Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2772  2773  2774  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2243408
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 23:45:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

gerrard, owen se serait écroulé face à beye

comme en coupe du monde, une belle simulation et l'arbitre de ce soir n'y aurait vu que du feu :o

---------------
Wenger m'a violé :/
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 23:45:45  profilanswer

n°2243417
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 11-03-2004 à 23:46:25  profilanswer

jeunejedi a écrit :

On va y aller avec kiki, si tu met un avatar de mido tu viens avec nous et tu squatt l'appart  :o  

Haaannnnnnnnn le blackmail [:totoz]

C'est 60?, c'est ca ?

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2243418
-SaM-
sc0user
Posté le 11-03-2004 à 23:46:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

en tt cas baros quoi  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2243419
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 23:46:32  profilanswer

iolsi a écrit :

comme en coupe du monde, une belle simulation et l'arbitre de ce soir n'y aurait vu que du feu :o

y'a un contact sur owen qui était en bout de course, il tombe, c'est normal [:hotcat]

n°2243420
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-03-2004 à 23:46:37  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Petite analyse:

G trouvé que cela ressemblait au match de dniep...C'est un exellent résultat, et je suis même un poil décu (mais a peine, c'est un super résultat)...On a 2 occasions tres tres nettes, et on prend un but sur une erreur individuelle (controle trop long de beye, et apres duel limite limite entre beye-et owen)...Marlet manque le but vide en début de match et drogba nous rate le doublé sur une belle action...Sur le but, exploit individuel de drogba, controle entre 2 joueurs et volley enchainé, pas évident a mettre....La défense a été solide, barthez a sorti 2 arrets énormes en fin de match, toujours le probleme récurrent du milieu...
Tres bon match de flamini, encore une fois...Par contre dans les 5 dernieres min liverpool a poussé, s'ils avaient joués comme ca tout le match on touchait rien.

Plutôt d'accord. Et puis aussi, Marlet très décevant. On peut dire que globalement c'est une saison ratée pour lui :/.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2243423
spacer28
Posté le 11-03-2004 à 23:46:45  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

donc Ibarra sera titulaire et Givet retrouve le banc?

Des fois en latéral droit il me fait un peu peur Givet  [:theorie des lavabos]  

givet joue défenseur droit et non lattéral c'est bien son problème.
il est tres propre en défense mais apporte peu en attaque et combine tres peu avec le milieu droit.

---------------
Mon flickr
n°2243431
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-03-2004 à 23:47:07  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

C'est 60?, c'est ca ?

de 40 à 60 selon si tu veux jetter des trucs sur owen ou pas

n°2243435
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-03-2004 à 23:47:13  profilanswer

iolsi a écrit :

C'est pas évident... j'ai l'impression qd même qu'il y a un contact avec Pochettino... [:gratgrat]

n°2243438
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 11-03-2004 à 23:47:22  profilanswer

spacer28 a écrit :

il est tres propre en défense mais apporte peu en attaque et combine tres peu avec le milieu droit.

Pis il est gaucher aussi je crois :/

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2243441
jeunejedi
Posté le 11-03-2004 à 23:47:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah oué gerrard, qui vient se faire justice sur drogba avec un bon coup de coude...sympa le gars...g trouvé qu'il avait fait le mouvement pour balancer beye et ainsi gagner le duel, enfin vu l'arbitrage tres "a l'anglaise" c'est on ne peut plus logique qu'il ne siffle pas...par contre owen inexistant du match  :ouch:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 23:47:30  profilanswer

n°2243447
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-03-2004 à 23:47:51  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Plutôt d'accord. Et puis aussi, Marlet très décevant. On peut dire que globalement c'est une saison ratée pour lui :/.

il manque vraiment l'imanquable? de toute façon il va retourner à fulham je crois...

n°2243448
jeunejedi
Posté le 11-03-2004 à 23:47:51  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

C'est 60€, c'est ca ?

50 pour les meilleurs places, on devrait allé là je pense :)

n°2243457
Sonark
Posté le 11-03-2004 à 23:48:16  profilanswer

marcelo a écrit :

Va y déchire toi explique  :o  

Ah ouais je veux des sources surtout hein  :o  

ok pas de problème, dépêche Associated Presse du 8 juin 2003 :

Citation :

dimanche 8 juin 2003, 14h02  

MONACO (AP) - L'AS Monaco qui doit pouvoir présenter environ 25 millions d'euros le mercredi 18 juin lors de son audition par la Direction Nationale de Contrôle et de Gestion (DNCG) de la Fédération française de football (FFF), peut croire à son maintien en Ligue-1.

Ses diriegeants seront entendus dans le cadre d'un appel formulé par le club après que, le 28 mai dernier, la DNCG de la Ligue du football professionnel (LFP) ait infligé une interdiction de recrutement à titre onéreux et une relégation en Ligue-2 au club de la Principauté.

La peine prononcée en première instance sanctionne l'impossibilité pour la direction de l'ASM à présenter les garanties bancaires nécessaires et un projet de financement abouti pour la saison à venir. Ces éléments avaient été réclamés par le gendarme financier du football professionnel dés le 21 mai lors de la première audience du club en raison d'une situation déficitaire conséquente pour la saison 2002/03, estimée à 55 millions d'euros de déficit d'exploitation selon le club.

Le Prince Albert qui, par deux fois, au mois de mai a répété qu'en cas de nécessité il s'impliquerait dans le dossier, pourrait faire intervenir ses proches. A travers Monaco Football Investissement (structure regroupant des investisseurs monégasques proches du Prince) qui a acquis 10% du capital du club début mai et de Jérôme de Bontin, homme d'affaire français établi à Chicago (USA), administrateur de l'ASM FC, intime du Prince Albert, des solutions alternatives pouvant intégrer celles de Jean-Louis Campora le président du club, seront présentées à la DNCG.

L'objectif est de boucler le budget de la saison prochaine, estimé autour de 50 millions d'euros.

Monaco peut déjà compter sur les rentrées de la première phase de Ligue des Champions (plus de 10 millions d'euros), les droits TV français (autour de 10 millions d'euros), la prime de classement de cette saison soit 2, 4 millions d'euros, la prime de résultats (fourchette entre 700.000 et 3 millions d'euros) et les économies draconiennes sur les coûts fixes que souhaite effectuer la future direction du club. A cela s'ajoutera la vente de quelques joueurs, à commencer vraisemblablement par Rafaël Marquez qui souhaite partir et pour lequel la dernière proposition espagnole était de 12 millions d'euros. Barcelone et Valence s'intéressent à l'international mexicain ainsi que l'Inter Milan.

Au final, l'ASM FC doit présenter près de 25 millions d'euros à la DNCG, solde du budget annuel total, nécessaires à l'entame du prochain exercice et dans l'attente des rentrées évoquées ci-dessus.

Selon le président Campora, les partenaires financiers potentiels présentés en première instance sont prêts à investir ensemble 66 et 19 millions d'euros. La DNCG souhaite obtenir les garanties, entre autres bancaires, pour ces sommes et donc des contrats signés avec des investisseurs ou des protocoles d'accord précis stipulant ces engagements et non plus les lettres d'intention déjà présentées. L'organe de contrôle financier du football sera particulièrement vigilant dans la mesure où les révélations successives faites depuis septembre 2002 laissent apparaître que Monaco s'est engagé dans la saison 2002/03 sans moyen et en ayant contracté en deux fois un emprunt de 30 millions d'euros auprès de la Compagnie Monégasque de Banque.

Selon plusieurs sources proches du club et du Gouvernement Princier, Jean-Louis Campora et le directeur financier de l'ASM FC, Claude Tomatis, poursuivent d'intenses négociations, en Principauté notamment avec les dirigeants de la structure londonienne Vantis Group, pressentie pour fournir des capitaux.

Après l'audition par la DNCG fédérale le 18 juin, la décision de celle-ci pourra être rendue immédiatement ou mise en délibérée. Si la Fédération confirmait les sanctions décidées par la Ligue, l'ASM FC pourrait formuler un nouvel appel auprès du Conseil Fédéral de la FFF avant de saisir éventuellement le Comité national olympique et sportif français (CNOSF).

Le 30 juin se déroulera le Conseil d'Administration ordinaire du club. Les comptes qui seront alors arrêtés laisseront apparaître une dette globale pour les trois dernières saisons (2000 à 2003), généralement estimée à 80 millions d'euros comprenant le déficit d'exploitation de 55 millions d'euros. Cette dette doit être remboursée, selon des sources proche du gouvernement princier, sur une décennie à partir de 2005. AP

De plus, Monaco a eu un sursis de 15 jours pour présenter ses garanties bancaires (trou de 80ME) alors que Toulouse a été relégué en D2 pour une dette de 2ME et n'a ni eu de delai ni été autorisé à un échelonement de la dette comme Monaco.  

En outre, contrairement à la loi en vigueur, c'est le palai qui est intervenu dans le sauvetage de monaco via une société et des investisseurs écrans.

le ponpon, 2 jours après qu'ils soient sauvés de la rélégation mais ont toujours 80ME de dettes, ils embauchent Morientes...

Enfin, encore plus fort, Monaco va terminer la saison actuelle avec encore plus de 40ME de déficit (uniquement sur la saison 2003/2004 !!!!) alors qu'ils avaient présentés des comptes soi disant stable à la DNCG  :o  

Bref, tu diras ce que tu veux, mais Monaco jouit quand même de passe droits assez hallucinants (ou ils rincent bien les mecs de la DNCG, au choix :o )

Message édité par Sonark le 11-03-2004 à 23:50:29
n°2243461
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-03-2004 à 23:48:30  profilanswer

spacer28 a écrit :

Ca me convient bien qu'il monte pas mais qd j'ai peur c'esty sûr certain placement vis à vis de l'attaquant... il est gaucher et ce se sent...

n°2243465
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-03-2004 à 23:48:37  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

C'est pas évident... j'ai l'impression qd même qu'il y a un contact avec Pochettino... [:gratgrat]

ya une vidz qui traine ici qui ne laisse aucun doute.

n°2243472
_slash
Inaccessible
Posté le 11-03-2004 à 23:49:09  profilanswer

pour rebondir sur le nombres de clubs encore qualifiés par pays :

espagne    2 + 4 = 6
france     2 + 3 = 5
angleterre 2 + 2 = 4
italie     1 + 2 = 3
portugal   1 + 1 = 2
ecosse         1 = 1
turquie        1 = 1
belgique       1 = 1
pays-bas       1 = 1

1ère colonne, clubs en LDC, 2ème, clubs en C3

z'avez vu, y'a plus de club allemand... [:meganne]

Message édité par _slash le 11-03-2004 à 23:51:06

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°2243477
jeunejedi
Posté le 11-03-2004 à 23:49:19  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

de 40 à 60 selon si tu veux jetter des trucs sur owen ou pas

les enflures ils viennent d'augmenter le prix des places!

n°2243479
-SaM-
sc0user
Posté le 11-03-2004 à 23:49:27  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

arretez de tomber dans le troll récurrent de iolsi

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°2243480
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 23:49:29  answer

Citation :

Robert marque pour les Magpies
L?ancien Parisien a activement participé à la victoire des siens face au Real majorque (3-1) lors des 8e de finale aller de la Coupe UEFA.  

Pourtant, ce sont les Ibériques qui avaient ouvert le score par l?ancien Madrilène Correa (57e). Cependant, le public de St James Park exhortait les siens à se battre. En dix minutes, les hommes de Robson faisaient parler la poudre avec Bellamy (67e), Shearer (71e) Robert (74e) et Bramble (84e).

ben chez sport24 savent pas compter. ya 3-1 ou 4-1?

n°2243481
ZeBib
4tus
Posté le 11-03-2004 à 23:49:35  profilanswer

Eh j'avais prévenu : j'ai enlevé mon avatar de Mido  :sweat:  

Mais je suis tjs avec l'UMCT  :o

n°2243487
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 23:49:56  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ya une vidz qui traine ici qui ne laisse aucun doute.

je l'ai effacée tout a l'heure en plus :/

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2243489
spacer28
Posté le 11-03-2004 à 23:49:57  profilanswer

marcelo a écrit :

Pis il est gaucher aussi je crois :/

tout à fait.
il est gaucher et défenseur axial de métier et joue lattéral droit à monaco  :sweat:  

par contre il a dit qu'il s'en foutait de la place a laquelle on le faisait joué que l'important était de joeur et tout donné  :jap:  il est avec bernardi un de ceux qui lache jamais meme quand c'est cuit.

DD et biancheri ont dit qu'ils avaient jamais vu ça un gaucher lattéral droit mais que Givet était bon à cette place.

Par contre si l'équipe se renforce le poste de lattéral droit sera prioritaire apres l'achat de morientes :D

---------------
Mon flickr
n°2243491
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 11-03-2004 à 23:50:13  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

il manque vraiment l'imanquable? de toute façon il va retourner à fulham je crois...

L'immanquable...nan, on peut pas dire ça...il est en pleine course et y'a deux défenseurs devant lui mais il aurait pu cadrer au moins [:ideenoire].

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°2243496
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-03-2004 à 23:50:24  profilanswer

jeunejedi a écrit :

les enflures ils viennent d'augmenter le prix des places!

ben c'est logique.

n°2243504
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 23:50:58  profilanswer

iolsi a écrit :

je l'ai effacée tout a l'heure en plus :/

avec un angle pourri qui plus est [:kiki]

n°2243518
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 11-03-2004 à 23:52:07  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ah oué gerrard, qui vient se faire justice sur drogba avec un bon coup de coude...sympa le gars...g trouvé qu'il avait fait le mouvement pour balancer beye et ainsi gagner le duel, enfin vu l'arbitrage tres "a l'anglaise" c'est on ne peut plus logique qu'il ne siffle pas...par contre owen inexistant du match  :ouch:  

C'est pas normal (une capture svp pour que je me décortique ça au ralenti), et au Velodrome se sera l'arbitrage à la française, ça se passe comment  :whistle:

Message édité par SolidShark le 11-03-2004 à 23:52:53
n°2243521
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 11-03-2004 à 23:52:11  profilanswer

Il s'est dechiré :D

Bon ecoute les debats du genre j'ai deja donne wat mille fois sur ce topic, donc la dodo...

[:alizean]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2243522
spacer28
Posté le 11-03-2004 à 23:52:12  profilanswer

Sonark a écrit :

ok pas de problème, dépêche Associated Presse du 8 juin 2003 :

Citation :

dimanche 8 juin 2003, 14h02  
 AP

De plus, Monaco a eu un sursis de 15 jours pour présenter ses garanties bancaires (trou de 80ME) alors que Toulouse a été relégué en D2 pour une dette de 2ME et n'a ni eu de delai ni été autorisé à un échelonement de la dette comme Monaco.  

En outre, contrairement à la loi en vigueur, c'est le palai qui est intervenu dans le sauvetage de monaco via une société et des investisseurs écrans.

le ponpon, 2 jours après qu'ils soient sauvés de la rélégation mais ont toujours 80ME de dettes, ils embauchent Morientes...

Enfin, encore plus fort, Monaco va terminer la saison actuelle avec encore plus de 40ME de déficit (uniquement sur la saison 2003/2004 !!!!) alors qu'ils avaient présentés des comptes soi disant stable à la DNCG  :o  

Bref, tu diras ce que tu veux, mais Monaco jouit quand même de passe droits assez hallucinants (ou ils rincent bien les mecs de la DNCG, au choix :o )

bizarre morientes à signer fin aout pourtant [:figti]

---------------
Mon flickr
n°2243534
spacer28
Posté le 11-03-2004 à 23:53:07  profilanswer

marcelo a écrit :

Il s'est dechiré :D

Bon ecoute les debats du genre j'ai deja donne wat mille fois sur ce topic, donc la dodo...

[:alizean]

moi aussi dodo demain yen a qui bosse de bonne heure :o

---------------
Mon flickr
n°2243539
jeunejedi
Posté le 11-03-2004 à 23:53:34  profilanswer

Solid Shark a écrit :

C'est pas normal (une capture svp pour que je me décortique ça au ralenti), et au Velodrome se sera l'arbitrage à la française, ça se passe comment  :whistle:

g pas enregistrer le match, on va voir ce que je trouve sur lci

n°2243540
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 23:53:35  answer

spacer28 a écrit :

et si je ne m'abuse, c'est le real qui paie l'intégralité de son salaire. ou alors je me trompe

n°2243544
Sonark
Posté le 11-03-2004 à 23:53:42  profilanswer

une info intéressante, le classement des joeurs de CL vue par la Gazzetta delo Sporto :

http://magicel.gazzetta.it/statich [...] p_11.shtml

TOP 11 DE LA JOURNEE  
=====================
Giocatore Squadra Punti Magic  

1 Ovchinnikov S. Lokomotiv Mosca 9  
2 Pancaro G. Milan 7  
3 Cafu M. Milan 7  
4 Bridge W. Chelsea 6,5  
5 Juninho A. Lione 10  
6 Zidane Z. Real Madrid 10  
7 Gattuso G. Milan 9,5  
8 Scholes P. Manchester Utd 9,5  
9 Henry T. Arsenal 14  
10 Shevchenko A. Milan 13,5  
11 Inzaghi F. Milan 10  
3 Squillaci S. Monaco 6,82  
4 Juanfran F. Celta Vigo 6,82  
5 Juninho A. Lione 8,43  
6 Giuly L. Monaco 8,3  
7 Edu E. Arsenal 8,1  
8 Alenichev D. Porto 7,59  
9 Prso D. Monaco 9,3  
10 Morientes F. Monaco 8,93  
11 Del Piero A. Juventus 8,61

pas mal pour Monaco et Lyon !!!!

n°2243573
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 23:55:36  answer

Sonark a écrit :

...

pas mal pour Monaco et Lione !!!! [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2004 à 23:55:45
n°2243574
Sonark
Posté le 11-03-2004 à 23:55:36  profilanswer

spacer28 a écrit :

"2 jours après" c'est une expression. remplace par "peu de temps après" et t'auras la même chose.

pour chipotter sur une expression t'es là, par contre rien sur les arguments avancés  :o

n°2243588
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-03-2004 à 23:56:41  profilanswer

Sonark a écrit :

"2 jours après" c'est une expression. remplace par "peu de temps après" et t'auras la même chose.

pour chipotter sur une expression t'es là, par contre rien sur les arguments avancés  :o  

+1:o

Asm dans le calcio, on a toujours dit ça sur le topic:o

n°2243589
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 11-03-2004 à 23:56:48  profilanswer

Juninho double 5eme :love:
bon demain je vais faire floquer mon maillot , obligé :D

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2243595
Sonark
Posté le 11-03-2004 à 23:56:55  profilanswer

dipvador a écrit :

et si je ne m'abuse, c'est le real qui paie l'intégralité de son salaire. ou alors je me trompe

personne n'en sait rien, Monaco est un des rares clubs à ne pas rendre public ses comptes. Je me demande pourquoi  :sarcastic:

n°2243608
2bo29
One Shoot ...One Goal !!!
Posté le 11-03-2004 à 23:57:43  profilanswer

dipvador a écrit :

[quote]Robert  
ben chez sport24 savent pas compter. ya 3-1 ou 4-1?

4-1  :o

n°2243613
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-03-2004 à 23:57:59  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Juninho double 5eme :love:
bon demain je vais faire floquer mon maillot , obligé :D

fais gaffe on sait jamais s'il part.

Moi j'avais floquer jardel:/

n°2243625
Sonark
Posté le 11-03-2004 à 23:58:52  profilanswer

Toujours selon la Gazetta, le top flop :

1 Cavallero P. Celta Vigo 4,38  
2 Lekcetho J. Lokomotiv Mosca 5,09  
3 Demichelis M. Bayern Monaco 5,3  
4 Tudor I. Juventus 5,3  
5 Vranjes J. Stoccarda 5,38  
6 Mauro Silva G. Deportivo 5,4  
7 Zelenka L. Sparta Praga 5,4  
8 Zikos V. Monaco 5,5
9 Barreto Cacau J. Stoccarda 5,38  
10 Adebayor S. Monaco 5,5
11 Pizarro C. Bayern Monaco 5,5

n°2243634
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-03-2004 à 23:59:38  profilanswer

c'est n'importe quoi ces classements

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2772  2773  2774  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)