Reprise du message précédent : iolsi t'as vu Puyol? Il t'aurait fait plaiz' Chevauché fantastique, accélération démentielle et frappe cadrée diffcilement captée par le goal.
Message édité par Vague Nocturne le 21-03-2004 à 23:29:53
Kapo bof, il veut trop, il n'a rien prouvé et il veut autant que Pauleta faut pas pousser qd même, surtout que s'il feignasse comme à Auxerre, Vahid va lui arracher la tête...
Perso j'aimerai Deco
jeunejedi
Posté le 21-03-2004 à 23:30:13
frei il aurait un peu plus joué il aurait été soulier d'or pour sur
Tain les ballons de voley y'en a marre... sur tous les terrains européens les trajectoire zarb'... c'en est trop...
Des "beaux buts" qui veulent plus rien dire
Ben tu dis un troll je dis un troll similaire depuis tout à l'heure
non mais sérieux, avec l'UEFA vous allez pas attirer du Pedretti quoi a moins de bien négocier, Gallardo je sais pas de ce qu'il en est mais bon... la LDC la j'aurais dis oui
non mais sérieux, avec l'UEFA vous allez pas attirer du Pedretti quoi a moins de bien négocier, Gallardo je sais pas de ce qu'il en est mais bon... la LDC la j'aurais dis oui
Yepes c'est même pas la peine
Sans coupe d'europe regarde bien qui vous avez attiré...On a qu'a construire une école argentine a marseille
Il est pas dans l'interet du psg de recruter plus de 2-3 joueurs cet été...c'est wenger qui disait qu'au delà de 3 joueurs recruté le risque de déséquilibrer l'équipe étais supérieur a la possibilité d'améliorer l'équipe...