Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4380 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3285  3286  3287  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2435937
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 07-04-2004 à 17:06:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chimist a écrit :

Va un peu à l'étranger alors ou sors de chez toi je sais pas :/

ouééé super  :lol:  
j'estime que je vais souvent à l'étranger (on va pas s'étendre non plus c pas 3615 mylife) et... j'ai parlé foot avec un New-Yorkais il ne connaissait que Lyon et Monaco comme club en France (du moins, seuls clubs où il connaissait des joueurs; sinon, il suivait plutôt la premier league, forcément...)
En Allemagne, Lyon est connu pour être le club dans lequel joue Elber maintenant.
En Espagne, je parie tout ce que tu veux que tous les espagnols vont penser à Monaco qd on leur parlera du champ français...
Hého faut se réveiller ça fait un moment que le PSG est sorti de la lucarne européenne :o
C'est amener à rechanger avec la qualif' en ldc, je dis pas le contraire, mais pour le moment le PSG à l'étranger :/

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 17:06:35  profilanswer

n°2435946
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-04-2004 à 17:07:17  profilanswer

kiki a écrit :

un bon but qu'aurait pu mettre RVN :D

gudjohnsen ne l'a pas mise, lui :o

n°2435948
Chimist
Posté le 07-04-2004 à 17:07:24  profilanswer

spacer28 a écrit :

ba cite dadou alors  :heink:  apprend a te servir du forum si tu veux etre compris  :fou:  

ca valais la même chose pour toi...

n°2435949
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-04-2004 à 17:07:27  profilanswer

Chimist a écrit :

je disais ca, suite à ce que dadou disais que Paris n'était pas un grand club, suis un peu [:kiki]

parceque tres honnetement tu pense que Paris est un club assez grand , efficace et prestigieux pour appater une fashion victim comme Ronnie ?
Ronnie il veut etre dans le top5 des teams européennes , Real/Barça/MU/Juventus/Milan , et je suis désolé de te le dire , mais le PSG est treeees treeees loin d'atteindre le statut de ces "grands" clubs . aucun club francais ne l'atteinds , ce statut , si ca peut te rassurer ..

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2435953
chris-of-p​aris
Posté le 07-04-2004 à 17:07:40  profilanswer

Rent a brain®  :o

n°2435959
kiki
Posté le 07-04-2004 à 17:08:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

parceque tres honnetement tu pense que Paris est un club assez grand , efficace et prestigieux pour appater une fashion victim comme Ronnie ?
Ronnie il veut etre dans le top5 des teams européennes , Real/Barça/MU/Juventus/Milan , et je suis désolé de te le dire , mais le PSG est treeees treeees loin d'atteindre le statut de ces "grands" clubs . aucun club francais ne l'atteinds , ce statut , si ca peut te rassurer ..

Si Monaco, dans le top 4 européen :o

n°2435960
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 07-04-2004 à 17:08:13  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est un peu allez vite en besogne tu ne crois pas ? J'ai dis que la perf était belle pour ce qu'elle était. Ca n'enlève en rien à mon opinion sur le statut du club, je ne suis pas une girouette moi... :o  

c'est du thierry rolland ca :jap:
moi je suis contant quand des bons joueurs de l'edf restent dans le championnat de france en faisant des sacrifices et gagnent de l'experience européenne.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2435963
Yoda57
Posté le 07-04-2004 à 17:08:16  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

fo ptete pas abusé  [:fuel]

ben j'dis pas qu'ils sont grandioses en ldc ça se saurait, mais c le SEUL club français qui a fait les 5 dernières éditions...
les étrangers revoient souvent les mêmes noms voilà tout...

n°2435967
chris-of-p​aris
Posté le 07-04-2004 à 17:08:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Je suis parfaitement d'accord avec ça

n°2435973
chris-of-p​aris
Posté le 07-04-2004 à 17:09:05  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est du thierry rolland ca :jap:
moi je suis contant quand des bons joueurs de l'edf restent dans le championnat de france en faisant des sacrifices et gagnent de l'experience européenne.

Hu.Hu.Hu mdr lol ptdr  :love:

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 17:09:05  profilanswer

n°2435977
lumi
Posté le 07-04-2004 à 17:09:23  profilanswer

c'est ou la finale de la ldc ? a gelsenkirchen c'est ca non ?
put1 si chelsea se qualifie je crois que je vais y aller
ca me donne trop envie

---------------

n°2435980
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-04-2004 à 17:09:50  profilanswer

et il n'aurai jamais serré la main de vahid s'il avait su que cet homme allait lui pourrir la vie s'il restait au PSG , evidemment [:kiki]
allez , Ronnie savait tres bien que tout le PSG voulait qu'il reste un an de plus , ne serait ce que pour remercier le club de l'avoir elevé au plus haut niveau , Ronnie a juste fait son caprice et Paris a du le vendre , admets le :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2435985
Chimist
Posté le 07-04-2004 à 17:10:25  profilanswer

Yoda57 a écrit :

ouééé super  :lol:  
j'estime que je vais souvent à l'étranger (on va pas s'étendre non plus c pas 3615 mylife) et... j'ai parlé foot avec un New-Yorkais il ne connaissait que Lyon et Monaco comme club en France (du moins, seuls clubs où il connaissait des joueurs; sinon, il suivait plutôt la premier league, forcément...)
En Allemagne, Lyon est connu pour être le club dans lequel joue Elber maintenant.
En Espagne, je parie tout ce que tu veux que tous les espagnols vont penser à Monaco qd on leur parlera du champ français...
Hého faut se réveiller ça fait un moment que le PSG est sorti de la lucarne européenne :o
C'est amener à rechanger avec la qualif' en ldc, je dis pas le contraire, mais pour le moment le PSG à l'étranger :/

:lol:  

Paris est l'un des clubs les plus connus dans le monde, si t'arrive pas à le reconnaitre je peux rien faire pour toi

ne serais que pour tout les étrangers qui sont passés au clubs etc... Brésiliens, Argentins, Coupe96

et puis ca été dit encore partout y a pas très longtemps Paris est le club qui vends le plus de maillot à l'étranger

n°2435990
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-04-2004 à 17:10:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et il n'aurai jamais serré la main de vahid s'il avait su que cet homme allait lui pourrir la vie s'il restait au PSG , evidemment [:kiki]
allez , Ronnie savait tres bien que tout le PSG voulait qu'il reste un an de plus , ne serait ce que pour remercier le club de l'avoir elevé au plus haut niveau , Ronnie a juste fait son caprice et Paris a du le vendre , admets le :o

sté pour faire chier fernandez, tu le sais malone :o

n°2435997
spacer28
Posté le 07-04-2004 à 17:11:13  profilanswer

lumi a écrit :

ca me donne trop envie

oui c'est la-bas.
mais les places seront pas hors de prix ?
vient plutot a londres voir chelsea-monaco  :hello:

---------------
Mon flickr
n°2435999
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2004 à 17:11:17  answer

Vous avez pas l'URL du forum du deportivo la corogne qui avait été donné après le 8-3 de Monaco ?

J'voudrais voir ce qu'il disent de Monaco...

Merci :jap:

n°2436000
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-04-2004 à 17:11:20  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je suis parfaitement d'accord avec ça

he ben , pour une fois qu'on est d'accord sur le PSG , faut sabrer le champagne :o

---------------
n°2436001
texaff
Posté le 07-04-2004 à 17:11:21  profilanswer

je reposte encore ceci par ce que c qd meme extraordinaire!http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une07042004_hd.jpg

n°2436006
kiki
Posté le 07-04-2004 à 17:12:02  profilanswer

lumi a écrit :

ca me donne trop envie

Tu pourras tjs aller dans la ville, mais le stade ca va etre plus dur je pense :D

n°2436009
spacer28
Posté le 07-04-2004 à 17:12:11  profilanswer

Chimist a écrit :

Paris est l'un des clubs les plus connus dans le monde, si t'arrive pas à le reconnaitre je peux rien faire pour toi
ne serais que pour tout les étrangers qui sont passés au clubs etc... Brésiliens, Argentins, Coupe96
et puis ca été dit encore partout y a pas très longtemps Paris est le club qui vends le plus de maillot à l'étranger

et tu vas toi a l'étranger ? parcequ'on dirait pas  :sarcastic:

---------------
Mon flickr
n°2436010
Chimist
Posté le 07-04-2004 à 17:12:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

J'ai pas dit grand club dans le TOP 5 des + prestigieux faut arrêter hein [:kiki]

Paris est un grand club que ca plaise ou non avec une histoire et un palmares même si il est un peu maigre je te l'accorde

n°2436017
lumi
Posté le 07-04-2004 à 17:12:52  profilanswer

spacer28 a écrit :

oui c'est la-bas.

serieux ca me dirait bien aussi
y'en a d'entre vous qui y vont ?

---------------

n°2436023
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-04-2004 à 17:13:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

sté pour faire chier fernandez, tu le sais malone :o

ué mais pendant quelques semaines y'avait des grosses rumeurs comme quoi Ronnie prendrait p'tet sur lui pour etre formé un an de plus à la vahid , pour arriver format warrior sur la grande scene européenne . et puis finalement non :o

---------------
n°2436031
Chimist
Posté le 07-04-2004 à 17:14:02  profilanswer

spacer28 a écrit :

et tu vas toi a l'étranger ? parcequ'on dirait pas  :sarcastic:  

Surement + que toi mais je vais pas raconter ma vie ici...

n°2436032
STL
Posté le 07-04-2004 à 17:14:04  profilanswer

Chimist a écrit :

:non:  en tout cas Lyon est plus (re)connu aux States et en amerique du Sud.  
Mais bon c'est l'eternel debat

n°2436033
lumi
Posté le 07-04-2004 à 17:14:05  profilanswer

kiki a écrit :

Tu pourras tjs aller dans la ville, mais le stade ca va etre plus dur je pense :D

:heink: pas compris la...
c'est a cause des places ?

---------------

n°2436044
chris-of-p​aris
Posté le 07-04-2004 à 17:15:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

he ben , pour une fois qu'on est d'accord sur le PSG , faut sabrer le champagne :o

Je suis aussi d'accord sur le reste, avec Vahid etc. Mais faut être lucide, c'est qd même l'un des plus grand espoir du foot mondial, il devait partir.  :sweat:

n°2436046
spacer28
Posté le 07-04-2004 à 17:15:28  profilanswer

Chimist a écrit :

Surement + que toi mais je vais pas raconter ma vie ici...

:lol:  t'as aucune idée de qui je suis et tu affirmes ça.
ça conforte bien dans ce qu'on pense de toi sur le forum

---------------
Mon flickr
n°2436047
Yoda57
Posté le 07-04-2004 à 17:15:28  profilanswer

spacer28 a écrit :

oui c'est la-bas.

je rappelle que Chelsea c hors de prix aussi :o
à mon avis en dessous de 80 euros y aura rien (et je parle pas de marché noir là hein :o)

n°2436049
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-04-2004 à 17:15:34  profilanswer

Chimist a écrit :

J'ai pas dit grand club dans le TOP 5 des + prestigieux faut arrêter hein [:kiki]

Paris est un grand club que ca plaise ou non avec une histoire et un palmares même si il est un peu maigre je te l'accorde

à l'echelle francaise , c'est un grand club , en effet .
à l'echelle européenne , c'est trois fois rien , faudrait un peu se  le mettre en tete . un grand club , c'est un club qui accroche une coupe d'europe chaque année , avec de temps en temps un gros parcours . Paris accroche de temps en temps une coupe d'europe . CQFD .

---------------
n°2436055
kiki
Posté le 07-04-2004 à 17:16:09  profilanswer

lumi a écrit :

:heink: pas compris la...
c'est a cause des places ?

http://missou1.free.fr/FUCKOFFYOUL [...] helsea.avi

n°2436059
lumi
Posté le 07-04-2004 à 17:16:37  profilanswer

merci bcp...

---------------

n°2436062
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 07-04-2004 à 17:16:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

à l'echelle francaise , c'est un grand club , en effet .
à l'echelle européenne , c'est trois fois rien , faudrait un peu se  le mettre en tete . un grand club , c'est un club qui accroche une coupe d'europe chaque année , avec de temps en temps un gros parcours . Paris accroche de temps en temps une coupe d'europe . CQFD .

avec 2 coupes d'europes pour tout le monde par an, doit pas yavoir bcp de grands clubs :D

n°2436064
Yoda57
Posté le 07-04-2004 à 17:17:01  profilanswer

spacer28 a écrit :

mais clair  :jap:  
il lit 2-3 msgs de qq'un sur un forum et tout de suite il peut dire : je voyage plus que toi huhu bouseux ça se voit tout de suite :o

n°2436068
gagnant
Posté le 07-04-2004 à 17:17:09  profilanswer

Attendez l'année prochaine et vous verrez ce que c'est le PSG avec Vahid  
la discipline est la et les titres vont suivres et les joueurs de haut niveaux vont revouloir venir a Paris. L'année prochaine Paris fais peur.

n°2436069
Chimist
Posté le 07-04-2004 à 17:17:15  profilanswer

STL a écrit :

:non:  en tout cas Lyon est plus (re)connu aux States et en amerique du Sud.  
Mais bon c'est l'eternel debat

j'avoue m'offrir une pure tranche de rire

Heinze, Sorin c'est vrai que ca fait beaucoups de pubs à Lyon en tout cas  [:sonken]  

je travaille avec un argentin, et si y a bien de supporters de Paris c'est bien eux, Paris est bien + connu la bas que Lyon, y a pas photo

n°2436072
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-04-2004 à 17:17:54  profilanswer

spacer28 a écrit :

ptin ça va, ça suffit le coup du biznesstrip

moi aussi j'prends le RER de tps en tps [:tt tt dago tt]

n°2436074
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 07-04-2004 à 17:18:01  profilanswer

gagnant a écrit :

Attendez l'année prochaine et vous verrez ce que c'est le PSG avec Vahid  
la discipline est la et les titres vont suivres et les joueurs de haut niveaux vont revouloir venir a Paris. L'année prochaine Paris fais peur.

http://www.b4ta.com/images/parachute-dog.jpg

n°2436076
Yoda57
Posté le 07-04-2004 à 17:18:07  profilanswer

Merci kiki :jap:

n°2436078
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 07-04-2004 à 17:18:26  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je suis aussi d'accord sur le reste, avec Vahid etc. Mais faut être lucide, c'est qd même l'un des plus grand espoir du foot mondial, il devait partir.  :sweat:  

bah il devait partir , c sur , mais qu'avait il à perdre à rester un an de plus ? les parisiens l'auraient idolatré , il aurait aidé le club qui l'a fait decouvrir à retrouver un statut européen , et il serait arrivé sur le marché européen avec encore plus de valeur et un meilleur physique . Il avait tout à y gagner , et surtout un place à coté de Rai dans le coeur des supp parisiens . c'est con , il a tout precipité d'un an , et restera comme un ephemere genie dans le PSG :/

---------------
n°2436080
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 07-04-2004 à 17:18:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3285  3286  3287  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)