| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ma générosité sans borne, qu'est ce que tu veux, même qd j'suis fauché j'laisse un pourboire à la caissiere |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 22:23:34 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Cet homme a la classe |
sadistyk I'll see you out there | ouh yeah baby |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | svp c'est quoi le match sur C+ a 17H demain? |
kiki | Lens PSG je crois |
sadistyk I'll see you out there | j'sais pas, ils disent quoi sur www.t7j.com ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Quelques démentis...
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kiki: Lens PSG c'est dimanche soir d'après mon journal TV. sur TPs star ya nice lyon...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | merci VN |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 22:34:42 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | dimanche soir y'a déjà om/bdx |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | om bdx il est a 18H non? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 26-03-2004 à 22:36:41 |
sadistyk I'll see you out there | ptet, je sais juste qu'il se joue dimanche soir |
Chimist |
lumi |
--------------- |
sadistyk I'll see you out there | celle de chelsea, avec le lyon et les couleurs, on pourrait croire que c'est écharpe de sochaux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | celle de MU (comme par hasard |
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there | bah c'est surtout que des blues et des reds t'en as pls en angleterre genre chelsea et birmingham pour les blues et manchester/liverpool pour les reds |
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais mais bon, ça tient moins bien sur la largeur d'une écharpe |
Chimist |
|
kiki | Hier ct superbe les écharpes au vélodrome, rien à envier aux tofs que j'ai vu ici même de Celtic Park |
sadistyk I'll see you out there |
oui je ne doute pas que les supps de liverpool aient assuré |
popok Classe |
|
ils sont vachement en forme l'inter tiens |
kiki |
|
Chimist |
|
d'un aut'côté, un 8eme de l'uefa, l'équipe va mal, sud de la france, fallait pas s'attendre à ce qu'ils se déplacent en nombre |
tu vas voir qd brown va marcher sur son lacet, ça va être marrant |
kiki |
|
c'est vrai que c'est un peu open bar le velodrome en plus |
Chimist |
|
kiki |
|
j'commence à comprendre pq la releve des richardson, fletcher and co est pas terrible |
Chimist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |