Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6034 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2743  2744  2745  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2233417
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

gattuso quitter le milan ? t'es si desespéré que ça ? on croirait des parisiens croire au retour de mikel :o

Mé®  :o

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 00:51:34  profilanswer

n°2233418
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:51:51  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Gaby + Mexes avec Ferdinand et Sylvestre, t'es alèze avec ça  :o  

mais arrêtez avec vos argentins !

(c'est silvestre :o)

et puis ça commence à faire bcp de frenchies tout ça !

n°2233419
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 00:51:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan par contre si welsh est libre, c'est tjs bon à prendre :o

c'est des joueurs formés ca, y'a une réglementation qui interdit ce genre de transferts :o

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2233420
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-03-2004 à 00:51:57  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Au vu de ces 8eme, le seul qui aurait une chance, c'est Lyon, car Monaco est qd même passé à la moule®, Moscou a vendangé à l'aller + expulsion débile du capitaine en début de rencontre. Jamais Monaco n'a semblé dominé cette équipe, vous m'arrêtez si je me trompe... :sweat:  

je pense l'inverse moi  
lyon ils ont deja commencé à se croire deja arrivé  
la real en ce moment ils sont pourraves et moscou ben ils ont pas des breles  

et puis d'ici les quarts yaura des retours importants à monaco

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2233422
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-03-2004 à 00:52:17  profilanswer

sadistyk a écrit :

non, c'est o'shea, fletcher, peut être richardson, ça s'intègre au compte goute

mais brown est bien issu du centre de formation aussi :/

enfin y'en a plein derrière, lynch, pugh, steele, tierney...

Wenger fais jouer ses junior en League Cup et parfois même certains ont droit à l'équipe première (Alladière, Clichy,...) Il devrait faire ça Fergie pour donner un avant gout et s'acclimater au mieux

n°2233426
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:53:08  profilanswer

Floleb7 a écrit :

chelsea et arsenal ils ont bcp d'anglais ? nan mais eux ils sont passés  

au milieu spa en angleterre le vivier et puis vu que les achats entre clubs anglais ils sont 150% superieurs à la vrai vlauer vaut mieux acheter dans les autres champs  :D

gattuso quitter le milan ? t'es si desespéré que ça ? on croirait des parisiens croire au retour de mikel :o

chelsea

parker
lampard
johnson
bridge
joe cole
terry

une grosse partie du futur 11 anglais
y'a 4 ans, t'avais wise qui venait de chelsea

c'est ça le truc

n°2233428
-SaM-
sc0user
Posté le 11-03-2004 à 00:53:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan par contre si welsh est libre, c'est tjs bon à prendre :o

avec plaisir...formé a l ecole roy keane  :love:  

en plus l'année prochaine je sens qu il va pas plus jouer que cette année avec le retour d alou diarra

n°2233429
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 00:53:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

on parle d'un échange keane-simeone :/

---------------
n°2233430
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 00:53:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

on a 2 clubs en quart on a zidane on a henry  
on est les meilleurs rien ne nous résiste :o  

un jour ou l'autre l'europe sera bleu blanc rouge :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2233431
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:54:11  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est des joueurs formés ca, y'a une réglementation qui interdit ce genre de transferts :o

:lol:  :lol:  :lol:  

tu vas pas m'casser la tête sur le trottoir, hein ? [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 00:54:11  profilanswer

n°2233434
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:54:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

Force est de constater que ça paye chez les gunners, attends que Liverpool recupère le pépère Cissé, ça va chier un max, il va falloir investir dans le françois à ManU ! Et puis Heinze c'est pas le même modèle d'argentin que Veron, ce n'est pas un tout mou lui  :jap:

n°2233437
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 00:54:51  profilanswer

sadistyk a écrit :

chelsea

parker
lampard
johnson
bridge
joe cole
terry

une grosse partie du futur 11 anglais
y'a 4 ans, t'avais wise qui venait de chelsea

c'est ça le truc

ouais mais ils sont pas tous titulaire loin de là  
c'est la bonne methode
les titulaires sont experimentes et pas forcement anglais mais derriere c'est jeun et anglais comme ça en fait qd les jeunes sont à maturation t'as de nouveau une bonne equipe anglaise qui plait encore + au public

---------------
n°2233443
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-03-2004 à 00:55:49  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Au vu de ces 8eme, le seul qui aurait une chance, c'est Lyon, car Monaco est qd même passé à la moule®, Moscou a vendangé à l'aller + expulsion débile du capitaine en début de rencontre. Jamais Monaco n'a semblé dominé cette équipe, vous m'arrêtez si je me trompe... :sweat:  

Elle a domoiné car Moscou s'es laissé dominé... mais bon je suis sûr que Moscou sur le match pas terrible qu'on fait les monégasque avait largement de quoi passer s'ils avaients été plus entreprenants...
Il avait déjà joué de cette façon a Highburry mais se sont faire surclassé en fin de compte...
Monaco n'as pas la même expérience qu'Arsenal au niveau des joueurs pour pas se crisper autant...

n°2233444
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:55:53  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Wenger fais jouer ses junior en League Cup et parfois même certains ont droit à l'équipe première (Alladière, Clichy,...) Il devrait faire ça Fergie pour donner un avant gout et s'acclimater au mieux

bah c'est ce qu'il fait, contre northampton par exemple et même en league cup y'a bcp de jeunes qui rentrent

n°2233445
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 00:56:00  profilanswer

heinze sera le premier joueur à se prendre un rouge à l'entrainement à manchester apres avoir detruit roy keane avec un bon tacle des familles :D

Message édité par Floleb7 le 11-03-2004 à 00:56:07

---------------
n°2233448
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:56:16  profilanswer

Citation :

Un milieu déf, teigneux, talentueux, anglais, un peu hooligan, le digne successeur de Roy Keane, allez on va voir si vous trouvez l'identité de ce joueur mystère extrêmement difficile à trouver

Bon je donne la réponse, pourquoi pas casser sa tirelire pour Steven Gerrard  :??:

n°2233455
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 00:57:24  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Citation :

Un milieu déf, teigneux, talentueux, anglais, un peu hooligan, le digne successeur de Roy Keane, allez on va voir si vous trouvez l'identité de ce joueur mystère extrêmement difficile à trouver

Bon je donne la réponse, pourquoi pas casser sa tirelire pour Steven Gerrard  :??:  

parce qu'houillier veut pas etre envoyé au fond de la mersey avec une pierre attachée à ses pieds :D

Message édité par Floleb7 le 11-03-2004 à 00:57:35

---------------
n°2233457
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:57:40  profilanswer

Floleb7 a écrit :

heinze sera le premier joueur à se prendre un rouge à l'entrainement à manchester apres avoir detruit roy keane avec un bon tacle des familles :D

Ah la la, espèrons que Sorin + la LDC lui ferons changer d'avis...Vivement qu'on retrouve les sommets, ras le bol des supers joueurs qui s'en vont  :(

n°2233459
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 00:57:59  profilanswer

je suis pas le seul a y avoir pensé tout a l'heure (keyser??):

http://iolsi.free.fr/foot/02-2-4-10.avi

---------------
n°2233463
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:58:24  profilanswer

iolsi a écrit :

on parle d'un échange keane-simeone :/

nan pas de ça chez moi :d

------------------Robinson---------------------
--G.Neville-----O'Shea-----Mexes-----Silvestre--
-------------Gattuso---------Veron-------------
--Duff--------------Scholes--------------Giggs--
------------------van Nistelrooij------------------

y'a un ouf qui pense presque comme moi :d

bon il a laissé veron, faute de gout mais tant pis (et puis o'shea dans l'axe, il est encore trop keuss)

http://www.computergames.ro/forum/ [...] -54688-p-3

en fait je cherchais un article ou gattuso déclarait qu'il pensait avoir assez de gniak pour rejoindre la premier league

n°2233464
-SaM-
sc0user
Posté le 11-03-2004 à 00:58:28  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

c un peu lui qui a inventé cette stratégie (fergie), mais c clair que depuis que manchester recrute a tout va, c plus pareil

n°2233465
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 00:58:50  profilanswer

surtout marre des joueurs qui sont programmés à partir

Message édité par Floleb7 le 11-03-2004 à 00:58:57

---------------
n°2233467
simonashov
Posté le 11-03-2004 à 00:59:01  profilanswer

devrait y avoir une regle qui oblige deux clubs d'un méme pays à as'affronter en 1/4

real madrid-la corogne

lyon-monaco

arsenal-chelsea

milan-porto

n°2233469
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 00:59:52  profilanswer

simonashov a écrit :

devrait y avoir une regle qui oblige deux clubs d'un méme pays à as'affronter en 1/4

real madrid-la corogne

lyon-monaco

arsenal-chelsea

milan-porto

c'est l'uefa qui paye les frais de transports???

---------------
n°2233472
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-03-2004 à 01:00:15  profilanswer

iolsi a écrit :

c'est moi qui a fait réference à ce petit chef d'oeuvre:o

n°2233473
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 01:00:20  profilanswer

simonashov a écrit :

real madrid-la corogne

lyon-monaco

arsenal-chelsea

milan-porto

non

---------------
n°2233475
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 01:00:47  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Force est de constater que ça paye chez les gunners, attends que Liverpool recupère le pépère Cissé, ça va chier un max, il va falloir investir dans le françois à ManU ! Et puis Heinze c'est pas le même modèle d'argentin que Veron, ce n'est pas un tout mou lui  :jap:  

ouais enfin ça paye vite fait, hein, arsenal ça fait un moment qu'ils ont du frenchies et jusque là ça gagnait peu

liverpool en récupérant cissé, ils font une superbe affaire, il remplacera owen dans le coeur des supp (derrière gerrard qd même)

maintenant saha il est assez discret, efficace, s'entend très bien avec tout le monde, moi ça me va (sans oublier silvestre, on en oublierait qu'il est français)

n°2233482
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 01:01:59  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c'est moi qui a fait réference à ce petit chef d'oeuvre:o

désolé,  
'tain le dennis il est vraiment bon ette saison, il m'épate j'espere que grace a lui va y avoir une réfléxion sur la place de wiltord en edf (milieu titulaire?? ou attaquant remplacent??)

---------------
n°2233483
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 01:02:03  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais mais ils sont pas tous titulaire loin de là  
c'est la bonne methode
les titulaires sont experimentes et pas forcement anglais mais derriere c'est jeun et anglais comme ça en fait qd les jeunes sont à maturation t'as de nouveau une bonne equipe anglaise qui plait encore + au public

uniquement parcequ'il y a bcp de monde à chelsea, sinon tous ces mecs peuvent être titulaires (et ils l'étaient tous dans leurs anciens club)

n°2233489
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 01:02:55  profilanswer

Floleb7 a écrit :

huhu, ne sous estime pas l'irlandais (au pire o'shea arrivera par derrière et scholes l'achevera)

n°2233490
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-03-2004 à 01:02:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah c'est ce qu'il fait, contre northampton par exemple et même en league cup y'a bcp de jeunes qui rentrent

ah donc va falloir du temps pour retrouver pour que la sauce prenne...
L'année dernière y'avait Papy Laurent Blanc tout de même  :o  
Ronaldo est très jeune comme Djemba et compagnie... Avec le temps blabla blabla Perrin-Bouchet monter grosse équipe blablablala

Mais bon ca va recruter sec à l'intersaison je le prédit!

n°2233492
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 01:03:25  profilanswer

Citation :

Pedro Pauleta verrait bien son ancien coéquipier de Bordeaux, Marco Caneira, le rejoindre au PSG la saison prochaine. Cela tombe bien, les dirigeants parisiens ne seraient pas opposés à la venue du défenseur portugais

ça serait une bonne affaire vu que les bordelais vendent toujours à perte :D

---------------
n°2233497
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 01:04:14  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Citation :

il a autant de chance de quitter liverpool que maldini de milan

n°2233501
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 01:06:20  profilanswer

iolsi a écrit :

sté moi :o

il a fait la même contre newcastle j'suis quasi sur

n°2233502
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 01:07:21  profilanswer

-SaM- a écrit :

c un peu lui qui a inventé cette stratégie (fergie), mais c clair que depuis que manchester recrute a tout va, c plus pareil

exactement

mais après "oulala grosse surprise, MU est sorti de la C1" :/

pfff fais chier tiens...

n°2233505
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 01:07:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

sté moi :o

il a fait la même contre newcastle j'suis quasi sur

contre newcastle c'était plutot son espece de grand pont monstrueux, ca se retrouve si tu veux.

---------------
n°2233510
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 01:09:28  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ah donc va falloir du temps pour retrouver pour que la sauce prenne...
L'année dernière y'avait Papy Laurent Blanc tout de même  :o  
Ronaldo est très jeune comme Djemba et compagnie... Avec le temps blabla blabla Perrin-Bouchet monter grosse équipe blablablala

Mais bon ca va recruter sec à l'intersaison je le prédit!

bidon putain ! bidon !

blanc j'le regrette, il aurait botté le cul de brown (blanc/brown hihi) vite fait et l'autre saurait se placer

n°2233515
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 01:10:19  profilanswer

iolsi a écrit :

contre newcastle c'était plutot son espece de grand pont monstrueux, ca se retrouve si tu veux.

en fait ouais j'pensais au truc face à la juve (saletés de maillots rayés noir et blanc) mais j'crois qu'il a fait le même contre newcastle

n°2233531
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 01:14:26  answer

chris-of-paris a écrit :

Makaay n'a pas le droit de louper son 1 contre 1 à ce niveau... :pfff:  

Il me semble que statistiquement ce sont les gardiens qui ont le plus souvent le dessus lors des duels un contre un.

Si le goal ne se livre pas de suite, ca reste pas évident ...

n°2233533
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 01:15:47  profilanswer

d'apres ce qu'on m'a dit avec un makaay dans une forme normale le bayern pouvait largement faire mieux, déja qu'au match aller il a loupé plein de trucs....

---------------
n°2233541
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 01:18:57  answer

Vague Nocturne a écrit :

tss moi j'ai coupé le son vers la 83 ème minute car ils me soulaitent grave... surtout le commentateur prés du terrain le duo infernal c'est du classique...

et Comme je savais qu'ils allaient passer les resultats j'ai juste regarder l'itw de DD en coupant le son qd le gars de TF1 posait la question et je suis passer sur Canal

Tu devrais venir ici pendant les matchs y a Zangalou, c'est une classe au dessus  :sol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2743  2744  2745  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)