non mais sérieux, avec l'UEFA vous allez pas attirer du Pedretti quoi a moins de bien négocier, Gallardo je sais pas de ce qu'il en est mais bon... la LDC la j'aurais dis oui
Yepes c'est même pas la peine
Vous avez bien attiré Pauleta avec du rien
---------------
Lu et approuvé.
freedump
together we will conquer...
Posté le 21-03-2004 à 23:41:09
c'etait combien la note du match finallement ?
---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 21-03-2004 à 23:41:13
frei l'a l'air de selectionner ses matchs il plante svt contre les gros si je ne m'abuse
Message édité par Floleb7 le 21-03-2004 à 23:41:40
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
non mais sérieux, avec l'UEFA vous allez pas attirer du Pedretti quoi a moins de bien négocier, Gallardo je sais pas de ce qu'il en est mais bon... la LDC la j'aurais dis oui
Yepes c'est même pas la peine
Pedretti c'est en bonne voie, les autres clubs fr en veulent pas trop.
Gallardo sera dans les tribunes d'OM-Bordeaux dimanche.
Yepes j'ai jamais dit qu'il viendrait tu confond avec l'Equipe.
tain jte croyait pas comme ça C'est bon Frei à mis 4 buts à l'OM, laisse couler et enterre toi
Juste souligné que c t un coup d'éclat dans sa carriere, qu'on vienne pas me sortir que c un ancien soulier d'or-meilleur moyenne que rvn-meilleur buteur si plus de temps de jeu, c bon koa
Juste souligné que c t un coup d'éclat dans sa carriere, qu'on vienne pas me sortir que c un ancien soulier d'or-meilleur moyenne que rvn-meilleur buteur si plus de temps de jeu, c bon koa
j'ai jamais dit que c'était le meilleur joueur du monde mais faut pas dir que c'est une merde vu qu'il est régulier en sélection et en club (quand il joue)
tain jte croyait pas comme ça C'est bon Frei à mis 4 buts à l'OM, laisse couler et enterre toi
Entre les parisiens qui viennent nous chauffer à coups de smileys et autres sous entendus et Frei qui va bientot signer au Milan....
En touit ca sj'en connais qui vont en bouffer du smiley au prochain but que prend Paris.