| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 15:12:44 ![]() ![]() |
Sonark |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
mais ou vois tu de la mauvaise foi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
normalement lors d'arret de travail c'est 50% secu et 50% par la boite
Sonark |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Sonark |
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 15:21:35 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chimist |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Ex-Floodeur La Source |
tu as pas répondu a ma question de toute...
Ex-Floodeur La Source |
maaaaaais moi aussi Môssieur --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
|
Ex-Floodeur La Source |
il en reste quand meme une partie pris en charge par monaco.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | au fait
Message édité par Ex-Floodeur le 15-03-2004 à 15:30:08 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ex-Floodeur La Source | en tout cas ca me ferait mal de voir le PSG champion cette année vu le niveau de jeu proposé... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: | il faut bien un champion en italie aussi --------------- Wenger m'a violé :/ |
spacer28 |
allez hop on le redit pour la 50 000eme fois.
--------------- Mon flickr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
spacer28 |
moi ça me plairait assez. En fait juste tou sauf lyon qui était un club que j'aimais assez avant de fréquenter le topic et les supp lyonnais (a part quelques exception caleb,vseb --------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6041-1.htm : pour limiter les posts illisibles --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
un club c'est avant tout son jeu et ses joueurs.. Les supporters ca vient apres (même si cela compte un peu).. --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sonark |
Message édité par Sonark le 15-03-2004 à 15:40:40 |
Ex-Floodeur La Source |
il plante moins que lorsqu'il etait a bordeaux... difference de systeme de jeu et placement plus defensif je suppose --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
on ne devient pas une des meilleurs defense du championnat sans sacrifice.
--------------- Mon flickr |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Ex-Floodeur La Source |
je progresse padwan --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sonark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |