| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent : j'ai déjà mais merciiiii |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 17:18:34 ![]() ![]() |
Chimist |
|
kiki |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
STL |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
gagnant | Ca sera Paris les champions on va tous les griller a l'arriver avec un fameux PSG-LYON histoire de mettre les pendules a l'heure
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 17:21:43 ![]() ![]() |
kiki | Au passage les places libres hier soir à Louis II ct les madrilènes qui n'avaient pas pu tout vendre apparemment |
Chimist |
|
|
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
je ne sais pas si chelsea aurait pu éliminer le real, n'oublie pas en plus que monaco s'est présenté sans zikos/bernardi/squilaci |
lumi | pkoi la video ne marche pas chez moi ?
Message édité par lumi le 07-04-2004 à 17:24:32 --------------- |
albatar Free powaaaaaa |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Chimist |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
STL |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Chimist tu as eu tord en disant que Monaco n'allait pas passer les quarts non |
Message édité par exceptionnalnain le 07-04-2004 à 17:25:34 |
j'avoue pour chelsea... mais bon, la perf contre stuttgart m'a pas semblé extraordinaire, arsenal, ils ont bouffé physiquement grace à l'effectif, on verra contre un monaco au complet mais ça sera sûrement pas du 80/20 comme l'a dit wenger |
Chimist |
Message édité par Chimist le 07-04-2004 à 17:27:28 |
kiki |
|
lumi | meme au niveau européen
--------------- |
Message édité par exceptionnalnain le 07-04-2004 à 17:29:09 |
kiki |
|
gagnant | Ce qui est arrivé a Monaco arrive une fois sur 100 et le réal en ce moment ce n'est pas la grande forme. |
comme svt en demi de C1, oui |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
kiki |
|
d'ailleurs si monaco avait été fair play ils auraient laissé passer le real parcequ'on sait tous laquelle de deux équipes peut aller au bout |
Message édité par exceptionnalnain le 07-04-2004 à 17:30:15 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
chris-of-paris | Vous pouvez quoter, le vainqueur de Milan AC - Porto remportera la LDC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |