je comprend pas leguen qui laisse berthod et réveillère sur la touche pour faire jouer malouda arrière gauche qui a l'air de bien souffrire face à la vitesse de la paire rfau/satnos ...
d'ailleurs j'avais pas vu, c'est bamogo qui est capitaine
il est super jeune pourtant, non ?
enfin la moyenne d'âge de l'équipe de montpellier doit aps être énorme
bonne opération pour montpellier pour le moment, qui sort du trio des reléguables
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 13-03-2004 à 20:38:44
la stat qui tue:
Info Banc
C'est le premier but de Montpellier depuis que Nouzaret est revenu au club.
euh ... caçapa va pas plus vite que müller ou edmilson, hein
Caçapa est le lyonnais le plus rapide de l'effectif. bah oui ça étonne toujours quand les gens l'apprennent, mais véridique claudio grille Govou et Malouda au sprint
Ca me fait délirer ça parce que j'ai pratiquement jamais vu un match anglais sous la pluie
et oui c une conspiration du gouvernement
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
réduction dus core pour guimgamp grâce à un but de jérôme leroy
bon la deuxieme mi temps ils vont la jouer a 10 fo absolument gagner là
---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 13-03-2004 à 21:00:34
JE vois qu'il y a eu une petite altercation entre tokato et sonark, les deux chouchous du forum
Sinon un petit Sochaux-OL bien sympa, mais lyon avec une defense pareil ils vont comprendre leur douleur face à porto...