| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 23:48:45 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
ptet parcequ'ils le touchent fort |
jeunejedi |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
c'est toi qui l'a dit, hein, j'invente pas |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 22-03-2004 à 23:51:55 |
La Monne Tu dois rompre. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 23:52:56 ![]() ![]() |
il a même mis le frein à main |
oui |
jeunejedi |
|
--------------- Lu et approuvé. |
doum Mentalita nissarda |
|
-SaM- sc0user |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
kiki | Ah ce Tapie |
bah ce que j'ai décris, il part avec ptet un metre de retard sur le def bordelais, vrop, gaaaaaz, il lui fout 2 metres, j'ai halluciné, tu regardes la foulée, le mec il a trop mis le turbo |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 22-03-2004 à 23:59:00 |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
kiki | Une grosse, comme quoi il a eu les couilles de remplacer Beckenbauer par Gili alors que c'est l'inverse. |
|
kiki | Bon c fini, ça fait 425 Mo alors vous l'aurez pas en intégralité |
Marc Chasseur de joce & sly |
Je t'achète la place 30 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Cuisses | bon ok, vous m'avez convaincu |
d'ailleurs j'aurai bien voulu qu'ils utilisent leur système pour mesurer la vitesse du joueur (comme sur tf1 sur le retour de thuram par exemple) en fait il est assez petit (1.75m) donc il y a peut être aussi un "effet de vitesse", enfin il a qd même fumé les deux defs |
-SaM- sc0user |
Cuisses |
Message édité par Cuisses le 23-03-2004 à 00:01:26 |
-SaM- sc0user |
spacer28 |
au fait il n'y a plus de place depuis ce matin a part si tu es abonné.donc j'espere que tu as déjà ta place
Message édité par spacer28 le 23-03-2004 à 00:08:13 --------------- Mon flickr |
kiki | http://kikihfr.free.fr/tapie.avi
|
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | bon aller, z'êtes des bons gars, j'vous en mets une aut' |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi je prend dans l'espoir d'apercevoir la baleine |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | (merci kiki) |
Oliver The Great There is no plan B | Merci les posteur de vidz --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |