je pense que la tunisie peut gagner , perso je suis pour le nigeria
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-02-2004 à 18:19:42
arbitre acheté ! Carton jaune pour Nourredine Naybet pour un tacle terrible par derrière !!!! C'est à la limite du rouge ce genre de tacle. Naybet ne bronche pas et il sait qu'il aurait pu rejoindre les vestiaires avec un geste pareil.
arbitre acheté ! Carton jaune pour Nourredine Naybet pour un tacle terrible par derrière !!!! C'est à la limite du rouge ce genre de tacle. Naybet ne bronche pas et il sait qu'il aurait pu rejoindre les vestiaires avec un geste pareil.
Mouais ils se sont enflammés nos amis de foot365 quand meme
Mais l'arbitre fait n'imp des fois
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 08-02-2004 à 18:20:23
la nigeria a de l'expérience par rapport aux autres mais le mali a l'air d'avoir des armes aussi
Le seul probleme c'estpeut etre marin et compan qui sont bléssés , nos deux attaquants
on a d'un côté une équipe toute fraiche, qui joue à domicile, qui veut se venger de son 4-0 de la semaine dernière et à qui l'entraineur à promis 1000 et 1 tortures bosniaques en cas de défaite et de l'autre une équipe éclopée qui a joué mercredi dernier.
on a d'un côté une équipe toute fraiche, qui joue à domicile, qui veut se venger de son 4-0 de la semaine dernière et à qui l'entraineur à promis 1000 et 1 tortures bosniaques en cas de défaite et de l'autre une équipe éclopée qui a joué mercredi dernier.
C'est tout vu
Moué , on verra
Nous notre equipe est super motivé , sachant que maintenant ils savent qu'ils rivalisent avec des equipes de L1
---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?