edit : en parlant de toulouse, on a meme dieuze en scorer
Aussi mais bon je parlais du 11 majeur
spacer28
Posté le 13-03-2004 à 20:24:10
Citation :
"Une équipe qui est capable de mettre huit buts au Deportivo ne peut pas avoir de points faibles. Monaco fait partie des meilleurs équipes d'Europe. Ce sera du 50-50 et je pense que ce match sera difficile pour les deux équipes".
quieroz qui dit ça bientot il va dire que pour madrid c'est 2 matchs bonus aussi
"Une équipe qui est capable de mettre huit buts au Deportivo ne peut pas avoir de points faibles. Monaco fait partie des meilleurs équipes d'Europe. Ce sera du 50-50 et je pense que ce match sera difficile pour les deux équipes".
quieroz qui dit ça bientot il va dire que pour madrid c'est 2 matchs bonus aussi
j'ai pensé la même chose, il a pété un câble queiroz ...
Sonark
Posté le 13-03-2004 à 20:29:19
But de Sochaux !
botman
Cubeur
Posté le 13-03-2004 à 20:29:26
santos !
---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
nuls à auxerre et sochaux, la bonne affaire du week-end
je comprend pas leguen qui laisse berthod et réveillère sur la touche pour faire jouer malouda arrière gauche qui a l'air de bien souffrire face à la vitesse de la paire rfau/satnos ...