| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Intensity | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 12:06:31 ![]() ![]() |
ZeBib 4tus |
|
ZeBib 4tus |
|
kiki |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'est Riquelme |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je sais
|
ZeBib 4tus |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 12:55:31 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
ChtiGariX Retraité | En tous cas Bouchet va réflechir à deux fois avant de faire une déclaration concernant Carasso --------------- Retraité de discussions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | au fait je sais pas si ça a été dit mais coupet resigne à l'ol por un an (donc 2007) avec hausse du salaire |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 20-11-2003 à 14:04:28 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ZeBib 4tus |
|
ChtiGariX Retraité |
ChtiGariX Retraité |
ZeBib 4tus |
|
ChtiGariX Retraité |
uxam |
t'oublies on vous déchire |
ChtiGariX Retraité |
kiki |
|
ZeBib 4tus |
|
ChtiGariX Retraité |
|
lumi | les pays bas....
--------------- |
bpoujol | La france evitera les Pays-Bas, la Croatie et la Russie car comme pour toutes les compets nous retrouverons nos amis les danois.... --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
bossik le nouveau pelé | La Confédération africaine a dévoilé la liste des joueurs nominés pour le titre de meilleur footballeur africain de l'année. Parmi eux, on retrouve six joueurs évoluant dans le Championnat de France de L1.
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
Caleb2000 You can't fool the fool | Essien bien evidemment. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous êtes malades, il ira à un camerounais |
iolsi UBCT Way Of Life: | et les autres joueurs??
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |