Strasbourg : Arrivée de A.Farnerud
Strasbourg et le club suédois de Landskrona sont tombés d?accord pour le transfert du jeune espoir Alexander Farnerud. Le joueur rejoindra l?Alsace le 1er janvier 2004.
ouais enfin j trouve k il s enflamme un peu kan meme largué
feindouno nous en fait 10 fois par matchs et des biens plus difficiles des controles k'éliminent le vis a vis
Oui, il est d'ailleurs en course pour le titre de meilleur buteur de L1 et de ballon d'or.
C'est plutot la prestation allemande qui est naze, on pourrait commencer à croire que leur parcours à la CDM est vraiment un coup de bol
ah bon..
seulement maintenat
je le disais le jour de la finale deja
un tirage facil et des matchs gagné avec bcp de chance
fallait pas attendre une grosse defaite pr tirer ces conclusions
ah bon..
seulement maintenat
je le disais le jour de la finale deja
un tirage facil et des matchs gagné avec bcp de chance
fallait pas attendre une grosse defaite pr tirer ces conclusions
Quand t'arrives en finale de CDM c'est qd meme pas par hasard en général
pask il faut etre nominé au ballon d or pour avoir du talent?
Non mais tu me fais rire, une fois sur 2 ou tu interviens sur ce topic c'est pour complimenter un bordelais Une spacer28ite aigüe en quelques somme Contacte j² pour le traitement
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-11-2003 à 22:49:45
Caleb2000> Ce n'est pas une raison pour l'accepter
Message édité par Marc le 15-11-2003 à 22:50:07
Vague Nocturne
Tout ça c'est politique.
Posté le 15-11-2003 à 22:50:09
tain je retrouve plus un post où je disais que je craignait que l'Allemagne serait pas à la hauteur y'a vraiment bcp de discussions ds ce topic
Pitié pourquoi j'ai écouté l'interview de V.hardy, j'en ai encore les oreilles en feu!
tain je retrouve plus un post où je disais que je craignait que l'Allemagne serait pas à la hauteur y'a vraiment bcp de discussions ds ce topic
Pitié pourquoi j'ai écouté l'interview de V.hardy, j'en ai encore les oreilles en feu!
Dont tu es partie prenante
Message édité par Caleb2000 le 15-11-2003 à 22:51:43
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
chris-of-paris
Posté le 15-11-2003 à 22:50:57
Ouai gagner 5-0 contre une petite équipe blablabla, on verra contre les gros bla bla bla, Henry-Trezeguet blabla, je savoure d'une force vous pouvez pas savoir
Message édité par chris-of-paris le 15-11-2003 à 22:52:27