pkoi? liberons nous de ces chaines pesantes et séparatrices
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
euh sam c'était une blague, efface ton MP STP je suis pas de ce bord là désolé.
PS: il est mignon ton chien
merde je me suis encore fait avoir...
au moins tu auras vu mon gros toutou
---------------
Sur un corner (M. Morientes qui a pas fait gd chose )
Tous des gays ces auxerrois :
Le dribbleur fou :
Les "ultras" monégasques :
G. Roux qui se fait engueuler :
Cool le seul non gay de l'équipe :
Message édité par c3po le 15-03-2004 à 20:19:54
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 15-03-2004 à 20:19:52
Pires réagit aux excuses de Anelka sur Europe...
bpoujol
Posté le 15-03-2004 à 20:22:25
il dit koi pires ?
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
Message édité par bpoujol le 15-03-2004 à 20:24:26
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-03-2004 à 20:24:32
Ca joue le chômeur et ca porte une rolex pfff, tous les memes
Ouais, je veux bien, mais ou ? (ICQ si tu veux bien, merci...)
ah bah oui, sparti
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 15-03-2004 à 20:53:40
hu hu hu...Guy Roux ne dément pas pour Kapo à la Juve...apparemnt Kapo aurait dit oui à la Juve quand le club lui a assuré que DD deviendrait le coach la saison prochaine !
hu hu hu...Guy Roux ne dément pas pour Kapo à la Juve...apparemnt Kapo aurait dit oui à la Juve quand le club lui a assuré que DD deviendrait le coach la saison prochaine !
serieux?
c ce qui a été dit?
---------------
c'est ce que les journalistes ont dit et guy n'a a aucun moment démenti et a dit qu'il serait heureux du moment que kapo ne mette pas seulement le survet dans les tribunes
Guy Roux a dit que Kapo est libre et que si son prochain employeur était la Juventus et qu'il y joue il sera content pour lui
moi c le truc sur dd qui m a fait tilter
kapo a la juve c tout a fait probable
---------------