| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 02:00:43 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
bordeaux ils récupèrent tous les joueurs que l'espagne ne veut plus, vu que le barça veut jeter saviola, il ira ailleurs et dans qques années, qd il aura 29 ans, il se finira chez les girondins |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
tu parles au retour j'imagine, parcequ'à l'aller, il était présent |
|
ça va dépendre de cmmt ça se passe au niveau des participations à la coupe d'europe, vu l'état de leurs finances... |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ouais bon je pense que les débats sont clos... rien d'autre à ajouter?
Message édité par Vague Nocturne le 30-03-2004 à 02:14:16 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | il a quand même moins de volume qu'un Carrière en forme quand même --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 03:00:24 ![]() ![]() |
lerat143 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouep les tarlouzes |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan faut pas abuser |
|
|
tiburs1 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'est vrai que quand on a 7 agents |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Anelka stayle |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le bon pigeon |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
J'en ai autant que lui |
lumi | le match continue dans les couisses..
--------------- |
lumi | est ce qu'il y a au moin un gunners a aprt henry qui va participer a un match amical? ou alors ils ont trop peur de leur confrontation avec chelsea ? --------------- |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Selon le quotidien gratuit "20 minutes" (éd. Lyon), l'OL serait de nouveau sur la piste du Brésilo-Portugais Deco. |
c3po All my life, all my dreams.... |
20 minutes fait la même version sauf qui change le nom du club en fonction de la ville. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | petit résumé du FF trouvé sur un forum:
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ferreira est présenti du côté de Nantes. (no source |
spacer28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |