Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3314  3315  3316  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2442646
Sonark
Posté le 08-04-2004 à 16:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris-of-paris a écrit :

J'ai vu 1 truc bien, qd ils ont tous sauté pendant 20s. Le reste c'est moyen sans plus, surtout vu l'enjeu :/

Ahhh non je peux laisser dire ça ! je le répète la 1ère mi-temps fut somptueuse nivo supps (j'étais en VN sup au dessus dess BG)

maintenant si ça a rien donné à la téloche j'y peux rien  [:chipp]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 16:36:00  profilanswer

n°2442658
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 16:37:10  profilanswer

Sonark a écrit :

Ahhh non je peux laisser dire ça ! je le répète la 1ère mi-temps fut somptueuse nivo supps (j'étais en VN sup au dessus dess BG)

maintenant si ça a rien donné à la téloche j'y peux rien  [:chipp]  

:lol:  
Ok bon on va en rester là ok ?

n°2442662
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-04-2004 à 16:37:18  profilanswer

Sonark a écrit :

Au stade ya eu une super ambiance même en seconde mi-temps (moins bien que la 1ère bien sûr, après le 2ème but le match était fini...)

Mais comparer l'ambiance d'un 3-0 pour la corogne vs un 1-2 contre Lyon, je vois pas ce qu'il y a de pertinent  [:chipp]  

On a ptete pas la meme definition d'une bonne ambiance...

Sinon les autres, alors voir l'avant derniere photo sur ce lien http://www.ohaime.com/editos/080404.php , banderole déployée lors de OL-OM par les Bad gones "Marseille Planète des singes". Bravo... bientot ils n'auront plus rien à envier au pire "supporter" de boulogne...

n°2442663
Sonark
Posté le 08-04-2004 à 16:37:24  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Ya hors jeu ça se voyait sur le revelateur il est (tres legerement certes) devant...

si je résume tous les avis, si l'arbitre n'avait pas sifflé hors-jeu yaurait pas eu scandale quoi...

bon je vais me mettre une balle  :cry:

n°2442680
spacer28
Posté le 08-04-2004 à 16:38:42  profilanswer

Et

Citation :

seul un président français n?a finalement pas reçu son billet d?adhésion, profitant même de quelques minutes d?attention pour clamer son habituelle rengaine. « C'est le football de la défiscalisation qui est en demi-finale », a-t-il lancé devant le vestiaire de ses joueurs. En se cachant ensuite derrière des fautes d?arbitrages plutôt que de reconnaître simplement la supériorité de son adversaire, il a conclu de bien triste manière la campagne européenne de l?Olympique Lyonnais. Les 40 000 personnes venues vous soutenir à Gerland méritaient sans doute mieux. Sortie ratée, Monsieur Jean-Michel Aulas.

Aulas toujours prompt a sse faire des amis :D

---------------
Mon flickr
n°2442687
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 16:39:31  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Sinon les autres, alors voir l'avant derniere photo sur ce lien http://www.ohaime.com/editos/080404.php , banderole déployée lors de OL-OM par les Bad gones "Marseille Planète des singes". Bravo... bientot ils n'auront plus rien à envier au pire "supporter" de boulogne...

:ouch:  Attends, le KoB ne se permettrait pas des banderoles pareilles, y a trés peu de vrais nazillons de nos jours là-bas. Bon de là à dire qu'ils adorent McSolaar et Embrasse Ta Môman euh... :whistle:

n°2442696
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 16:39:54  profilanswer

Sonark a écrit :

si je résume tous les avis, si l'arbitre n'avait pas sifflé hors-jeu yaurait pas eu scandale quoi...

Bien résumé en effet...

n°2442699
Sonark
Posté le 08-04-2004 à 16:40:20  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

on va pas recommencer cette conversation de sourds (c'est moi qui a la plus grosse), je pense que l'ambiance était assez exceptionnelle en 1ère mi-temps et les portugais qui ont fait le déplacement sont d'accord si j'en crois leurs forums...

Par contre pour la banderolle, on est d'accord, c'est vraiment minable  :pfff:

n°2442705
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-04-2004 à 16:41:05  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bah il a raison...:/

faut savoir ce qu'il veut aulas
il veut que les clubs français aient les memes moyens pour lutter avec les clubs europeens mais quand 1 club les a il veut lui enlever pour qu'il lutte avec les clubs français  

faudrait preque etre content du statut de monaco et ce qu'ils gagnent sur la fiscalité ils le perdent ailleurs (merchandising, contrat pub, recette guichet etc)

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2442706
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-04-2004 à 16:41:08  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bah il a raison...:/

Dans le fond oui, mais dit comme ça...

"Jean-Michel Aulas a, lui, du mal à avaler l'élimination. « Le but refusé injustement à Peguy a tout changé, peste-t-il. On va supporter désormais Monaco. Pas pour les couleurs de la France mais pour celles de la défiscalisation. Ils ont eu des moyens financiers qu'on ne nous a pas accordés. Et on voit le résultat..."

C'est pas très élégant... pas foutu d'accepter qu'il s'est fait donner une leçon de foot par porto il cherche des excuses...

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 16:41:08  profilanswer

n°2442717
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-04-2004 à 16:42:00  profilanswer

Sonark a écrit :

Ils ont coupé les micros spa possible  [:chipp]  

La meilleure mi-temps du public lyonnais depuis très longtemps (même plus fort que contre bologne AMHA). Franchement c'était très bon (puis moins bien ensuite en seconde, c'est normal....)

Possible, je disais que ce que moi j'ai entendu a la radio.

Effectivement d'apres les infos recueilli ailleurs, ca avait l'air pas mal...mais tres irreguliers apres les buts portugais (normal)

n°2442722
Floleb7
Posté le 08-04-2004 à 16:42:37  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Bah y a jamais eu de dette à proprement parler, mais pour répondre à ta question Graille à annoncer un déficit de 10 à 12M? cette saison, ce qui trés faible par rapport à l'état du club la saison dernière  :jap:  

un deficit accru de 10 à 12 millions

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2442726
Zangalou
Posté le 08-04-2004 à 16:42:48  profilanswer

planete des singes ne veut surement pas dire ce que vous pensez, vous etes quand meme bien grave entre entendre des cris de singes meme quand yen a pas et ca serieux vous avez ete elever dans un zoo ?

n°2442729
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-04-2004 à 16:43:06  profilanswer

C'est surtout une façon de dir qu'il est a fond dans le foot buzyness :/ Sa on le savait mais bon, il detruit le jeu.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°2442739
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-04-2004 à 16:44:19  profilanswer

Sonark a écrit :

Voilà, le fait qu'il ait sifflé est normal, il n'aurait pas sifflé c'était pas scandaleux non plus...

Mais de toute façon vu la defense de lyon je vois pas comment porto n'aurait pas marqué un but

n°2442742
Sonark
Posté le 08-04-2004 à 16:44:29  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

"Jean-Michel Aulas a, lui, du mal à avaler l'élimination. « Le but refusé injustement à Peguy a tout changé, peste-t-il. On va supporter désormais Monaco. Pas pour les couleurs de la France mais pour celles de la défiscalisation. Ils ont eu des moyens financiers qu'on ne nous a pas accordés. Et on voit le résultat..."

C'est pas très élégant... pas foutu d'accepter qu'il s'est fait donner une leçon de foot par porto il cherche des excuses...

clair spa pas très élégants ces propos d'Aulas (même si je suis d'accord avec lui sur le fond)

par contre je trouve pas que l'OL a pris une "leçon de foot". C'est un peu fort comme racourcis. Ils sont meilleurs, oui, mais de là à nous avoir mis une leçon...  :non:

n°2442757
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 16:46:06  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Je suis surtout d'accord sur le fond, la forme on connait le type :/

n°2442761
tiburs1
Posté le 08-04-2004 à 16:46:27  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

C'est vrai que ça le grandi pas, mais bon il est plus à ça près. Il va finir par ce décrédibiliser complètement dans le milieu du foot. Sur le match d'hier il y a pas un amateur de foot honnete qui puisse nier la supériorité de Porto sur les 2 Matchs.

n°2442765
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 08-04-2004 à 16:46:49  profilanswer

Citation :

seul un président français n?a finalement pas reçu son billet d?adhésion, profitant même de quelques minutes d?attention pour clamer son habituelle rengaine. « C'est le football de la défiscalisation qui est en demi-finale », a-t-il lancé devant le vestiaire de ses joueurs. En se cachant ensuite derrière des fautes d?arbitrages plutôt que de reconnaître simplement la supériorité de son adversaire, il a conclu de bien triste manière la campagne européenne de l?Olympique Lyonnais. Les 40 000 personnes venues vous soutenir à Gerland méritaient sans doute mieux. Sortie ratée, Monsieur Jean-Michel Aulas.

Aulas il se differencie quand-meme des autres president comme etant le plus arrogant et le moins fair-play. Quand Lyon perd c'est jamais car ils sont moins bons c'est toujours a cause de l'arbitre ou de je ne sais quelle autre loi qu'il aura la fourberie d'aller chercher...

Moi ce que je vois, c'est que des grands matches gagnes par l'OL cette annee, y en a pas beaucoup... Ils ont meme reussi a perdre contre l'OM... Alors que du cote de Monaco, quasiment toutes les grandes confrontations ont ete gagnees...

Ca me fairait bien mal de voir Lyon champion car ils sont clairement un ton en dessous...

M. AULAS, VOUS ETES VRAIMENT TROP CON !!!

n°2442770
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-04-2004 à 16:47:23  profilanswer

Sonark a écrit :

clair spa pas très élégants ces propos d'Aulas (même si je suis d'accord avec lui sur le fond)

par contre je trouve pas que l'OL a pris une "leçon de foot". C'est un peu fort comme racourcis. Ils sont meilleurs, oui, mais de là à nous avoir mis une leçon...  :non:  

J'exagere:o

Mais à l'aller porto a fait ce qu'ils voulaient, aucune occaz pour lyon, et eux tranquille ils mettent les buts au bon moment.

Au retour leur defense a eu du mal à resister, mais dès qu'il partait en contre ils plantaient..

n°2442779
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-04-2004 à 16:48:04  profilanswer

Sur le forum officiel de l'asse, un mec de Grenoble (surement de la même cité que là ou le sup stephanois c pris la balle) :

Citation :

"sa métoneré qu'il arive a le trouver tu vois ici a grenoble ya pas de boukave du moin yen plus m1tenant et le message que g mi en haut cété FALLAIT OUVRIR SA BOUCHE faut pas s'amuser a faire le fiere sinon voila les conséquences!!!!"

C'est désolant :sweat:

---------------
n°2442785
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 16:48:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

planete des singes ne veut surement pas dire ce que vous pensez, vous etes quand meme bien grave entre entendre des cris de singes meme quand yen a pas et ca serieux vous avez ete elever dans un zoo ?

Tu me parles ? Parce que je te rappelle que je suis à Auteuil, pas à Boubou. Et puis Lens niveau nazi, voilà quoi et je parle de ça parce que j'ai vu des types de Lens faire des saluts nazi vers nous, ils savent parfaitement qu'Auteuil est une tribune pluri ethnique

n°2442787
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-04-2004 à 16:48:27  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est toi qui est grave :heink:  

pkoi a chaque fois tu essaies de nier la réalité?

n°2442794
Sonark
Posté le 08-04-2004 à 16:48:53  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Font pitiés les supps lyonnais, 3 fumis, 4 ou 5 "2 mats" et qqs paperasses, bof bof  :sarcastic:  

Vive la désinformation... les BG ont préparé 250 drapeaux, plus de 3 tonnes de confettis (véridique) et 100 kg de fumis...

n°2442803
spacer28
Posté le 08-04-2004 à 16:49:50  profilanswer

sinon lu dans léquipe :

Galvanisés par leur entraineur, par l'enjeu, par l'instant, et même par cette atmosphere si délicieusement spéciale d'un stade Louis II vibrant aux sons des tubes plastifiés qui s'entrechoquaient (un nouveau chaudron ?) les joueurs monégasques s'étaient mués en artistes-combattants, combinant les gammes d'un jeu estampillé ASM avec la rage de vaincre.

dédicaces COP

---------------
Mon flickr
n°2442808
chris-of-p​aris
Posté le 08-04-2004 à 16:51:06  profilanswer

spacer28 a écrit :

sinon lu dans léquipe :

Galvanisés par leur entraineur, par l'enjeu, par l'instant, et même par cette atmosphere si délicieusement spéciale d'un stade Louis II vibrant aux sons des tubes plastifiés qui s'entrechoquaient (un nouveau chaudron ?) les joueurs monégasques s'étaient mués en artistes-combattants, combinant les gammes d'un jeu estampillé ASM avec la rage de vaincre.

dédicaces COP

:lol:  :lol:  C'te troll !

n°2442822
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-04-2004 à 16:52:19  profilanswer

Mallouck a écrit :

Citation :

seul un président français n’a finalement pas reçu son billet d’adhésion, profitant même de quelques minutes d’attention pour clamer son habituelle rengaine. « C'est le football de la défiscalisation qui est en demi-finale », a-t-il lancé devant le vestiaire de ses joueurs. En se cachant ensuite derrière des fautes d’arbitrages plutôt que de reconnaître simplement la supériorité de son adversaire, il a conclu de bien triste manière la campagne européenne de l’Olympique Lyonnais. Les 40 000 personnes venues vous soutenir à Gerland méritaient sans doute mieux. Sortie ratée, Monsieur Jean-Michel Aulas.

Aulas il se differencie quand-meme des autres president comme etant le plus arrogant et le moins fair-play. Quand Lyon perd c'est jamais car ils sont moins bons c'est toujours a cause de l'arbitre ou de je ne sais quelle autre loi qu'il aura la fourberie d'aller chercher...

Moi ce que je vois, c'est que des grands matches gagnes par l'OL cette annee, y en a pas beaucoup... Ils ont meme reussi a perdre contre l'OM... Alors que du cote de Monaco, quasiment toutes les grandes confrontations ont ete gagnees...

Ca me fairait bien mal de voir Lyon champion car ils sont clairement un ton en dessous...

M. AULAS, VOUS ETES VRAIMENT TROP CON !!!

Clair que le jour ou on l'entendra dire que l'OL a perdu parcequ'ils etaient plus fort en face, il neige a Nice au mois d'Aout...

Quel gros connard ce type...c'est aussi enormement a cause de lui si l'OL ne s'impose pas dans l'esprit des gens...tu peux pas apprecier un club dirigé par un connard pareil

n°2442834
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-04-2004 à 16:53:50  profilanswer

Faust423 a écrit :

Sur le forum officiel de l'asse, un mec de Grenoble (surement de la même cité que là ou le sup stephanois c pris la balle) :

Citation :

"sa métoneré qu'il arive a le trouver tu vois ici a grenoble ya pas de boukave du moin yen plus m1tenant et le message que g mi en haut cété FALLAIT OUVRIR SA BOUCHE faut pas s'amuser a faire le fiere sinon voila les conséquences!!!!"

C'est désolant :sweat:

Encore un bouffon qui parle sur le net...mieux vaut laisser filer.

n°2442836
seibbe
Where is my family?
Posté le 08-04-2004 à 16:53:59  profilanswer

doum a écrit :

Clair que le jour ou on l'entendra dire que l'OL a perdu parcequ'ils etaient plus fort en face, il neige a Nice au mois d'Aout...

Quel gros connard ce type...c'est aussi enormement a cause de lui si l'OL ne s'impose pas dans l'esprit des gens...tu peux pas apprecier un club dirigé par un connard pareil

oui mais quand on lit les déclarations des autres joueurs et meme de le guen , ils reconnaissent tous que porto était nettement supérieur :/

mais voila aulas continue à décrédibiliser le club à lui tout seul et c'est normal tout le monde s'arrete sur ca...

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°2442837
tiburs1
Posté le 08-04-2004 à 16:54:01  profilanswer

Sonark a écrit :

Vive la désinformation... les BG ont préparé 250 drapeaux, plus de 3 tonnes de confettis (véridique) et 100 kg de fumis...

Cela dit les Fumi, ils auraient pu s'en passer. Moi je les inderdirais définitevement, on a pas besoin de ça pour supporter son équipe. En plus ça fait vraiment chier de passer les 10 premières minutes de chaque mi-temps à rien voir et tousser quand t'a payer ta place 40 ?

n°2442850
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-04-2004 à 16:55:40  profilanswer

aulas avait aussi imputé la defaite contre marseille à l'arbitrage...

n°2442854
Zangalou
Posté le 08-04-2004 à 16:56:06  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tu me parles ? Parce que je te rappelle que je suis à Auteuil, pas à Boubou. Et puis Lens niveau nazi, voilà quoi et je parle de ça parce que j'ai vu des types de Lens faire des saluts nazi vers nous, ils savent parfaitement qu'Auteuil est une tribune pluri ethnique

non je parlais au boulz de runje, je sais bien que ya des nazi a lens comme partout et plus principalement dans les groupes ultra ... mais bon de la a interpreter une banderollle (om la planete des singes) en propos racistes, nimporte quoi

n°2442859
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-04-2004 à 16:56:27  profilanswer

Zangalou a écrit :

non je parlais au boulz de runje, je sais bien que ya des nazi a lens comme partout et plus principalement dans les groupes ultra ... mais bon de la a interpreter une banderollle (om la planete des singes) en propos racistes, nimporte quoi

Je dis non ! Oo

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2442866
Mallouck
Carpe Diem
Posté le 08-04-2004 à 16:57:25  profilanswer

doum a écrit :

TOUT A FAIT D'ACCORD...

J'aime bien certains joueurs lyonnais mais ce connard de president fait que je ne peux pas du tout supporte ce club...

Et si on ajoute a ca le selectionneur national qui du fait qu'il soit proche de Lyon selectionne lourdement dans les rangs lyonnais alors que c'est pas toujours justifie...

Bref, Lyon me donne toujours l'impression d'etre un club riche et parce qu'il est riche il devrait gagner.... Du coup quand il perd face a un club moins riche c'est forcement parce que l'autre paye moins d'impots... :lol:

n°2442867
Sonark
Posté le 08-04-2004 à 16:57:25  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Cela dit les Fumi, ils auraient pu s'en passer. Moi je les inderdirais définitevement, on a pas besoin de ça pour supporter son équipe. En plus ça fait vraiment chier de passer les 10 premières minutes de chaque mi-temps à rien voir et tousser quand t'a payer ta place 40 ?

moi aussi chuis contre les fumis.

Je voulais juste répondre à l'autre qui se moquait des supps lyonnais en rétablissant la vérité :o

n°2442873
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-04-2004 à 16:57:56  profilanswer

tiburs1 a écrit :

:jap:

---------------
n°2442881
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-04-2004 à 16:59:04  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ouais t'as raison il faisait de la pub pour le film de Tim Burton qui repasse à Marseille :sarcastic:

n°2442888
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 08-04-2004 à 16:59:47  profilanswer

Les kops stephanois dimanche devraient normalement rendre hommage à Olivier ;)  

Domage que je ne puisse pas aller au chaudron, va falloir que je me trouve une tl avec eurosport et tres rapidement :o

---------------
n°2442892
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 08-04-2004 à 17:00:15  profilanswer

Faust423 a écrit :

Les kops stephanois dimanche devraient normalement rendre hommage à Olivier ;)  

Domage que je ne puisse pas aller au chaudron, va falloir que je me trouve une tl avec eurosport et tres rapidement :o

eh beh ton avatar est pire ici que sur PPC :o

n°2442894
Sonark
Posté le 08-04-2004 à 17:00:19  profilanswer

seibbe a écrit :

oui mais quand on lit les déclarations des autres joueurs et meme de le guen , ils reconnaissent tous que porto était nettement supérieur :/

mais voila aulas continue à décrédibiliser le club à lui tout seul et c'est normal tout le monde s'arrete sur ca...

Aulas il est comme ça  [:chipp]  

Tout le monde a des qualités et des défauts. Il est un des tout meilleur président au monde niveau gestion, mais faut qu'il ouvre trop sa gueule. Ceci dit, entre lui et un Gripond, même avec sa grande gueule, je préfère Aulas  :o

n°2442923
Floleb7
Posté le 08-04-2004 à 17:03:08  profilanswer

les fumis ça pete trop les suppr c'est debile  
et puis qq1 allant au stade a + de chance de mourir d'un cancer à cause des gens qui fument que brulé par un fumi

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3314  3315  3316  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)