Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3121  3122  3123  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2376893
spacer28
Posté le 30-03-2004 à 12:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Barthez vient d'être libéré par MU il signe donc à L'om non ?

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 12:10:30  profilanswer

n°2376916
spacer28
Posté le 30-03-2004 à 12:12:20  profilanswer

Citation :

maintenant qu?on est presque à la fin du championnat, chaque victoire est importante, peu importe la manière. L?objectif est de remporter les trois points à chaque match.

Flavio a bien assimilé la pensée de DD :D

---------------
Mon flickr
n°2376929
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 30-03-2004 à 12:14:11  profilanswer

Yoda57 a écrit :

Selon le quotidien gratuit "20 minutes" (éd. Lyon), l'OL serait de nouveau sur la piste du Brésilo-Portugais Deco. :o
hop hop hop par ici le nesquick :o

On en veut pas de ce Deco. Laissons-le au PSG pour voir si c'est un fouteur de merde à la Roaldingo  :o Après on verra :o

n°2376989
jeunejedi
Posté le 30-03-2004 à 12:22:51  profilanswer

spacer28 a écrit :

Barthez vient d'être libéré par MU il signe donc à L'om non ?

tu as une source?

n°2376995
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-03-2004 à 12:23:49  profilanswer

jj, c'est vrai. Mais rien en dit qu'il va signer à l'OM car son salaire est enorme

n°2377007
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-03-2004 à 12:25:19  profilanswer

n°2377248
chris-of-p​aris
Posté le 30-03-2004 à 13:11:17  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ils disent quoi alors? (sur les autres joueurs aussi)

Alors 1ere partie :

Rothen : si France -> PSG only ; sinon étranger
Abidal : Lyon vs PSG voir étranger
Bamogo : Idem
Gallardo : Marseille
Radet : Un gros
Mexes : Etranger only
Arribagé : Toulouse
M.Bagayoko : UK ou Marseille
Bassila : UK
Butelle : ES ou Metz
Carrière : Gros - Monaco + ES
Frau : Un gros
Be.Cheyrou : club milieu de tableau (Nantes, Rennes, etc.)
Cousin : idem
Déhu : PSG ou UK/IR
Costa : Inter
El-Karkouri : UK ou Rennes / Bastia
Maurice : Bas de tableau + Nice
Pedretti : Alors l'Om a déjà fait sa propal au joueur qui ne coutera que 4M? qq soit le club, mais le joueur veut jouer la LDC et Graille a renouer contact lors du match au Parc lui disant qu'il ne lui en tenait pas rigueur blablabla. Bref même les dires du joueur semble pencher vers le PSG, à suivre. Donc match PSG vs OM sur ce coup là.
Santos : OM ou ASM
Dhorasso : PSG tient la corde selon l'agent du joueur, le joueur aimerait venir. Sinon OM aussi sur le coup. Etranger évoqué également.
Heinze : Barça à 100% sûr
Meité : OM à priori
Moreira : OM, PSG, ASM, ES, UK
Muller : AJA, Allemagne
Pagis : Milieu de tableau, sinon UK - ES
Pichot : PSG, ASM ou milieu de tableau
Proment : M.de tableau
Yepes : PSG vs OM ou ES dixit le joueur, partant quasi sûr
Richert : M.Tableau
R.Pataca : bas de tableau
Vercourtre : M ou B de tableau

n°2377304
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 30-03-2004 à 13:20:26  profilanswer

Cousin c'est pas "idem" mais Bolton :o

n°2377322
chris-of-p​aris
Posté le 30-03-2004 à 13:22:41  profilanswer

Bon 2eme partie :

OM :  

Départs de Christanval, Celestini, Perez, Runje, Ecker, Mido et DVB (qui ne veut pas rester à ManCity mais pas revenir non plus).

? : Barthez & Marlet selon désir des joueurs

Arrivées : Pedretti, Frau, Lamouchi, Yepes, Gallardo, Diouf, Daf, Radet, Pichot, Moreira + 1 D.Sportif  

ASM :

Départs de Bernadi, Evra, Giuly, Roma, Rothe, Squillaci, Morientes, PFF, P.Farnerud

? : Prso, DD

Arrivées : Daf, Varrault, Seitaridis, Atouba, Afobali, E.Cissé

Lyon :  

Départs : Dhorasso, Deflandre, P.Muller, Carriere, Vercourtre, Elber

? : Delmotte

Arrivées : Abidal, Trabelsi, Monsoreau, Armand, Eto'o

PSG :

Départs : Domi, Potillon, AL, P.Cesar, Cardetti, E.Cissé, Ogbeche, Létizi, Leal, Karkouri

? : Boskovic, Déhu, Traoré

Arrivées : Radet, Caneira, Seitaridis, Dhorasso, Monsoreau, Ehret, Abidal, Pichot, Armand, Moreira, Sablé, Fahti, Denis Oliech, Wiltord

n°2377323
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus

Ah les rumeurs de FF c'est tjs un régal :D

mood
Publicité

n°2377344
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-03-2004 à 13:24:44  profilanswer

putain trabelsi et eto'o à lyon j'imagine meme pas le massacre:o

n°2377357
chris-of-p​aris
Posté le 30-03-2004 à 13:26:32  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

putain trabelsi et eto'o à lyon j'imagine meme pas le massacre:o

On retiendra surtout que Sochaux, Lille et l'ASM vont être pillé. Pour l'AJA c'est (déjà) fait  :whistle:

n°2377401
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2004 à 13:32:20  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ah les rumeurs de FF c'est tjs un régal :D

heureusement que c'est que des conneries n'empeche :/
Sinon on aurait Lyon/PSG et l'OM qui auraient des effectifs de fous, et à coté Monaco bien amoindri, et Sochaux qui aurait une équipe de L2  :pfff:

---------------
Lu et approuvé.
n°2377410
spacer28
Posté le 30-03-2004 à 13:33:36  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

On retiendra surtout que Sochaux, Lille et l'ASM vont être pillé. Pour l'AJA c'est (déjà) fait  :whistle:  

t'inquietes boboch

---------------
Mon flickr
n°2377417
chris-of-p​aris
Posté le 30-03-2004 à 13:34:29  profilanswer

spacer28 a écrit :

t'inquietes boboch

Pas compris   :??:

n°2377424
nioc
kan meme koi... :D chanMAX
Posté le 30-03-2004 à 13:34:51  profilanswer

lumi a écrit :

est ce qu'il y a au moin un gunners a aprt henry qui va participer a un match amical? ou alors ils ont trop peur de leur confrontation avec chelsea ?  :whistle:  

29/03 22:21 Foot, Suède - Freddie Ljungberg ménagé

ils vont fumettes mec !

n°2377439
chris-of-p​aris
Posté le 30-03-2004 à 13:36:43  profilanswer

la monne a écrit :

heureusement que c'est que des conneries n'empeche :/
Sinon on aurait Lyon/PSG et l'OM qui auraient des effectifs de fous, et à coté Monaco bien amoindri, et Sochaux qui aurait une équipe de L2  :pfff:  

Pour Sochaux, regarde Sedan, Lille, Guingamp et toutes les équipes qui a un moment avaient de bons résultats...:/
Pour Monaco c'est 50/50, si y a des sioux qui arrivent, alors pas de prob, sauf Morientes qui va se cassos sûr. J'imagines pas mal un échange Elber + ? contre Nonda, car Elber ce serait une tuerie à l'ASM...

Message édité par chris-of-paris le 30-03-2004 à 13:38:32
n°2377480
spacer28
Posté le 30-03-2004 à 13:42:02  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Pour Sochaux, regarde Sedan, Lille, Guingamp et toutes les équipes qui a un moment avaient de bons résultats...:/
Pour Monaco c'est 50/50, si y a des sioux qui arrivent, alors pas de prob, sauf Morientes qui va se cassos sûr. J'imagines pas mal un échange Elber + ? contre Nonda, car Elber ce serait une tuerie à l'ASM...

pardon  :??:  
Elber une tuerie ? tuer l'asm peut etre mais c'est tout.
de toute façon la politique du club c'est plus de vieux qui signe.
c'est pourquoi elber est pas venue alors que tout était pret certains s'y sont opposé fermement.

Selon certaines infos non vérifiable (svara inside) l'argent est là et le passage devant la dncg sera une simple formalité.
Rothen partira c'est quasi acqui mais pas en France. Le reste devrait rester (a part morientes qui retourne au real).
Recrutement : un lattéral,un milieu et peut être un attaquant

---------------
Mon flickr
n°2377495
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2004 à 13:43:29  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Lille avait pas perdu beaucoup de monde mis à part Cygan, Cheyrou et Bakari (:D)
Sedan n'a presque jamais été en UEFA, idem pour Guingamp.
Et là Sochaux c'est un peu plus sérieux, ça fait plusieurs saisons qu'ils sont bons en championnat, et de plus sur cette saison et l'an dernier on peut pas dire qu'ils ont profité du plantage des gros, car ils ont tous répondu présents (à part PSG l'an dernier et dans une moindre mesure Marseille cette année).  
S'ils gagnent la coupe de la ligue ils arriveront à garder des joueurs quand même, mis à part PEdretti (sauf en cas trop peu probable de LDC).  
Mais départ simultanés de Pedretti Frau Santos Monsorreau Daf Pagis j'y crois pas...

---------------
Lu et approuvé.
n°2377500
chris-of-p​aris
Posté le 30-03-2004 à 13:43:43  profilanswer

spacer28 a écrit :

pardon  :??:  
Elber une tuerie ? tuer l'asm peut etre mais c'est tout.
de toute façon la politique du club c'est plus de vieux qui signe.
c'est pourquoi elber est pas venue alors que tout était pret certains s'y sont opposé fermement.

Selon certaines infos non vérifiable (svara inside) l'argent est là et le passage devant la dncg sera une simple formalité.
Rothen partira c'est quasi acqui mais pas en France. Le reste devrait rester (a part morientes qui retourne au real).
Recrutement : un lattéral,un milieu et peut être un attaquant

Dans FF, il dit lui même que Paris l'intéresse  ;)

n°2377507
keyzer93
Posté le 30-03-2004 à 13:44:25  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

La différence c'est que Sochaux a des infrastructures, et un putain de centre de formation. Je pense pas qu'ils vont couler comme Sedan ou Guingamp

n°2377508
chris-of-p​aris
Posté le 30-03-2004 à 13:44:45  profilanswer

la monne a écrit :

Lille avait pas perdu beaucoup de monde mis à part Cygan, Cheyrou et Bakari (:D)
Et là Sochaux c'est un peu plus sérieux, ça fait plusieurs saisons qu'ils sont bons en championnat, et de plus sur cette saison et l'an dernier on peut pas dire qu'ils ont profité du plantage des gros, car ils ont tous répondu présents (à part PSG l'an dernier et dans une moindre mesure Marseille cette année).  
S'ils gagnent la coupe de la ligue ils arriveront à garder des joueurs quand même, mis à part PEdretti (sauf en cas trop peu probable de LDC).  
Mais départ simultanés de Pedretti Frau Santos Monsorreau Daf Pagis j'y crois pas...

Bah moi je pense que les joueurs auront pour la plupart peur de rater une saison et par la même leur venue dans un grand club  ;)

n°2377584
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 30-03-2004 à 13:52:44  profilanswer

la monne a écrit :

la question est : si un d'eux se barre ( en plus de Pedretti), comment vont réagir les autres ??

n°2377592
spacer28
Posté le 30-03-2004 à 13:53:28  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Dans FF, il dit lui même que Paris l'intéresse  ;)  

alors jérome vous qui etes courtisé par tous les gros club européens vous allez signé a presque 26 ans un contrat de 4 ans avec le PSG qui disputes le tour préliminaire de C1, que ressentez vous ?

C'est un choix de coeur l'argent,le prestige, la sélection en EDF A ça ne m'interesse pas.
J'ai fait semblant d'avoir un plan de carrière (caen=>troyes=>monaco) pour signer au PSG le club est amibitieux pas comme tous ces clubs italiens,espagnols qui vise le titre en C1

Message édité par spacer28 le 30-03-2004 à 13:59:09

---------------
Mon flickr
n°2377600
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2004 à 13:53:53  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

la question est : si un d'eux se barre ( en plus de Pedretti), comment vont réagir les autres ??

bah, avec les 4M? de Pedretti y'a de quoi trouver un bon remplaçant déjà. Et pour le reste l'UEFA peut aussi attirer du monde [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°2377629
exceptionn​alnain
Posté le 30-03-2004 à 13:56:49  profilanswer

la monne a écrit :

bah, avec les 4M? de Pedretti y'a de quoi trouver un bon remplaçant déjà. Et pour le reste l'UEFA peut aussi attirer du monde [:spamafote]

nan, je dis si un d'eux + Pedretti out, est-qu'ils vont pas se dire que l'année suivante ils risquent de la faire DLC, une sorte d'effet domino quoi :??:

n°2377650
keyzer93
Posté le 30-03-2004 à 13:58:39  profilanswer

nan, je dis si un d'eux + Pedretti out, est-qu'ils vont pas se dire que l'année suivante ils risquent de la faire DLC, une sorte d'effet domino quoi :??:

Si ils ont de l'ambition nan, Pedretti seul ne fait pas toute l'equipe

Idem si tu vires Frau, t'as Zairi derriere qui est super fort + d'autres jeunes
Suffit de recruter intelligeamment

n°2377667
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2004 à 14:00:01  profilanswer

ben ça dépend en fait.  
Soit Pedretti est bien remplacé, tout comme Pagis (que je vois bien partir), et alors ça fait rester les autres et ils peuvent continuer à jouer l'europe l'an prochain, soit ils font pas grand chose et alors d'autres partent et ils devront se résoudre à jouer le milieu de classement :/

---------------
Lu et approuvé.
n°2377669
exceptionn​alnain
Posté le 30-03-2004 à 14:00:13  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Si ils ont de l'ambition nan, Pedretti seul ne fait pas toute l'equipe

Idem si tu vires Frau, t'as Zairi derriere qui est super fort + d'autres jeunes
Suffit de recruter intelligeamment

wai ca va dépendre des dirigeants koi [:obawi]

N.B : Ce smiley est la juste parce que je l'aime bien, => pas d'ironie :o

n°2377682
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2004 à 14:01:37  profilanswer

tout à fait keyzer :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2377684
keyzer93
Posté le 30-03-2004 à 14:01:49  profilanswer

Si y'a un club intelligent il essaie de rassembler Zairi et Y. Hadji, ils s'entendent super bien en selection marocaine, et ils doivent pas couter trop cher

n°2377691
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 30-03-2004 à 14:02:15  profilanswer

spacer28 a écrit :

alors jérome vous qui etes courtisé par tous les gros club européens vous allez signé a presque 26 ans un contrat de 4 ans avec le PSG qui disputes le tour préliminaire de C1, que ressentez vous ?

C'est un choix de coeur l'argent,le prestige, la sélection en EDF A ça ne m'interesse pas.
J'ai fait semblant d'avoir un plan de carrière (caen=>troyes=>monaco) pour signer au PSG le club est amibitieux pas comme tous ces clubs italiens,espagnols qui vise le titre en C1

je suis le seul à penser que rothen n'a pas (encore ?) le niveau d'un grand club européne ?

n°2377696
exceptionn​alnain
Posté le 30-03-2004 à 14:02:48  profilanswer

koda a écrit :

je suis le seul à penser que rothen n'a pas (encore ?) le niveau d'un grand club européne ?

non

n°2377702
keyzer93
Posté le 30-03-2004 à 14:03:13  profilanswer

koda a écrit :

Il a le niveau d'un bon (très bon) club de L1, mais ça s'arrête là pr moi :jap:

n°2377710
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-03-2004 à 14:04:06  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Si y'a un club intelligent il essaie de rassembler Zairi et Y. Hadji, ils s'entendent super bien en selection marocaine, et ils doivent pas couter trop cher

http://www.olympiquedemarseille.co [...] News=4754#

Pour visiter la commanderie, je te conseille notamment le parking:o

Faut cliquer sur panoramique

Message édité par Runje Le Mur le 30-03-2004 à 14:05:47
n°2377717
keyzer93
Posté le 30-03-2004 à 14:04:48  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

http://www.olympiquedemarseille.co [...] News=4754#

Pour visiter la commanderie, je te conseille notamment le parking:o

heink
j'ai pas comprite

n°2377721
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 30-03-2004 à 14:05:10  profilanswer

la monne a écrit :

ben ça dépend en fait.  
Soit Pedretti est bien remplacé, tout comme Pagis (que je vois bien partir), et alors ça fait rester les autres et ils peuvent continuer à jouer l'europe l'an prochain, soit ils font pas grand chose et alors d'autres partent et ils devront se résoudre à jouer le milieu de classement :/

pagis va partir je pense, il a largement le niveau pour être titulaire dans un bon club français
je le verrais bien à auxerre tiens

le nain a raison, pedretti partant, si frau ou santos reçoivent une offre qu'ils ne peuvent pas refuser, valence ou newcastle par exemple, quel impact sur les autres joueurs de l'équipe en vue ?

n°2377739
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 30-03-2004 à 14:06:40  profilanswer

g edité:o

n°2377740
spacer28
Posté le 30-03-2004 à 14:06:41  profilanswer

koda a écrit :

non moi aussi je le pense.
sauf qu'il n'y a aucun interet pour lui de partir pour un club français :
1-il gagnera pas plus d'argent
2-à monaco il jouera la ldc (pas sur encore mais bien parti)
3-le groupe est performant

donc quel intéret d'aller au PSG ?

---------------
Mon flickr
n°2377750
keyzer93
Posté le 30-03-2004 à 14:08:15  profilanswer

J'ai pas le plug in :o

n°2377754
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2004 à 14:08:44  profilanswer

spacer28 a écrit :

non moi aussi je le pense.
sauf qu'il n'y a aucun interet pour lui de partir pour un club français :
1-il gagnera pas plus d'argent
2-à monaco il jouera la ldc (pas sur encore mais bien parti)
3-le groupe est performant

donc quel intéret d'aller au PSG ?

parce que c'est le club de son c?ur bien sur ©

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3121  3122  3123  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)