Reprise du message précédent : Boskovic et Fiorèse sont loin d'être vilain, mais le beau gosse ultime, celui qui faisait venir les filles au Parc rien que pour lui c'était :
Tin en mattant les tronches j'ai vu la moyenne d'age de Paris, c'est plutot jeune ! Surtout au milieu, Cana 1983, Mbami 1982, Benachour 1981, Leal 1980, Rocchi 1981, Bosko 1980
Tin en mattant les tronches j'ai vu la moyenne d'age de Paris, c'est plutot jeune ! Surtout au milieu, Cana 1983, Mbami 1982, Benachour 1981, Leal 1980, Rocchi 1981, Bosko 1980
Ouais c'est la nouvelle garde
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 29-11-2003 à 22:38:05
Sad défend ton topic STP!!!!
Faut mettre du point sur la table...
Prend exemple sur ThierHen Ryry
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 29-11-2003 à 22:38:13
Si on peut les garder 3/4 ans ça peut faire mal.
J'aimerais bien qu'on garde Hugo Leal aussi
Faut mettre du point sur la table...
Prend exemple sur ThierHen Ryry
ouais c'est pas faux
les filles > aller parler fan de et bogoss ailleurs siouplé, je sais que la L1 c'est pas super passionant et que demain vous allez vous crêper le chignon pdt le match, mais passez vos dernières heures à discutailler foot, au moins, parceque c'est pas demain qu'on en verra
les filles > aller parler fan de et bogoss ailleurs siouplé, je sais que la L1 c'est pas super passionant et que demain vous allez vous crêper le chignon pdt le match, mais passez vos dernières heures à discutailler foot, au moins, parceque c'est pas demain qu'on en verra
Depuis qu'il n'y a plus la blondasse épicée à Mumu, c'est sûr que tu ne peux plus soutenir la comparaison
Message édité par virtualseb le 29-11-2003 à 22:47:14
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-11-2003 à 22:47:09
ca commence à partir en ieucou le topic là
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 29-11-2003 à 22:47:31
bon c bien hs et bien en retard mais l'hymne au tennis c'est un hymne republicain et pas franquiste donc a la limite la reaction du ministre est pas terrible mais bon
sinon ca se transforme en topick gay ici c quand le match om psg (le mec qui debarque de mars on)