degouté...
but pdt l'extra time en plus le racing etait a 10 parceque farnerud etait sorti sur blessure..(lacour n'etait pas encor ernetrée..)
en plus il est encore blessé..
desailly est largément meilleur que boumsong, je ne vois pas pourquoi tu veux le virer
Je veux pas le virier... je pense que de toute façon la question se pose... Il a qd même très bien servi l'EDF (record de sélection) et que maintenant si Boum prouve qu'il peut tenir la barque derrière, alors Marcel naturellement devrait s'effacer
Fortune m'a mis un doublé à PES3 , donc une superbe vollée en lucarne
si t'as joué contre les bafana² c'est normal, il est dans le 11 de départ, il joue à MU, konami lui a sûrement foutu des stats de ouf (qu'il ne mérite pas vrmt)
si t'as joué contre les bafana² c'est normal, il est dans le 11 de départ, il joue à MU, konami lui a sûrement foutu des stats de ouf (qu'il ne mérite pas vrmt)
Clair il court trop vite l'animal et il a une pure frappe !
Je vais lui modifier ses stats il va rien comprendre
Bah ils ont fait un très bon match à Bâle, Chelsea a eu 2 jours de récup en +, ils etaient surement KO, rien de bien grave
Merci de me consoler
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-11-2003 à 19:10:08
50' Réponse aux mails des lecteurs
Vous êtes très nombreux à vouloir savoir si les supporters de l'ASM sont là. Réponse : oui. Ils sont précisemment six derrière une bache "Ultra". Bravo à eux d'avoir fait le déplacement.
---------------
Wenger m'a violé :/
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 09-11-2003 à 19:10:14
J'viens de voir que PAF a encore marqué, il est chaud vous en pensez quoi de lui ?
J'viens de voir que PAF a encore marqué, il est chaud vous en pensez quoi de lui ?
il ressemble a algérino depuis l'époque ou il avait fait une pige ben sa blessure a freiné sa progression (assez fulgurante d'ailleurs), il a du culot mais il gache pas mal quand meme, faut voir ou il en sera dans 2 ans
---------------
Wenger m'a violé :/
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 09-11-2003 à 19:13:37
je croyais ke c'était à 20 H la L1 c'est déjà la seconde mi-temps ?
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 09-11-2003 à 19:15:18
Spoiler :
Lens 2 : 2 Montpellier
Profil supprimé
Posté le 09-11-2003 à 19:15:25
Sinon pour ceux sont dans les environs de Marseille ou pas loin y a du vent ?
Par rapport au match de ce soir, savoir si on verra des centres moisis ou pas...