| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 23:57:00 ![]() ![]() |
Chimist |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | MUa des voiturs et Arsenal des avions thierry --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | n'empeche, ça fait au moins 20 fois qu'on le dit sur ce topic, mais l'équipe d'angleterre avec shearer devant aurait une autre gueule quand même --------------- sympathisant UBCT |
Chimist |
kiki | Mouais, tu parles, cela en ferait tjs pas un favori pour l'Euro. |
sadistyk I'll see you out there |
clairement, tout les espoirs offensifs ne reposeraient pas sur owen (ouais parceque bon, rooney/vassel/heskey, c'est correct, mais sans plus, defoe, faut qu'il confirme et les milieux peuvent pas faire tout le travail) |
bah l'angleterre a tjs été outsider |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 00:30:37 ![]() ![]() |
Chimist |
|
sadistyk I'll see you out there | il est pas mauvais, mais il est jeune, il manque d'xp
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
tu remplaces g.neville par carragher et il roulaize le 11 de départ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sadistyk I'll see you out there | mais bon, de toute manière, même avec ça, l'angleterre fait pas partie des grands favoris type république tchèque/france/italie |
Chimist |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Chimist |
|
attends ranafoot, j'vais t'roulaizer ça mouha
Message édité par sadistyk le 27-03-2004 à 00:51:12 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ya pas gerard, sam va t'engueuler
Chimist | merde o'shea est irlandais, c'est con |
y'a dyer, t'es ouf, j'l'adore trop (grace à pes |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à MU, ils disent, plutôt merde O'Shea a pas de petit frère, pas comme l'aute là --------------- sympathisant UBCT |
Chimist |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'avais pas vu dyer
ouais scholes en second attaquant il claque trop |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | à WE6, je le mets derrière les deux attaquants, mais vu que je joue en 3-5-2, il défend quasi pas, ça revient au même --------------- sympathisant UBCT |
sadistyk I'll see you out there | dans pes ils le mettent tjs milieu def, il fait bien son boulot mais c'est dommage quoi |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est quand un gros défaut de pes, les joueurs qui courent vite sont super avantagées
Chimist |
|
ils ont changé ça dans WE7i, mais bon, maintenant n'importe quel def rattrape 90% des attaquants, c'est un peu vexant |
Chimist | WE7 il est sortis en France (VF) sur console et PC ? |
sadistyk I'll see you out there | oué |
Chimist |
|
-SaM- sc0user |
Message édité par -SaM- le 27-03-2004 à 01:25:30 --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there | nananananan, beckham dans l'axe en sélection
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tu vois, j'avais dit que ça allait gueuler --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |