| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 09:53:02 ![]() ![]() |
lumi | saison terminée pr niang
--------------- |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | "...oïde" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tout repose que chapuis |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 09:58:14 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
lumi |
Message édité par lumi le 26-03-2004 à 10:06:03 --------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | owen pitoyable hier |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est vrai qu'ils ont pas mal de Watts pour passer de la techno |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | il ressemble surtout au stade de france avec un toit modifié --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://julienlc.free.fr/stdenis/Lestadedefrance.jpg
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeBib 4tus | Pour en revenir au péno du match de l'OM hier soir, après avoir vu les vidéos il y a bel et bien penalty et carton rouge mérités.
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Merci JJ et Kiki pour vos photos et vos vidéos Message édité par virtualseb le 26-03-2004 à 11:14:37 |
filipe_c | pour les aficionados de manchester et de liverpool (voire de l'equipe d'angleterre), il y a des maillot officiel des equipes pas trop cher:
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | t1 spa cher Message édité par exceptionnalnain le 26-03-2004 à 11:34:43 |
filipe_c | et FDP gratos! mais que UK je crois --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
Message édité par exceptionnalnain le 26-03-2004 à 11:41:10 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | J ai dis des betises desolé Message édité par !Creve!Fred le 26-03-2004 à 11:52:44 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | Ah bah sur certains maillot y a la taille adulte |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user | c interressant mais ce sont des maillots qui vont être remplacés l'année prochaine --------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
ZeBib 4tus |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lonewolf77 quand O.M content, moi content |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
lonewolf77 quand O.M content, moi content | je vois... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |