Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2741  2742  2743  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2233175
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
-sam- > n'oublie pas de compresser le son aussi  

audio > full processing mode > compression > lame mp3 > 64 kbs > 44100 kHz

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 00:16:36  profilanswer

n°2233176
-SaM-
sc0user
Posté le 11-03-2004 à 00:16:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est même très cher payé :D

vidéo > full processing mode > compression > xvid > 85 ou un peu plus, selon la qualité que tu veux obtenir

tu utilises quel logiciel?

n°2233177
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-03-2004 à 00:16:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

moi j'crois que si :o

Non non Milan luttait pour la qualif ds la poule!

n°2233180
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-03-2004 à 00:17:20  profilanswer

ok  :jap:

n°2233182
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:17:45  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Tiens à propos de ManU, court débat chez Roustan sur le traitement "à postériori" de Beckham par le nouveau président, celui avait dit que ce joueur n'était pas indispensable, mais Roustan a souligné qu'il marquait ou débloquait souvent la situation dans les moments important de LDC. Alors ManU victime de sa défense ou de l'absence de son joueur phare ?

les 2, il est clair que beckham manque à l'équipe, mais le début de saison de MU était qd même énorme, ça ne s'est donc pas vu

et je pense qu'avec le titulaires en défense, on parlerait même pas de beckham (ou barthez...)

n°2233184
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:17:56  profilanswer

-SaM- a écrit :

tu utilises quel logiciel?

virtualdub

n°2233186
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:18:44  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Non non Milan luttait pour la qualif ds la poule!

j'pense que les italiens jouent tjs le scudetto à fond (la preuve milan est en tête) et la coupe d'europe passe après

n°2233188
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 00:18:46  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

T'as rien raté niveau jeu mais bon si t'es friand des soirée crispante t'inquiète il y en aura d'autre.

Entrainement de badminton au hasard? (Runje-style :D)

ben j'aurai bien aimé regarder le match du bayern mais je préfere encore bouger moi meme (c'est du volley) on a fait un match de foot pour s'éxhauffer et mon équipe a gagné 1-0 (but de moi)

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2233195
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 00:20:40  profilanswer

y'a des nouveaux la.....
je les vire demain:
http://iolsi.free.fr/foot/

pour les habitués, tout a déja été posté.

---------------
n°2233196
-SaM-
sc0user
Posté le 11-03-2004 à 00:20:44  profilanswer

et je peux compresser a partir de la vidéo entiere de 450 Mo?

parce que tout recouper là  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 00:20:44  profilanswer

n°2233200
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:21:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

les 2, il est clair que beckham manque à l'équipe, mais le début de saison de MU était qd même énorme, ça ne s'est donc pas vu

et je pense qu'avec le titulaires en défense, on parlerait même pas de beckham (ou barthez...)

C'est vraiment un gros con Ferdinand, à cause de ses conneries le club est en train de tout perdre. Certe le club aurait pu prendre un autre DC, mais qd tu as couté ce prix, que tu es titulaire d'un des plus gros clubs européen et qu'en plus tu es international, tu as un statut à respecter, c'est vraiment un boulet... :pfff:

n°2233202
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-03-2004 à 00:21:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'pense que les italiens jouent tjs le scudetto à fond (la preuve milan est en tête) et la coupe d'europe passe après

oui en fait je pense que t'as raison...
d'apres la feuille de match Ancelotti a fait sortir Sheva, Seedrof et Kaka bien avant la fin alorrs qu'ils étaient menés...

n°2233210
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-03-2004 à 00:22:42  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est vraiment un gros con Ferdinand, à cause de ses conneries le club est en train de tout perdre. Certe le club aurait pu prendre un autre DC, mais qd tu as couté ce prix, que tu es titulaire d'un des plus gros clubs européen et qu'en plus tu es international, tu as un statut à respecter, c'est vraiment un boulet... :pfff:  

P'têtre que sans dopage il serait moin bon aussi  :o

n°2233213
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:23:31  profilanswer

-SaM- a écrit :

et je peux compresser a partir de la vidéo entiere de 450 Mo?

parce que tout recouper là  :sleep:  

hui :o

n°2233214
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-03-2004 à 00:23:42  profilanswer

le guen a dit que lyon pouvait aller au bout l'a du etre trop euphorique

ce qu'il faudrait eviter comme tirage c'est milan arsenal parce que c'est plutot la finale de rêve

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2233215
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:24:00  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

P'têtre que sans dopage il serait moin bon aussi  :o  

On vera, car maintenant il va être surveillé de prêt... :)

n°2233233
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:25:40  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

il était ptet pété de dope et il a joué le distrait, ou il a vrmt oublié [:spamafote]

j'préfère encore ça (vu qu'ils doivent tous en prendre) plutôt qu'une arrestation pour viol :/

maintenant qd je lis à gauche à droite que MU veut le larguer, là... c'est la fin de tout, un international anglais titulaire de 25 ans, le filer à un concurrent direct...

c'est pour ça que l'élimination ne m'étonne pas, gestion catastrophique des joueurs depuis plus d'une saison

n°2233234
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 00:25:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ce qu'il faudrait eviter comme tirage c'est milan arsenal parce que c'est plutot la finale de rêve  

est ce que tu sais si aulas va proposer un nouveau contrat a vik?? c'est le moment ou jamais pour vous.

---------------
n°2233236
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-03-2004 à 00:25:46  profilanswer

iolsi a écrit :

ben j'aurai bien aimé regarder le match du bayern mais je préfere encore bouger moi meme (c'est du volley) on a fait un match de foot pour s'éxhauffer et mon équipe a gagné 1-0 (but de moi)  

Ouais.... qd j'était en club, qd il y avait soirée euopéenne les entrainements de foot se terminaient plus tôt!

Les bonnes traditions se perdent...

;)  j'me doute que le planning d'utilisation du gymnase ne permet sans doute pas ce genre de facétie... et puis pt'être que les gars du volley s'en tapent du foot...

n°2233237
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:25:49  profilanswer

Floleb7 a écrit :

J'ai vu Juhnino, puis Coupet, avec le pti reportage de Canal etc. J'étais content pour Lyon, ce qui est assez rare faut le dire et puis bam, Hole Ass qui se pointe, il n'a pas dit un mot que je regrette d'avoir pensé ça une seconde... :pfff:

n°2233252
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 00:27:27  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais.... qd j'était en club, qd il y avait soirée euopéenne les entrainements de foot se terminaient plus tôt!

Les bonnes traditions se perdent...

;)  j'me doute que le planning d'utilisation du gymnase ne permet sans doute pas ce genre de facétie... et puis pt'être que les gars du volley s'en tapent du foot...

ben non, on a quelques fans de foot mais tout le monde est la, avant on avait 2 entrainements par semaine, la on en a plus qu'un seul :/

---------------
n°2233257
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:28:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

il était ptet pété de dope et il a joué le distrait, ou il a vrmt oublié [:spamafote]

j'préfère encore ça (vu qu'ils doivent tous en prendre) plutôt qu'une arrestation pour viol :/

maintenant qd je lis à gauche à droite que MU veut le larguer, là... c'est la fin de tout, un international anglais titulaire de 25 ans, le filer à un concurrent direct...

c'est pour ça que l'élimination ne m'étonne pas, gestion catastrophique des joueurs depuis plus d'une saison

De joueur et de manager, les vrais/faux départs de Ferguson, les querelles internes et les rumeurs de rachats ça aide pas. Mais c'est sûr que comparé Ferdinand à ces crevures de Leeds ou de je ne sais plus quel club qui a fait ça en Espagne...Les hools ne sont plus dans les tribunes, ils sont sur la pelouse maintenant...

n°2233260
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 00:28:37  profilanswer

iolsi a écrit :

est ce que tu sais si aulas va proposer un nouveau contrat a vik?? c'est le moment ou jamais pour vous.

attend j'appelle jm on est pote il me cache rien :o  

mais je le vois bien vouloir investir dans un gros nom au milieu pour marquer la nouvelle dimension europeenne de lyon et se passer de vikash  
mais je le vois pas trop (et je ne le veux pas trop :D) à paris ça cadre pas même s'il apporterait bcp

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2233261
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 00:28:38  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

J'ai vu Juhnino, puis Coupet, avec le pti reportage de Canal etc. J'étais content pour Lyon, ce qui est assez rare faut le dire et puis bam, Hole Ass qui se pointe, il n'a pas dit un mot que je regrette d'avoir pensé ça une seconde... :pfff:  

j'ai bien aimé la 1ere question du journaliste hier "alors ce soir c'est triple prime??" , c'est vraiment dommage parceque humainement c'est quand meme un bon groupe, meme si y'a des mises a l'écart assez ridicules.

---------------
n°2233262
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-03-2004 à 00:28:44  profilanswer

iolsi a écrit :

ben non, on a quelques fans de foot mais tout le monde est la, avant on avait 2 entrainements par semaine, la on en a plus qu'un seul :/

t'as un bon niveau au volley?

n°2233264
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 00:29:27  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mais je le vois bien vouloir investir dans un gros nom au milieu pour marquer la nouvelle dimension europeenne de lyon et se passer de vikash  
mais je le vois pas trop (et je ne le veux pas trop :D) à paris ça cadre pas même s'il apporterait bcp

ben la t'as juninho et vik, deux des 3-4 meilleurs milieux en france, c'est pas si mal :D

---------------
n°2233267
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 11-03-2004 à 00:29:34  profilanswer

Bon, j'ai tout rattrape. Pas difficile, vous avez raconte que des conneries... :o

Merci pour les videos au passage :jap:

Et bravo les clubs francais... Pourvu que l'OM en prenne de la graine :sweat:

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2233270
-SaM-
sc0user
Posté le 11-03-2004 à 00:30:00  profilanswer

oue bon bah je laisse tomber je crois...
"no frames found in mpeg files" ca me soule de reprendre tout depuis le début  :fou:  

tant pis elle est que pour moi la vidéo, je vous avais fait une vidéo de but magnifique  :sol:  

n°2233272
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:30:05  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Bon, j'ai tout rattrape. Pas difficile, vous avez raconte que des conneries... :o

ce qui est totalement faux

n°2233275
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:30:28  profilanswer

Floleb7 a écrit :

J'aime pas ce joueur, emmerdement en perspective avec Vahid, je préfère Kapo en meneur. Et puis vu le salaire de Vikash, autant prendre Mikel  :D

n°2233276
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 00:30:29  profilanswer

manchester le prob c'est qu'ils veulent pas investir sauf dans du jeune  
l'episode veron a du les refroidir

---------------
n°2233279
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-03-2004 à 00:30:53  profilanswer

iolsi a écrit :

un entrainement c'est limite qd même... j'espère que le license n'est pas chère car sinon c'est l'arnaque

n°2233280
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:31:06  profilanswer

-SaM- a écrit :

oue bon bah je laisse tomber je crois...
"no frames found in mpeg files" ca me soule de reprendre tout depuis le début  :fou:  

tant pis elle est que pour moi la vidéo, je vous avais fait une vidéo de but magnifique  :sol:  

mais nan j'te dis, ça passe avec vdub :o

au pire tente TMPGenc, ça ira ptet mieux

n°2233282
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-03-2004 à 00:31:23  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Tu mettais l'OM dans le groupe de monaco on était aussi en quarts :o

n°2233283
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 00:31:25  profilanswer

iolsi a écrit :

ben la t'as juninho et vik, deux des 3-4 meilleurs milieux en france, c'est pas si mal :D

ouais mais le nouveau standing de lyon ne se suffira plus de joueurs dont le standing est limité au championnat national :o

---------------
n°2233290
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:32:12  profilanswer

iolsi a écrit :

j'ai bien aimé la 1ere question du journaliste hier "alors ce soir c'est triple prime??" , c'est vraiment dommage parceque humainement c'est quand meme un bon groupe, meme si y'a des mises a l'écart assez ridicules.

Hole Ass je ne peux pas, Lacombe non plus. Si on ne voyait que Leguen, Bats et les joueurs, ce serait top  :D

n°2233295
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 00:32:39  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

J'aime pas ce joueur, emmerdement en perspective avec Vahid, je préfère Kapo en meneur. Et puis vu le salaire de Vikash, autant prendre Mikel  :D  

mikel, kapo, cavenaghi et burdiso ça me conviendra :D

---------------
n°2233297
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:32:55  profilanswer

Floleb7 a écrit :

manchester le prob c'est qu'ils veulent pas investir sauf dans du jeune  
l'episode veron a du les refroidir  

t'es fou, suffit de voir leur intersaison, z'ont pris que dla merde (oui soyons franc, depuis la saison dernière, y'a que saha qui se montre utile, un peu ronaldo à la rigueur mais rien de plus, les deux milieux def et bellion, c'est bidon)

n°2233301
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 00:33:33  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

t'as un bon niveau au volley?

le probleme c'est que je me blesse tout le temps, la je joue avec un os du pied cassé par exemple, ca se ressoude pas, va falloir que je m'occupe de ca :/
j'ai un niveau assez zarbi, athlétiquement pas mal du tout et bon passeur, m'enfin ca reste du niveau régional1, un peu pres comme un joueur tres moyen de national (en foot)

---------------
n°2233303
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:33:55  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Tu mettais l'OM dans le groupe de monaco on était aussi en quarts :o  

Real & Porto j'avais dis que ça puait pas mal comme tirage, pas de chance pour un retour

n°2233306
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 00:34:03  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Hole Ass je ne peux pas, Lacombe non plus. Si on ne voyait que Leguen, Bats et les joueurs, ce serait top  :D  

aulas tu le vois uniquement quand ça gagne et là il fait tt pour passer à la tv et la jouer president cool au milieu de ses joueurs qui sait etre gentil et bienveillant  

je sais pas qu'est ce qui l'interesse le + que lyon gagne ou qu'on dise qu'aulas fait gagner lyon

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2741  2742  2743  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)