| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 01:25:27 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
visiblement le 13 de naples contre la roma |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
même à la luge, je pense que tu n'auras pas de pb |
kiki |
sadistyk I'll see you out there | il est fort le nom du rep |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 01:35:20 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | kiki -> merci beaucoup |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | moi j'pense qu'il leur manquent une défense |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
là je dis NON
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | merci bien kiki |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
iolsi UBCT Way Of Life: | ahlala en 2e mi temps, quand salgado devenait de + en + pathétique, a chaque montée de rothen ou d'evra je criais "humillie le!!!" --------------- Wenger m'a violé :/ |
il aurait pu s'appeller "je sodomise dans un chalet" si tu préfères |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
texaff |
Yahoo ils on l'air de s'y connaitre : Giuly sur les épaules de rothen... pas mal le journaliste....
|
spacer28 | merci kiki
--------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | iolsi j'ai trouvé le lien quui apparait puis disparait aussi vite sur le site de lequipe.fr.
|
nobody fucks with VN |
texaff | a pas le son dans la video? |
kiki | Tain c'est vrai que ce soir y'avait pas les 2 récupérateurs titulaires Zikos / Bernardi |
|
texaff |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ah quelle soirée!!! |
ouais ok... rien ne change |
texaff |
|
kiki | En tout cas une seule conclusion à tirer de tout ça : l'AC Ajaccio est meilleur que le Real Mardid |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
regarde moi ça, lyon, meilleur budget et double champion, marre du sport pognon |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
mais arrête... évidement que les riches gagneront tjs ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |