| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Sonark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 15:43:37 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
y a pas de milieu createur au PSG.. Y en a QUE pour la défense... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Ex-Floodeur La Source |
des anti joueurs ouais --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Chimist |
|
Chimist |
|
Chimist |
|
Sonark |
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 15:55:53 ![]() ![]() |
|
Chimist | Sur ceux je retourne taffé |
Sonark |
|
|
kiki |
Sonark |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 15-03-2004 à 16:06:23 |
spacer28 |
si tu aimes les arguments trouvent ens au lieux de balancer des chiffres qui veulent rien dire --------------- Mon flickr |
Sonark |
Message édité par Sonark le 15-03-2004 à 16:23:07 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
doum Mentalita nissarda |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 15-03-2004 à 16:24:41 --------------- Wenger m'a violé :/ |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
doum Mentalita nissarda |
|
Sonark |
|
Ex-Floodeur La Source | Auxerre va se faire dépouillé cet été....
Message édité par Ex-Floodeur le 15-03-2004 à 16:34:04 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kiki | Mouarf, et bien je doute fort qu'il y perce si il maintient son niveau de forme actuel, et il va ruiner sa carrière. |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 |
Sonark |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
ba c'est simple : le chiffre de la detet est pas contesté loin de là d'ailleur il est faux c'est plus que ça.
--------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | je pensais plus à un club espagnol comme majorque ou vigo ou il aurait pu se faire les dents --------------- sympathisant UBCT |
Chimist |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | j'attend de le voir signer, voire meme jouer |
Sonark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |