| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 23:59:38 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
tout le monde croira que c'est celui de boro dont tu parles |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Ceeeeeeeltic |
Sonark |
|
spacer28 |
désolé pas vu d'argulent sur des manoeuvre frauduleuse juste les chiffres annoncés aprtout du déficit.
--------------- Mon flickr |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Auxerre non plus publient par leurs comptes |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 00:06:39 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Oliver The Great There is no plan B | Kdo... http://oliverthegreat.free.fr/Sad/butCeltic.avi Message édité par Oliver The Great le 12-03-2004 à 00:08:52 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
avec les transferts occultes vers l'espagne, il n'y a rien d'étonnant |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
munchen plutôt, non ?
Message édité par sadistyk le 12-03-2004 à 00:09:54 |
Sonark |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
tu l'auras au 20h demain |
Sonark | pour ceux qui ne l'auraient pas :
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sur Soir3 ils ont failli le monter et on coupé comme des barbares à la fin... trop nuls |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 12-03-2004 à 00:16:35 |
Sonark | et le fichier compagnion :
|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Sauriez vous l'heure du tirage de demain pour la LDC? 12H? |
|
-SaM- sc0user |
Sonark |
|
-SaM- sc0user |
Message édité par iolsi le 12-03-2004 à 00:23:12 --------------- Wenger m'a violé :/ |
|
Sonark |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Message édité par iolsi le 12-03-2004 à 00:28:47 --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: | http://www.cahiersdufootball.com/a [...] d=1542&t=1
Publicité | Posté le ![]() ![]() |