Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3653 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3244  3245  3246  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2428711
lumi
Posté le 06-04-2004 à 18:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
06/04/2004
Foot - L1 : Strasbourg : Un Sénégalais à l'essai

Le jeune Sénégalais Cherif Ousmane Sarr est à l'essai à Strasbourg depuis mardi et pour une semaine. Le milieu de terrain de 18 ans arrive d'Arsenal où il s'est entraîné pendant plusieurs mois sans pouvoir intégrer l'effectif professionnel pour des questions de permis de travail.

Le manager français d'Arsenal Arsène Wenger l'a recommandé au club alsacien qui pourrait l'emgager comme stagiaire s'il donne satisfaction.

wenger futur membre du staf de stras ..... :jap: :love:

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 18:29:27  profilanswer

n°2428714
tokato
The way I am
Posté le 06-04-2004 à 18:29:34  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Pourtant qu'est ce qu'il est bon, un mélange de bakari et de bakayoko

y a un peu de toure aussi

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2428717
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-04-2004 à 18:29:39  profilanswer

le joueur de 23 ans qu'on a jamais vu...si ca se trouve il a un contrat a mi temps :lol:
je vote pour un milieu monégasque, je sais pas encore lequel

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2428723
tokato
The way I am
Posté le 06-04-2004 à 18:30:20  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

ouais mais c'est moche quoi  :o

mais efficace :o

---------------
n°2428724
Chimist
Posté le 06-04-2004 à 18:30:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

on va reprendre le championnat en main et montrer à cette vermine parisienne comment on joue au foot :o

oué remet malouda arriere gauche en laissant Berthod et Reveillere sur le banc, ca m'arrangerais [:sonken]

n°2428727
tokato
The way I am
Posté le 06-04-2004 à 18:30:48  profilanswer

[:zygloborg]

oui ?

---------------
n°2428736
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-04-2004 à 18:31:42  profilanswer

lumi a écrit :

06/04/2004
Foot - L1 : Strasbourg : Un Sénégalais à l'essai

Le jeune Sénégalais Cherif Ousmane Sarr est à l'essai à Strasbourg depuis mardi et pour une semaine. Le milieu de terrain de 18 ans arrive d'Arsenal où il s'est entraîné pendant plusieurs mois sans pouvoir intégrer l'effectif professionnel pour des questions de permis de travail.

Le manager français d'Arsenal Arsène Wenger l'a recommandé au club alsacien qui pourrait l'emgager comme stagiaire s'il donne satisfaction.

wenger futur membre du staf de stras ..... :jap: :love:

Tu parles ils vous refile les joueur qu'il veut pas prendre comme on offre les restes à un chien atteint de mixomatose

n°2428743
tokato
The way I am
Posté le 06-04-2004 à 18:32:34  profilanswer

Chimist a écrit :

oué remet malouda arriere gauche en laissant Berthod et Reveillere sur le banc, ca m'arrangerais [:sonken]

deja t'es grille
et en plus, malouda arriere gauche c'etait du depannage

---------------
n°2428774
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-04-2004 à 18:35:46  profilanswer

tokato a écrit :

deja t'es grille

et un depannage pas vilain du tout qd on sait le role que prefere occuper malouda :jap:
et puis reconvertir un milieu def en defenseur central , je vois pas non plus ce qu'un parisien aurait à en redire :jap:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2428779
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-04-2004 à 18:36:12  profilanswer

tokato a écrit :

deja t'es grille

non, je me souviens d'un match ou il avait débuté arriere gauche et ou berthod avait fini le match a ce poste
contre sochaux je crois

Message édité par iolsi le 06-04-2004 à 18:37:33

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-04-2004 à 18:36:12  profilanswer

n°2428784
tokato
The way I am
Posté le 06-04-2004 à 18:36:33  profilanswer

Citation :

Foot - ALL : Ailton sème le trouble à Schalke

L'attaquant brésilien du Werder Brême, meilleur buteur du Championnat allemand (25 buts), a déclenché une avalanche de réactions après avoir tenu des propos acerbes sur Gelsenkirchen, le ville de son futur club, Schalke 04. «Tout ce que j'ai entendu jusqu'ici sur Gelsenkirchen est un désastre, a déclaré Ailton à la radio allemande NDR. Ce ne serait pas joli et, pour les jeunes, il n'y aurait pas beaucoup de distractions possibles. Peut-être que je vais continuer à habiter Brême et me contenter de jouer à Schalke où mon boulot c'est seulement de marquer des buts», poursuit-il alors que les deux villes sont distantes de 230 kilomètres.

A Gelsenkirchen, ces propos ont ému les élus locaux autant que les responsables du club. «C'est comme ça, Ailton est un fou. Mais une fois qu'il sera ici, il finira bien par changer d'avis», a confié le manager de Schalke, Rudi Assauer, au quotidien populaire "Bild". Pour sa part, le porte-parole de Schalke a fait peu de cas des déclarations du Brésilien: «On s'en fiche complètement. Nous ne pesons pas chacun des mots prononcés par Ailton». Dans un autre style, le maire de Gelsenkirchen, le chrétien-démocrate Oliver Wittke, a affirmé que «bien des footballeurs étaient meilleurs avec un ballon que devant un micro».

Même des communes voisines de Gelsenkirchen, dans le bassin industriel de la Ruhr, ont réagi aux propos de l'attaquant brésilien. Ainsi, l'Office du tourisme de Witten lui a adressé une brochure d'information sur la région. «Ailton sera agréablement surpris lorsqu'il nous rendra visite. Ce ne sont pas des fumées de cheminées qui l'attendent, mais des collines vertes, des forêts, des champs et toutes sortes d'intéressants monuments sur l'industrie», a notamment fait valoir l'Office du tourisme

l'equipe

il est pas chier[:mouais]

---------------
n°2428790
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-04-2004 à 18:36:55  profilanswer

malouda arriere gauche, grand match à porto:o

n°2428793
tokato
The way I am
Posté le 06-04-2004 à 18:37:04  profilanswer

iolsi a écrit :

non, je me souviens d'un match ou il avait débuté arriere gauche et ou berthod avait fini le match a ce poste

berthod revenait de blessure

---------------
n°2428799
tokato
The way I am
Posté le 06-04-2004 à 18:37:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et un depannage pas vilain du tout qd on sait le role que prefere occuper malouda :jap:
et puis reconvertir un milieu def en defenseur central , je vois pas non plus ce qu'un parisien aurait à en redire :jap:

dehu a commence sa carriere en defense central...

---------------
n°2428804
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-04-2004 à 18:38:37  profilanswer

iolsi a écrit :

le joueur de 23 ans qu'on a jamais vu...si ca se trouve il a un contrat a mi temps :lol:
je vote pour un milieu monégasque, je sais pas encore lequel

Allez un peu d'entrain les gars... faut y croire... Giuly il va faire la misère au Helguerra, Mejia et compagnie...
Rothen va recommencer ses centres au premier poteau pour Nonda qui les aura anticiper et au pire s'il ne peut la reprendre Dado ou Nando sera là pour la reprendre au second poteau...
Les vielles actions bien stéréotypées qui marchait si bien l'année dernière  :o  

Et on marquera le but de la qualif sur une sortie de Casillas qui se cognera sur Helguerra et relâchera la balle que Morientes d'une petite poussette du gauche mettra au fond des filets. :o

n°2428807
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 06-04-2004 à 18:38:45  profilanswer

Bon aller 20h45 la :o

Sbizarre j'attends plus ce match que celui d'Ajaccio [:icon10]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2428808
Chimist
Posté le 06-04-2004 à 18:38:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'en dis que c'est une belle bétise de le faire jouer la, y a ce qui faut à ce poste, malouda doit pas descendre comme a pu le faire le guen, il est beaucoups plus décisif en milieu enfin bon maintenant avec le guen...

n°2428813
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-04-2004 à 18:39:21  profilanswer

tokato a écrit :

dehu a commence sa carriere en defense central...

lizarazu a commencé attaquant de pointe [:spamafote]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2428822
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 06-04-2004 à 18:40:22  profilanswer

Les monégasques seront motivés pour ce match c'est déja ça...

Si ils pouvaient jouer 2 mi-tps aussi...

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2428829
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-04-2004 à 18:40:59  profilanswer

tokato a écrit :

berthod revenait de blessure

ah ouais c'est vrai, m'enfin malouda se faisait ballader......

---------------
n°2428837
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-04-2004 à 18:41:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

lizarazu a commencé attaquant de pointe [:spamafote]

et giuly comme goal super

n°2428839
lumi
Posté le 06-04-2004 à 18:41:44  profilanswer

question : ce soir c'est le but en argent c'est ca ?

---------------

n°2428844
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-04-2004 à 18:42:14  profilanswer

Chimist a écrit :

j'en dis que c'est une belle bétise de le faire jouer la, y a ce qui faut à ce poste, malouda doit pas descendre comme a pu le faire le guen, il est beaucoups plus décisif en milieu enfin bon maintenant avec le guen...

et qd t'a berthod blessé et reveillere suspendu , tu mets personne lateral gauche ?
le fait est que leguen a improvisé malouda lateral gauche , que sa premiere performance etait plus que respectable , et qu'il a tenté d'en faire un roberto carlos ... on sait maintenant , qu'a priori , il a eu tort.

---------------
n°2428851
Chimist
Posté le 06-04-2004 à 18:42:34  profilanswer

iolsi a écrit :

ah ouais c'est vrai, m'enfin malouda se faisait ballader......

Merci, enfin quelqun qui a vu comme moi et qu'il avait rien à faire arriere gauche

n°2428859
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-04-2004 à 18:43:06  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

et giuly comme goal super

ca me ferait mal , ca :o

---------------
n°2428864
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-04-2004 à 18:43:19  profilanswer

Chimist a écrit :

Merci, enfin quelqun qui a vu comme moi et qu'il avait rien à faire arriere gauche

avec des connaissances aussi étendues, tu devrais bosser pour le psg :jap:

n°2428867
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-04-2004 à 18:43:41  profilanswer

Chimist a écrit :

sur ce match la il s'est fait ballader, sur d'autres il a été tres correct

---------------
n°2428870
STL
Posté le 06-04-2004 à 18:44:13  profilanswer

lumi a écrit :

question : ce soir c'est le but en argent c'est ca ?

Non

En Prolongations les buts a l'exterieur ne compte pas double

Donc si 4-2 en fin de math et  
5-3 en prologation ca sera penalty

n°2428871
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-04-2004 à 18:44:13  profilanswer

Chimist a écrit :

Quand yavait personne il devait si.

PAr contre, et contrairement à ce que dis tokato, il ya des matchs ou reveillere ou berthod pouvait jouer, mais leguen a persisté, il fallait pas

n°2428878
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-04-2004 à 18:45:10  profilanswer

STL a écrit :

Non

il me semble que ya quand meme le but en argent et que valence s'est qualifié comme ça, a verifié

n°2428880
Chimist
Posté le 06-04-2004 à 18:45:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

avec des connaissances aussi étendues, tu devrais bosser pour le psg :jap:

Pourquoi pas, doit bien y avoir des PC en réseaux au siege et de l'administration à faire  

ah non je suis agent d'Aloisio, j'oubliai c'est vrai :jap:

Message édité par Chimist le 06-04-2004 à 18:45:43
n°2428900
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 06-04-2004 à 18:47:10  profilanswer

J'espère que demain y'aura le retour de Deflandre...samedi c'est Reveillère qui marque Meriem sur le but :o

n°2428916
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-04-2004 à 18:48:51  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

J'espère que demain y'aura le retour de Deflandre...samedi c'est Reveillère qui marque Meriem sur le but :o

Ya un des caids du topic qui est persuadé, je sais pas pkoi d'ailleurs, que reveillere est un tout bon:o

n°2428928
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 06-04-2004 à 18:50:13  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Ya un des caids du topic qui est persuadé, je sais pas pkoi d'ailleurs, que reveillere est un tout bon:o

En théorie il est bon :o

n°2428934
lumi
Posté le 06-04-2004 à 18:51:09  profilanswer

STL a écrit :

Non

:heink: tu repond pas trop a la question la

---------------

n°2428935
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-04-2004 à 18:51:21  profilanswer

Non mais ds le foot moderne de demain ds le shéma-type le plus courant en Europe, il y aura plus d'arrière gauche ou droit juste des latéraux qui monte et savent centrer à mi-distance comme en débordement poussé...

Et puis il y a aura les milieux récupérateurs relayeurs offensifs qui se balladeront ds l'axe...

Et trois attaquants avec un en retrait pour profiter du travail des deux autres et s'offrir des brèches à mi-distance...

Oui j'avoue, je suis en train de décrire le système de jeu du Milan...  [:vague nocturne]

Message édité par Vague Nocturne le 06-04-2004 à 18:51:54
n°2428952
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-04-2004 à 18:53:26  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

il me semble que ya quand meme le but en argent et que valence s'est qualifié comme ça, a verifié

C'est vrai...  :jap:

n°2428955
STL
Posté le 06-04-2004 à 18:53:41  profilanswer

lumi a écrit :

:heink: tu repond pas trop a la question la

Bah si non ?
SI il y a prolongation le but a l'exteirieur ne compte plus donc c'est celui qui marqueras le plus de but qui gagnera
D'ou mon exemple du 4-2 et du 5-3
En gros si monaco gagne 5-3 en prolongation il y a peno  

dsl si je suis pas assez clair

n°2428960
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-04-2004 à 18:54:03  profilanswer

en tout cas delmotte n'a plus d'ennuis avec l'état il va bientot faire son retour dans le groupe

---------------
n°2428967
STL
Posté le 06-04-2004 à 18:54:28  profilanswer

Règlement de l'UEFA Champions League.

Voici un point du règlement UEFA important. En cas d'égalité au terme des deux matchs, une prolongation se jouera. Prolongation (avec but en argent) durant laquelle, le but marqué à l'extérieur ne compte plus double...

Article 5, du chapitre 4 " Les systèmes de la compétition " :  

" Pour les matchs disputés selon le système de coupe (élimination directe), si les deux équipes ont marqué le même nombre de buts sur l'ensemble des deux matches, celle qui a marqué le plus grand nombre de buts à l'extérieur est qualifiée pour le tour suivant. Si ce procédé n'aboutit pas à une décision, une première période de prolongation de 15 minutes est jouée.

Si l'une des deux équipes marque un plus grand nombre de buts que l'autre pendant la première période de prolongation, cette équipe remporte le match. Si les deux équipes sont toujours à égalité après la première période de prolongation, une deuxième période de 15 minutes est jouée.  

Si l'une des deux équipes marque un plus grand nombre de buts que l'autre pendant la deuxième période de prolongation, cette équipe remporte le match. Si les deux équipes sont toujours à égalité après la deuxième période de prolongation, le vainqueur est déterminé par des tirs au but du point de réparation. La règle du but marqué à l'extérieur ne s'applique pas aux prolongations."

n°2428973
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 06-04-2004 à 18:55:23  profilanswer

STL a écrit :

Bah si non ?
SI il y a prolongation le but a l'exteirieur ne compte plus donc c'est celui qui marqueras le plus de but qui gagnera
D'ou mon exemple du 4-2 et du 5-3
En gros si monaco gagne 5-3 en prolongation il y a peno  

dsl si je suis pas assez clair

Ca c'est pour dire que le but à l'exterieur ne joue plus en prolongation.

Mais le but en argent c'est: si une des deux équipes mene à l'issue de la 1ere prolongation, elle a gagné.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3244  3245  3246  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)