| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 00:31:17 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
m'en tape t'façon puyol il a des mauvais cheveux |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ouais enfin pour un milieu off, déjà un carton rouge |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Soulignons la blessure depuis Valence de Rafael Marquez |
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai des infos sur le derby milanais, je vous les donne dans quelques minutes --------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi |
|
romain plutôt (ouaf ouaf) |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 00:37:15 ![]() ![]() |
Ryoandr Bientot dans les salles |
sadistyk I'll see you out there | De violents affrontements ont alors opposé la police à des groupes de jeunes portant des cagoules et armés de barres de fer. La police a chargé et répliqué à coup de grenades lacrymogènes. L'atmosphère à l'extérieur du stade devenait irrespirable.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | But de Makay peuh'
Message édité par Vague Nocturne le 22-03-2004 à 00:43:37 |
merciiiiiiiiiiiiiiii |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there | oui en effet c'est pas mal |
jeunejedi | il part de loin le bougre, une vraie frappe a la sauzée |
ouais une frappe des 30 mètres légèrement coubée qui retombe en lucarne je crois
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
ah celle là !
|
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 22-03-2004 à 00:54:41 |
sadistyk I'll see you out there | yes mantes a gagné ! |
sadistyk I'll see you out there | vu l'heure à laquelle j'me suis levé, sté mort, en plus fallait voter, tout ça |
c3po All my life, all my dreams.... |
sadistyk I'll see you out there | "le premier qui vendange, il demandera des conseils à koné pour rejouer au foot"
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bon, je vous laisse feter ca --------------- Wenger m'a violé :/ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin 30 pages vous vous etes lachés |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | aaaah , keyzer , on attendais plus que toi --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | NON |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | ah merde --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Nan ma partie avec Newcastle m'a saoulé, depuis j'en ai pas relancé d'autre |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Merde j'ai posté ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |