hein, il était le joueur ou tout le monde faisait une fixette, et forcément ca plait pas à tout le monde, après ben faut pas se focaliser sur un seul joueur, par contre je t'accorde pour le fait que Gaizka était surcoté à Valence et que tout le monde voyais que par lui, la d'accord...

Pour la juve, vu que c'est mon club en Italie, c'est pas trop le genre de la maison d'avoir des dettes, pour moi le club est plutot nickel sur tout les points après les perfs sportives, c'est un autre débat

Message édité par Chimist le 10-04-2004 à 02:34:06
n°2453827
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-04-2004 à 02:33:31  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ils l'ont faite juste avant leur coupe du monde de 1982

---------------
n°2453829
kiki
Posté le 10-04-2004 à 02:33:51  profilanswer

:cry:  
Quelle misère ces études, runje fuis tant que tu peux encore :o

n°2453833
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 10-04-2004 à 02:34:36  profilanswer

pas le temps de répondre, je pars en vacandes dans quelques heures :/
je répondrai a mon retour :o

pour le match du portugal je suis pas le seul a m'en souvenir, euro 2000, dernier match de poule je crois

Message édité par iolsi le 10-04-2004 à 02:36:20

---------------
n°2453837
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 10-04-2004 à 02:35:09  profilanswer

kiki a écrit :

:cry:  
Quelle misère ces études, runje fuis tant que tu peux encore :o

à défaut, le chomage, c'est pas si mal !

n°2453838
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 10-04-2004 à 02:35:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais et puis les chinois et les egyptiens gnagnagna [:kiki]  
révolution indus -> nord angleterre
point :o

La transmission à l'Occident chrétien : les traductions médiévales de l'arabe au latin

Les anglais ils sont la source de la misère du monde actuel... heuresment qu'ils ont codifié le football piqué au barbares d'Italien :o
Sinon à quoi aurait-servi l'angleterre ds l'histoire [:hotcat]

Tsss on avait dit qu'on en gardait de côté là :D

n°2453842
jeunejedi
Posté le 10-04-2004 à 02:35:36  profilanswer

kiki a écrit :

Ah oué ca me rapelle les 1g de clamoxyl 2/j + 500mg de clarythomycine que tu doit donner pour éradiquer hélicobacter pylori dans le cadre d'un ulcere gastrique associé bien sur a un IPP double dose type mopral 40 pdt 1 sem, mais ca aucun rapport  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3350  3351  3352  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)