nan mais c'est mal de se moquer du physique des gens
seulement une bonne dose de méchanceté gratuite, c'est humain et tout à fait indispensable pour la santé mentale
on est pas une bande de culs bénis non plus
mouais.
Là la différence c'est qu'il peut faire quelquechose pour changer ça, si il est comme ça c'est qu'il n'a pas la volonté d'etre autrement (il fait ce qu'il veut d'ailleurs)
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 22-03-2004 à 23:22:09
d'ailleurs mido je sais pas si c'est lui qui va accoucher ou sa femme, ca doit etre parcequ'il a pas joué pendant des semaines (de toute facon il bouge pas trop ses fesses), il a vachement de bide en ce moment, y'a 3 mois ca allait.
bonne nuit
---------------
Wenger m'a violé :/
kiki
Posté le 22-03-2004 à 23:22:31
Y'a plein d'avantages à être gros si on y pense : au Mac do tu prends 2 files donc tu passes plus rapidement, si tu te fais agresser et poignarder au pire tu as de quoi faire cuire les frites le soir etc...
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-03-2004 à 23:22:32
kiki desolé d'etre lourd, mais n'oublie pas la redif de Ronnie
d'ailleurs mido je sais pas si c'est lui qui va accoucher ou sa femme, ca doit etre parcequ'il a pas joué pendant des semaines (de toute facon il bouge pas trop ses fesses), il a vachement de bide en ce moment, y'a 3 mois ca allait.
bonne nuit
oh hé, t'es pas non plus taillé comme brad pitt hein
kiki desolé d'etre lourd, mais n'oublie pas la redif de Ronnie
J'ai regardé sur le sçte de lequipe et ils disent dernière rediff a 21h00 c ml barré je crois, je regarderais qd meme, il me semble bien qu'a 23h30 y a un truc.
J'ai regardé sur le sçte de lequipe et ils disent dernière rediff a 21h00 c ml barré je crois, je regarderais qd meme, il me semble bien qu'a 23h30 y a un truc.
Ca risque d'etre tendu c'est clair, m'enfin ca m'empechera pas de te conseiller un resto, avant ou apres, pendant par contre je me transforme, Dr Menes on m'appelle
Non non c toutes les heures une redif (dans 4mn là donc normalement - ou alors 34 )