| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 03:29:18 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
yes c'était bien écrit le truc sur la lune |
kiki | L'UMCT s'est personnellement occupée de Toldo et Recoba, on pouvait pas faire plus sinon ça aurait été suspect. |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
(et il est grand toldo ! ouh l'salopio ! par contre recoba, un amsud, ça fond sous la semelle, un délice) |
ptin le truc de ouf |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 08-04-2004 à 03:57:33 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bonne nuit à tous --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there | 'nuit |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 07:12:38 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | hop de retour --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | rhaa on est mieux chez soi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais surtout quand ya pas grand chose à dire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
le 15 avril devant la dncg --------------- Mon flickr |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | tient , le tomic LDC en first page...marrant après coup Message édité par virtualseb le 08-04-2004 à 14:03:36 |
rui Strike Out Looking.. | Voila pourquoi tout le monde aime Aulas |
La Monne Tu dois rompre. | pitoyable... --------------- Lu et approuvé. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | y'a rien de faux dans ce qu'il dit |
spacer28 | mais attendez qu'il perde le championnat derriere monaco là il va pouvoir baver.
Message édité par spacer28 le 08-04-2004 à 14:12:10 --------------- Mon flickr |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'est quoi ces 50 tomics foot en first page |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'crois que samourai a fait un up massif de ses topics --------------- sympathisant UBCT |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Taliesim | Faut que monaco gagne la CL ca fera 4 clubs français en C1 l'année prochaine comme ça |
c3po All my life, all my dreams.... |
Maintenant qu'il y a plus milan, pourquoi pas |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
lonewolf77 quand O.M content, moi content |
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
J'achète |
Encore un effort, et tu sauras vraiment troller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |