| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 13:12:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 13:12:39 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'OM en C1 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | l'UMCT va intercepter la feuille de match pour foutre Mido à la place de Marlet |
Sonark |
|
kiki |
|
Sonark |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | entièrement d'accord |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 13:30:31 ![]() ![]() |
kiki | Mais sérieux tu le fais exprès ? Pourquoi tu me parles de matchs qui ne sont pas de cette saison ? Pourquoi je parle encore avec toi ? Pourquoi ne me suis je pas rasé ce matin ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 13:31:18 ![]()
Il te parles de cette saison et tu lui resort tous les exploits des Lyonnais sur les 2 ans écoulés ... |
Sonark |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 13:33:38 ![]()
Parce que tu t'es couché trop tard ? |
kiki |
Sonark |
Message édité par Sonark le 15-03-2004 à 13:37:00 |
kiki | Lyon a une belle équipe, il ne me semble pas avoir dit le contraire, mais Monaco au complet est bien supérieur pour moi. |
Sonark |
|
Sonark |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Et sinon, Nantes c'est des tueurs cette année !!
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Sonark |
|
kiki | Sauf que y'a un des pré retraités qui est plus performant que l'autre |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki | Et blanc ! |
Sonark |
|
Ex-Floodeur La Source |
bah jai pas été impressionné par votre prestation en 1/8 de la CL hein --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
Kiki est marseillais, il me semble pas avoir vu marseille en 1/8eme --------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source |
je parle de la sois disante meilleur equipe d'europe : monaco... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | pareil, le 11 de départ de Monaco est plus sympa mais Lyon a une énorme densité au milieu, je vois lyon champion moi --------------- sympathisant UBCT |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Ex-Floodeur La Source | si vraiment monaco est la meilleure equipe, ils auraient du etre capable de maintenur leur niveau de jeu pendant l'absence de giuly : or ce n'est pas le cas .... Message édité par Ex-Floodeur le 15-03-2004 à 15:08:52 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Sonark |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par exceptionnalnain le 15-03-2004 à 14:07:49 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ca serait meme une catastrophe pour eux --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |