| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 23:31:24 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | J'attends de voir le but pour me faire une idée. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
atari |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
|
atari |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le Guen devrait tenter un milieu Dhorasoo/Carriere/Juninho/Malouda |
atari |
|
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 23:35:57 ![]() ![]() |
atari | en tt k les stats pour les 2 clubs francais pour se qualifier :
|
Marcelo Ball don't lie. | Lyon a plus de chances ?
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
kiki | il y a surement eu bien moins de 4-2 dans l'histoire que de 2-0 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bah c'est juste les stats, ceux qui ont perdu 2/0 à l'exterieur se sont + qualifiés que ceux qui ont perdu 4/2 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ouai ossi
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
atari |
jeunejedi |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 24-03-2004 à 23:52:56 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2004 à 23:51:15 ![]() Barcelone tu parles y a pas d'ambiance dans ce stade... |
sadistyk I'll see you out there |
tin mais il est trop aigri
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
-SaM- sc0user |
jeunejedi |
sadistyk I'll see you out there |
il doit trop stresser je pense
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le Mec de Canal+
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
kiki |
|
-SaM- sc0user |
sadistyk I'll see you out there | bah il est terrible ce jeu de mots "lyon st aulas" |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
kiki |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |