| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 19:03:02 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2487194
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | louartu c'est mon ange gardien, grace à lui je ne suis pas passé pour un tokamytho au yeux de tout le monde |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | salopio |
chris-of-paris |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
c3po All my life, all my dreams.... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | A mon avis les joueurs de MU n'ont pas à se plaindre |
ouais t'façon s'il s'intègre pas, c'est que c'est une tarlouze avec un mental en carton, on en veut pas !
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 19:06:40 ![]() ![]() |
jeunejedi | moi je vote gagnant = COP |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 15-04-2004 à 19:09:08 |
tu parles, il est bon pour arsenal ou chelsea lui, oué...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 15-04-2004 à 19:11:15 |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Mattusud13 Il est propre mon chat | C'est pas interessant de savoir qu'un marseillais tient moins bien les tifos qu'un parisien Message édité par Mattusud13 le 15-04-2004 à 19:10:53 |
ah bon ?
|
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Tu touches au rouquin, et sad vient te botter le cul |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'expression caid du topic me fait delirer |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | oh merde, j'crois que chuis multi grillé --------------- sympathisant UBCT |
Chimist |
|
soit tu es un boulay, comme toi quoi. |
c'est © lumi |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
|
chris-of-paris |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Chimist |
chris-of-paris |
mais arrête, ils sont tous plus gros les uns que les autres là, cesse donk je te prÿe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |