qu'est-ce que j'ai envie qu'on vous casse le *** quand meme, PARISIEN ET MARSEILLAIS DU TOPIC TOUS UNI CONTRE LES QUENELLES
entre paris en ldc et lyon champion ou tte autre equipe championne et paris en uefa j'ai presque envie de prendre l'uefa c'est dire si les grandes gueules lyonnaises sont lourdes
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-04-2004 à 21:13:54
"Regarde Emmanuel, c'est comme ça qu'on fait"
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 21:13:54
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-04-2004 à 21:14:03
à mon avis svara à glisser un petite enveloppe aux ajacciens à la mitemps...
GAMELLE DE NONDA, la balle est rentrée et est ressortie du but, on a donc +1 et -1, les deux équipes sont de nouveau à égalité!!!!
Zangalou
Posté le 02-04-2004 à 21:16:43
hors jeu de giuly ... jtrouve ca un peu con cette regle de hors jeu la
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 02-04-2004 à 21:16:48
Hey les monégasques demerdez vous mais remontez moi ca; je ne veux pas avoir à supporter un 3è titre lyonnais
---------------
Moi, j'aime pas les signatures
kiki
Posté le 02-04-2004 à 21:16:49
Les Monégasques sont enfin sorti de leur léthargie après une première période cauchemardesque. Tous les Corses sans exception sont en défense pour repousser les vagues rouge et blanches.
Ajaccio tiendra pas si Monaco fait ça toute la mi temps
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-04-2004 à 21:16:50
si monaco remonte et gagne les lyonnais vont moins etre bavards
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
GAMELLE DE NONDA, la balle est rentrée et est ressortie du but, on a donc +1 et -1, les deux équipes sont de nouveau à égalité!!!!
joueur de baby ?
kiki
Posté le 02-04-2004 à 21:18:53
Les Corses passent tout près de la correctionnelle après un but refusé à tort pour Giuly sur un hors-jeu inexistant. Prso avait offert un centre millimétrée à son capitaine.