Reprise du message précédent :
PENALTY POUR SAINT ETIENNE A LA 89EME MINUTE !!!!
t'es obligé de crier ?
ET DONC ? ILS ONT MARQUE OU PAS ? TU VEUX PAS BAISSER LE SON DE LA RADIO ?
BUT DE SOCHAUX !§§
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!! hum hum excusez moi
BUT DE SAINT ETIENNE !!!! Yaisse !! On prend les trois points !!! 1-0 Malgres qu'on soit reduit a 10 depuis la 20eme minute
merci Mathieu
mdr match fini a bordeaux et baston a la sortie
C'était sous l'exitation
yes
mmmmeeerrrrde
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSS ON EST LEADER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les match de fou (a part les score) et encore une defaite du RCS...:cry:
Toi t'es rien, c'est l'OL qui est leader
c'est pas la grande forme a moncao...
le championnat est chaud cette année
Carton rouge encore !!!
monaco a pas compris la lecon de la saison derniere, tant pis pour eux rouge pour rouen
certains avaient déjà joué en coupe, le match du real, tout ça... (m'enfin j'pense qu'adebayor est pas tout clean dans l'affaire encore ) j'espère qu'on aura qques jolis buts, déjà qu'il y a plein de péno et pas de gros scores
je vais regarder jour de foot rien que pour voir la baston générale à Bordeaux et entendre la mauvaise foi de Rohr pour changer
BUT DE PRSO
j'imagine la crise
c cela oui
ça sent le psg lyon de la 37eme journée decisif pour le titre
et le milan qui continue a derouler...
trop gros..
ouais mais bon 1m92 ça reparti le poids
alors ? soirée branlette ?
tootafé
tssss je vais me mettre une mine oui
j'attends avec impatience une itw ou juste qqes mots d'Aulas histoire d'énerver tlm
ça fait un mmt qu'on a pas vu intensity, il est TT ?
Lyon
1-1 entre Troyes et Nancy pour votre information
l'avion n'a pas encore décolé, je te prierais de sauter au bon moment s'il te plait
elle a déjà eu lieu après le match sinon toi qui était au stade t'as pas entendu canal qui a reporté une itw de Elber qui veut retourner en Allemagne...
hé hé ! Istres prend le large en L2, avec encore un but de Gravelaine.
ouais j'ai lu des trucs là dessus Mais il a corrigé juste après le match (voir site de l'OL)...