| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 22:29:47 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tiens mais attends mais montpellier a gagné ! c'était pas arrivé depuis le 22 novembre ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Pas facile pour le PSG |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oh putain ils ont un calendrier chaud chaud le PSG quand meme |
Ex-Floodeur La Source |
clair et net --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
Message édité par lumi le 20-03-2004 à 22:35:36 --------------- |
Ex-Floodeur La Source | marseille arbitre du championnat Message édité par Ex-Floodeur le 20-03-2004 à 22:35:22 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 22:35:10 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Pour moi il est pas évident du tout que l'ASM a le calendrier le plus facile n'empêche |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Nice et Marseille vont avoir un rôle à jouer |
Ex-Floodeur La Source | bordeaux en arbitre a lescure --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | bon ça fait bcp d'arbitres tout ça quoi |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
lumi |
oui j'comprends ta requête, tu as visiblement du mal à t'exprimer |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais enfin flo, le psg meritait de perdre contre le mans, le dernier donc bon... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris | [HS] c'est laide une femme qui boxe, ça devrait être interdit |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo, j'en ai tendu un autre |
chris-of-paris |
|
t'es assez navrant comme garçon qd tu t'y mets |
quasi tous nos matchs on peut les perdre ou les gagner on a rarement dominé l'adversaire
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah vous etes ok pour dire que le psg est plus faible que le dernier du championnat c'est cool alors |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
ouais enfin ils sont en finale de la coupe de la ligue et ils jouaient la coupe d'europe |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Sochaux ils vont vous remonter vite fait bien fait vous verrez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |