Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2787  2788  2789  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2248955
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 12-03-2004 à 16:13:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris-of-paris a écrit :

Et nous d'une sombre histoire de jardinage  :D  

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 16:13:14  profilanswer

n°2248970
kiki
Posté le 12-03-2004 à 16:14:10  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Et nous d'une sombre histoire de jardinage  :D  

Ce qui compte c'est les trophées :o

n°2249066
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 12-03-2004 à 16:20:21  profilanswer

tokato a écrit :

ouais mais les mecs c'est :  
objectif de debut de saison : quart de LDC

objectif dorenavant : victoire en LDC

ils vont un peu vite en besogne nos amis lyonnais...

Etant presque un joueur professionnel tu devrais savoir que pour gagner il faut partir avec un mental de gagnant ....  

" O c'est bon on a realisé notre objectif maintenant c'est plus la peine de jouer a fond, on va perdre on est des merdes de toute façon  :sweat: "

n°2249085
tokato
The way I am
Posté le 12-03-2004 à 16:21:36  profilanswer

louartu1 a écrit :

Etant presque un joueur professionnel tu devrais savoir que pour gagner il faut partir avec un mental de gagnant ....  

" O c'est bon on a realisé notre objectif maintenant c'est plus la peine de jouer a fond, on va perdre on est des merdes de toute façon  :sweat: "

t'as pas vraiment compris ce que je voulais dire, c'est pas grave...

Message édité par tokato le 12-03-2004 à 16:21:46

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2249143
therier
heu...coucou!
Posté le 12-03-2004 à 16:25:47  profilanswer

Au fait, Auxerre ils ont été comment hier soir? ... je me suis endormie aprés le but pendant le resumé d'eurosport...  :sleep:  

---------------
XBox? http://www.gamertagdatabase.com
n°2249145
olivierau
Posté le 12-03-2004 à 16:25:57  profilanswer

louartu1 a écrit :

nempeche que aulas se faisant  eliminer de la coupe des champions qui nous sortais a chaque fois que leur objectif c'etais la coupe de l'uefa....  :D  

puis venais denizlisport  

n°2249155
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-03-2004 à 16:26:35  profilanswer

olivierau a écrit :

nempeche que aulas se faisant  eliminer de la coupe des champions qui nous sortais a chaque fois que leur objectif c'etais la coupe de l'uefa....  :D  

puis venais denizlisport  

Quand tu vois le parcours cette année de Gencergibli, hein....s

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2249165
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-03-2004 à 16:27:24  profilanswer

tokato a écrit :

t'as pas vraiment compris ce que je voulais dire, c'est pas grave...

oui , tu voudrais que les lyonnais arrivent en disant " oh bah vous savez maintenant les matchs c'est du bonus , on se prepare plus du tout , et si on perds ben tant pis , on a au moins atteints les quarts" ...  

non ? :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2249213
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 12-03-2004 à 16:31:26  profilanswer

Louartu1 : c'est exactement ca.

Pendant des annees le foot francais a ete content d'arriver en finale. On a depuis appris qu'il fallait jouer pour gagner. Autant continuer.

Donc Tokato, ta remarque est inappropriee AMHA

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2249216
spacer28
Posté le 12-03-2004 à 16:31:57  profilanswer

c'est légitime pour lyon le plus grand club français d'avoir pour objectif le titre et la C1. :o

seule de petites équipes ne pouvant clairement pas gagner parle de bonus ou de récompenses pour des joueurs qui évoluait il y a encore 1 an en L2 :o

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 16:31:57  profilanswer

n°2249227
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-03-2004 à 16:33:17  profilanswer

spacer28 a écrit :

c'est légitime pour lyon le plus grand club français d'avoir pour objectif le titre et la C1. :o

seule de petites équipes ne pouvant clairement pas gagner parle de bonus ou de récompenses pour des joueurs qui évoluait il y a encore 1 an en L2 :o

Y'en a qui la sente mal.. :D

---------------
n°2249250
tokato
The way I am
Posté le 12-03-2004 à 16:34:44  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oui , tu voudrais que les lyonnais arrivent en disant " oh bah vous savez maintenant les matchs c'est du bonus , on se prepare plus du tout , et si on perds ben tant pis , on a au moins atteints les quarts" ...  

:pt1cable:  

ce que je voulais dire, c'est que lyon brule les etapes

au debut de l'annee, l'objectif etait de viser les quarts de LDC
c'est fait

maintenant, l'objectif(europeen) est de gagner la LDC car ils y croient
d'accord

mais avant de penser à la victoire, faudrait deja penser aux demis, puis eventuellement à une finale

en plus, je cite deflandre dans le parisien :

Citation :

On connait encore des periodes dans les matchs européens où on perd notre régularité. Contre un très gros, ce genre d'errements peut se payer cash.

donc, il vaut mieux qu'il pense à battre porto et corriger leurs erreurs avant de vouloir soulever la coupe aux grandes oreilles :o

---------------
n°2249254
chris-of-p​aris
Posté le 12-03-2004 à 16:35:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Ah mon avis ils se disent ça entre eux, mais bon avec pepere hole ass faut pas dire nawak à la presse, sinon pas triple prime... :non:

n°2249263
tokato
The way I am
Posté le 12-03-2004 à 16:35:53  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Louartu1 : c'est exactement ca.

Pendant des annees le foot francais a ete content d'arriver en finale. On a depuis appris qu'il fallait jouer pour gagner. Autant continuer.

Donc Tokato, ta remarque est inappropriee AMHA

:??:

---------------
n°2249288
therier
heu...coucou!
Posté le 12-03-2004 à 16:37:37  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ah mon avis ils se disent ça entre eux, mais bon avec pepere hole ass faut pas dire nawak à la presse, sinon pas triple prime... :non:  

Heu...faut pas exagerer qd même! Les mecs c des competiteurs, c la plus grande compet de foot annuelle, super mediatique, tu crois qu'ils sont pas a fond?!?

---------------
n°2249309
chris-of-p​aris
Posté le 12-03-2004 à 16:39:18  profilanswer

therier a écrit :

Heu...faut pas exagerer qd même! Les mecs c des competiteurs, c la plus grande compet de foot annuelle, super mediatique, tu crois qu'ils sont pas a fond?!?

Ai-je dis celà ? Mais ils n'auront pas la pression de résultats de Milan par exemple, donc ils joueront "libèrés"...

n°2249335
therier
heu...coucou!
Posté le 12-03-2004 à 16:40:41  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ai-je dis celà ? Mais ils n'auront pas la pression de résultats de Milan par exemple, donc ils joueront "libèrés"...

Yep! ça c'est sûr... p'tain le shoot d'adrenaline pour un joueur d'aller a santiago bernabeu pour un 1/4 de champions league...  :love:

---------------
n°2249366
tokato
The way I am
Posté le 12-03-2004 à 16:43:02  profilanswer

therier a écrit :

Yep! ça c'est sûr... p'tain le shoot d'adrenaline pour un joueur d'aller a santiago bernabeu pour un 1/4 de champions league...  :love:  

si t'es noir, c'est plus un shoot d'adrenaline, ca peut devenir du degout :/

---------------
n°2249380
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-03-2004 à 16:44:11  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

j'en suis meme pas sur , tu vois .
Lyon a des periodes de jeu ou , en tout bonne foi , peu d'equipes seraient capables de les stopper . Le grand Lyon ( qui est de plus en plus rare en match , malheureusement :'( ), à mon avis , n'aurait aucune chance face au Milan AC , mais pourrait tenir le Real , pourrait s'amuser dans des defenses anglaises , etc .. attention , je dis pas que lyon peut faire ca facilement et en n'importe quelle situation , je dis juste que lorsue lyon joue à son meilleur niveau , ils justifient leurs statut de grand club européen .
Alors franchement , en haussant le niveau de jeu , on a moyen de prendre les portuguais , on aurait meme les moyen de prendre quasiment tout le monde ( sauf milan ) , si seulement on etait capable de sortir notre meilleur football à volonté . c'est malheureusement pas le cas , et c'est ce qui fait qu'on peut se faire sortir à n'importe quel stade de la compet' , maintenant .
Mais d'un point de vue parfaitement papier , on "peut" rever à une finale , j'en suis convaincu .

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2249389
olivierau
Posté le 12-03-2004 à 16:44:48  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Quand tu vois le parcours cette année de Gencergibli, hein....s

quand je vois ce qu'a fais denizlisport apres avoir eliminé lyon  :D

n°2249391
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 12-03-2004 à 16:44:52  profilanswer

tokato a écrit :

donc, il vaut mieux qu'il pense à battre porto et corriger leurs erreurs avant de vouloir soulever la coupe aux grandes oreilles :o  

A leur niveau, on joue pour gagner, plus pour participer.
Si tu te dis "objectif les demis" et que tu ganges, t'as toutes les chances de te relacher (meme inconsciemment) si tu passes les quarts.

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2249426
tokato
The way I am
Posté le 12-03-2004 à 16:47:40  profilanswer

A leur niveau, on joue pour gagner, plus pour participer.
Si tu te dis "objectif les demis" et que tu ganges, t'as toutes les chances de te relacher (meme inconsciemment) si tu passes les quarts.

pour un club qui vient d'acceder pour la premiere fois en quart de LDC, vaut mieux pense à passer en demi, et si il passe, là ils pourront clamer haut et fort leurs ambitions

monaco ne s'affiche pas comme ca...

---------------
n°2249441
tokato
The way I am
Posté le 12-03-2004 à 16:49:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'en suis meme pas sur , tu vois .
Lyon a des periodes de jeu ou , en tout bonne foi , peu d'equipes seraient capables de les stopper . Le grand Lyon ( qui est de plus en plus rare en match , malheureusement :'( ), à mon avis , n'aurait aucune chance face au Milan AC , mais pourrait tenir le Real , pourrait s'amuser dans des defenses anglaises , etc .. attention , je dis pas que lyon peut faire ca facilement et en n'importe quelle situation , je dis juste que lorsue lyon joue à son meilleur niveau , ils justifient leurs statut de grand club européen .
Alors franchement , en haussant le niveau de jeu , on a moyen de prendre les portuguais , on aurait meme les moyen de prendre quasiment tout le monde ( sauf milan ) , si seulement on etait capable de sortir notre meilleur football à volonté . c'est malheureusement pas le cas , et c'est ce qui fait qu'on peut se faire sortir à n'importe quel stade de la compet' , maintenant .
Mais d'un point de vue parfaitement papier , on "peut" rever à une finale , j'en suis convaincu .

si il y avait encore anderson, on pourrait encore parler de grand lyon :jap:  

d'ailleurs, il en a remis un hier en coupe de l'uefa :)

---------------
n°2249443
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 12-03-2004 à 16:49:29  profilanswer

:pfff:

http://french.about.com/library/writing/bl-texting.htm

---------------
n°2249464
tokato
The way I am
Posté le 12-03-2004 à 16:51:56  profilanswer

quel honte de ne pas connaitre toutes les abreviations texto de la langue francaise...

---------------
n°2249465
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-03-2004 à 16:52:01  profilanswer

tokato a écrit :

oué ok ...
donc le grand lyon ( celui avec anderson ) n'a jamais atteinds les 1/4 , mais le petit Lyon ( sans anderson ) y est arrivé . tout à fait logique :o

---------------
n°2249469
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-03-2004 à 16:52:20  profilanswer

bon bah y'aura un anglais en demi :o

lumi est pas trop triste ? :o

n°2249483
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-03-2004 à 16:53:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

bon bah y'aura un anglais en demi :o

lumi est pas trop triste ? :o

Il s'est engagé a s'acheter un maillot d'Arsenal si ceux-ci passait  :D  

---------------
n°2249496
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-03-2004 à 16:54:14  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

han , c'est quoi cette lubie d'acheter des maillots maintenant ? :o

---------------
n°2249500
tokato
The way I am
Posté le 12-03-2004 à 16:54:49  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oué ok ...
donc le grand lyon ( celui avec anderson ) n'a jamais atteinds les 1/4 , mais le petit Lyon ( sans anderson ) y est arrivé . tout à fait logique :o

lyon a trouve un equilibre dans toutes les lignes mais depuis qu'anderson est parti, ca manque de percussion en attaque

---------------
n°2249514
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-03-2004 à 16:55:57  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

quelle ruine ces paris :/

n°2249524
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 12-03-2004 à 16:56:47  profilanswer

tokato a écrit :

C'est malheureusement vrai, Anderson manque beaucoup. Y a plus la gnac de ces dernières années qui avait permis d'aller battre l'Inter sur son terrain...c'ets peut-être aussi du au jeu de Le Guen qui est quand même moins offensif que celui de Santini. Jouer avec deux milieux défensifs à domicile, je trouve pas ça terrible perso, même si Essien monte :/

Si Elber parvenait à retrouver sa forme, c'est clair que ça apporterait un incroyable plus. Ce gars-là peut encore faire la différence là où un Luyindula se retrouvera en difficulté (même si la saison de Peggy est pour l'instant des plus éloquentes).

Sinon pour en revenir à l'objectif de JMA, je trouve ça un peu démesuré. Parvenir en finale, pourquoi pas, mais j'ai quand même des doutes sur le 'coffre' de Lyon à aller au bout...Le Milan a quand même l'air très fort cette saison, sans parler des autres.

n°2249531
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 12-03-2004 à 16:57:48  profilanswer

tokato a écrit :

lyon a trouve un equilibre dans toutes les lignes mais depuis qu'anderson est parti, ca manque de percussion en attaque

oui , mais au moins cette année on est solide en defense , et on gagne plus souvent . y'a certes moins de buts paillettes et strass , mais plus de buts decisifs .  
Faut pas confondre une grande equipe avec une equipe de spectacle.

---------------
n°2249547
tokato
The way I am
Posté le 12-03-2004 à 16:59:29  profilanswer

corto-maltese a écrit :

C'est malheureusement vrai, Anderson manque beaucoup. Y a plus la gnac de ces dernières années qui avait permis d'aller battre l'Inter sur son terrain...c'ets peut-être aussi du au jeu de Le Guen qui est quand même moins offensif que celui de Santini. Jouer avec deux milieux défensifs à domicile, je trouve pas ça terrible perso, même si Essien monte :/

Si Elber parvenait à retrouver sa forme, c'est clair que ça apporterait un incroyable plus. Ce gars-là peut encore faire la différence là où un Luyindula se retrouvera en difficulté (même si la saison de Peggy est pour l'instant des plus éloquentes).

Sinon pour en revenir à l'objectif de JMA, je trouve ça un peu démesuré. Parvenir en finale, pourquoi pas, mais j'ai quand même des doutes sur le 'coffre' de Lyon à aller au bout...Le Milan a quand même l'air très fort cette saison, sans parler des autres.

le milan ac se succedera à lui-meme en LDC et fera le double LDC/scudetto cette annee :love:  :sol:

---------------
n°2249568
tokato
The way I am
Posté le 12-03-2004 à 17:01:44  profilanswer

El_Dadou a écrit :

oui , mais au moins cette année on est solide en defense , et on gagne plus souvent . y'a certes moins de buts paillettes et strass , mais plus de buts decisifs .  

c'est ce que j'ai dis ;)  

mais tu mets anderson à la place d'elber et luyindula à cote, ca aurait pû faire tres mal...

---------------
n°2249575
chris-of-p​aris
Posté le 12-03-2004 à 17:02:16  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Parfaitement le PSG est fier d'agréer totalement avec cette affirmation  :D

n°2249583
tokato
The way I am
Posté le 12-03-2004 à 17:03:09  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Parfaitement le PSG est fier d'agréer totalement avec cette affirmation  :D  

et apres on nous critique sur notre jeu :sarcastic:  

:sol:

---------------
n°2249601
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 12-03-2004 à 17:05:40  profilanswer

tokato a écrit :

quel honte de ne pas connaitre toutes les abreviations texto de la langue francaise...

Attend, AMHA c'est quand meme courant...

---------------
n°2249605
chris-of-p​aris
Posté le 12-03-2004 à 17:06:10  profilanswer

tokato a écrit :

c'est ce que j'ai dis ;)  

mais tu mets anderson à la place d'elber et luyindula à cote, ca aurait pû faire tres mal...

Mah nan, il te dit qu'Anderson c'est une paillette et qu'au moins avec kellebair c'est les 1/4 de finales (mieux que son ancien club déjà sans troller)... :D

n°2249612
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-03-2004 à 17:06:35  profilanswer

Attend, AMHA c'est quand meme courant...

de toute manière, le jour où on lira AMHA dans un texto...

n°2249615
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 12-03-2004 à 17:06:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

de toute manière, le jour où on lira AMHA dans un texto...

C'est tokato hein...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2787  2788  2789  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)