pour extraire les couleurs, tu le fais à l'arrache, si c'est pas exactement le même couleur, ça reste facile à comprendre non
j'en ai 11 sur la meme carte.
je vais me démerder
ah non mais les géographes c'est un truc de fou, en cartographie y'a des tonnes de conventions ridicules, vous n'imaginez meme pas, c'est un peu comme si M gilles veissiere arbitrait tous les matchs
---------------
Wenger m'a violé :/
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-03-2004 à 03:15:29
ptin quelle idée aussi, géographie c'est bon pour la météo ça
Le gardien de but international du Bayern Munich Oliver Kahn n?a pas été convoqué par le sélectionneur allemand Rudi Völler pour le match face à la Belgique, mercredi prochain.
Ca doit etre limite historique ça
Ils vont finir par naturaliser Warmuz.
---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-03-2004 à 09:26:29
j'ai rectifié le premier lien
lonewolf77
quand O.M content, moi content
Posté le 26-03-2004 à 09:28:56
à vous tous !
Concernant le match de l'OM d'hier soir, je n'ai qu'une chose à dire : 4 clubs français en 1/4 de finales des 2 coupes européennes... 'tain, ça f'sait longtemps...et c'est bon !
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-03-2004 à 09:33:45
Ouais felicitations a l'OM, et bravo a l'improbable Meité ()
---------------
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 26-03-2004 à 09:33:56
Espérons que cette situation se prénise et que l'année prochaine nous auront encore des club en quart au moins.
L'année prochaine y'a un système de poule pour la C3. Me demande le niveau qu'aura ces poules...
Message édité par Vague Nocturne le 26-03-2004 à 09:34:13
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-03-2004 à 09:37:47
en plus il me semble qu'il n'y a pas de match aller -retour dans ces poules...
en plus il me semble qu'il n'y a pas de match aller -retour dans ces poules...
Arf ca va faire comme la LDC à ses débuts...
ensuite ils vont gonfler le nombre d'inscrits des "gros champ" pour faire une "Ligue des champions des 4ème,5ème,6ème et 7 ème places"... et là y'aura des matchs aller-retour
Bein si tu entends par supporter du PSG, un vieux beauf une bière à la main qui tape un jeune magrébin portant un maillot de marseille, alors non je ne suis pas un vrai supporter du PSG.
Bein si tu entends par supporter du PSG, un vieux beauf une bière à la main qui tape un jeune magrébin portant un maillot de marseille, alors non je ne suis pas un vrai supporter du PSG.
Il aime le biere COP ? oO
---------------
Les magrébins d'Auteuil n'aiment pas Marseille comment expliques tu ceci ?