Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6144 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2233306
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 11-03-2004 à 00:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

chris-of-paris a écrit :

Hole Ass je ne peux pas, Lacombe non plus. Si on ne voyait que Leguen, Bats et les joueurs, ce serait top  :D  

aulas tu le vois uniquement quand ça gagne et là il fait tt pour passer à la tv et la jouer president cool au milieu de ses joueurs qui sait etre gentil et bienveillant  

je sais pas qu'est ce qui l'interesse le + que lyon gagne ou qu'on dise qu'aulas fait gagner lyon

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 00:34:03  profilanswer

n°2233313
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 00:34:55  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

un entrainement c'est limite qd même... j'espère que le license n'est pas chère car sinon c'est l'arnaque

l'année derniere j'ai pas payé, cette année c'est genre 100 euros, en fait mon cousin est entraineur.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°2233317
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 00:35:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'es fou, suffit de voir leur intersaison, z'ont pris que dla merde (oui soyons franc, depuis la saison dernière, y'a que saha qui se montre utile, un peu ronaldo à la rigueur mais rien de plus, les deux milieux def et bellion, c'est bidon)

ouais ils prennent du jeune (quitte à payer un max) mais les stars europeennes ils veulent plus  
s'ils pouvaient acheter gattuso ils se jetteraient plutot sur kallstrom :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°2233320
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:35:41  profilanswer

Floleb7 a écrit :

mikel, kapo, cavenaghi et burdiso ça me conviendra :D

Tatata, on peut faire un petit coup qd même, ah là là Mikel s'il revient, je veux même bien laisser partir Heinze...A la condition non négociable que Sorin signe et qu'Abidal aussi  :D

n°2233326
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 00:36:17  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais mais le nouveau standing de lyon ne se suffira plus de joueurs dont le standing est limité au championnat national :o

ouais, c'est pour ca que vous avez pris elber :D

---------------
n°2233328
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-03-2004 à 00:36:47  profilanswer

sadistyk a écrit :

tiens le goal ! encore une pourriture argentine

Je viens de voir ca, karate kid inside :/

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°2233335
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-03-2004 à 00:37:45  profilanswer

iolsi >> pour m'être péter un os du pied je peut te dire que ca se ressoudera peut jamais comme avant... ca doit faire 9 ans que je me le suis cassé mais je ressnes tjs une apréhension et parfois même qd je faits des efforts longs et intensifs je ressens une pointe de douleur et espère ne pas me le re-péter...
C'est le lot de tous les sportifs... d'après Larqué Rothen à la même et Giuly est préservé pour la même chose [:skeye]

Faut dire aussi que même platré je ne pouvait resister à taper le ballon... j'ai pas été un bon patient  :whistle:

n°2233339
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 00:38:18  profilanswer

sorin qd il parle il parle autant au present qu'au futur l'estdeja parisien pour l'an prochain dans sa tete  

heinze il partira et ça sera surement l'espagne  

arteta les rangers voulaient le vendre qqchose comme 5 millions à ce prix c'est la mega affaire  
mais bon vahid je le vois pas trop prendre arteta l'est pas assez rugueux (mais quel coup d'oeil  :love: )

la plus grosse perte de ces dernières années spa ronnie c'est mikel :o

---------------
n°2233345
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 00:38:58  profilanswer

Marc a écrit :

il est pas mal cavallero, dans les 2-3 meilleurs gardiens argentins, il est p'tet meme titulaire vu que bonano jouait plus.
c'est assez scandaleux quand meme.

---------------
n°2233346
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 00:39:03  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais, c'est pour ca que vous avez pris elber :D

nan on a pris pauleta hein
je suis pas lyonnais je suis déçu là :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 00:39:03  profilanswer

n°2233347
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:39:29  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ouais ils prennent du jeune (quitte à payer un max) mais les stars europeennes ils veulent plus  
s'ils pouvaient acheter gattuso ils se jetteraient plutot sur kallstrom :o

-mauvaise gestion des transferts, s'ils étaient vrmt motivés, ils pourraient s'offrir des joueurs, mais ils laissent tout filer et chelsea récupère quasi tous les bons coups (robben, joe cole, damien duff...)
-très mauvaises négociations (ronaldinho, robben...)
-mauvaise gestion des joueurs (beckham, barthez... recrutement de deux joueurs "moyens" en milieu def au lieu de prendre un seul bon gars alors que davids pouvait partir, pas de DC au mercato alors que tout le monde savait que ferdinand serait suspendu)

bref, c'est dla chierie complète, y'a qu'un truc à espérer, achat d'un def central, conservation de ferdinand, rachat de joe cole

n°2233349
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-03-2004 à 00:39:47  profilanswer

iolsi a écrit :

l'année derniere j'ai pas payé, cette année c'est genre 100 euros, en fait mon cousin est entraineur.

Ouais ca reste un peu cher mais ds la lignée de ce qui se fait en football... :/

n°2233350
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 00:39:59  profilanswer

le tirage sympa serait :  

milan porto  

lyon real  

arsenal la corogne  

monaco chelsea

---------------
n°2233352
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:40:15  profilanswer

Marc a écrit :

comment peut on ne pas signaler un jeu dangereux dans ces conditions ?

y'a vrmt des trucs qui m'échappent...

n°2233358
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 00:41:19  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

iolsi >> pour m'être péter un os du pied je peut te dire que ca se ressoudera peut jamais comme avant... ca doit faire 9 ans que je me le suis cassé mais je ressnes tjs une apréhension et parfois même qd je faits des efforts longs et intensifs je ressens une pointe de douleur et espère ne pas me le re-péter...
C'est le lot de tous les sportifs... d'après Larqué Rothen à la même et Giuly est préservé pour la même chose [:skeye]

Faut dire aussi que même platré je ne pouvait resister à taper le ballon... j'ai pas été un bon patient  :whistle:  

ben le truc c'est que j'ai un os en plus au niveau de l'orteil (sésamoide interne pour j²) et qu'il arrete pas de se fragmenter, c'est assez chiant. c'est un tout petit os qui sert a rien en plus :/  je vais voir si y'a pas moyen de le solidifier (p'tet une thérapie a maraichers me ferait du bien)

---------------
n°2233360
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-03-2004 à 00:42:20  profilanswer

VN ET IOLSI,

Vous vous etes blessé comment? contact? faudrait pas que ca marrive:o

Message édité par Runje Le Mur le 11-03-2004 à 00:48:48
n°2233361
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:42:22  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le tirage sympa serait :  

milan porto  

lyon real  

arsenal la corogne  

monaco chelsea  

j'sens bien chelsea contre un club fr, ouais... (notez que je prends pas trop de risque)

n°2233362
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 00:42:24  profilanswer

Floleb7 a écrit :

nan on a pris pauleta hein
je suis pas lyonnais je suis déçu là :o  

je sais mais dans ma tete je répondais aux arrogants lyonnais qui n'osent pas me quoter parcequ'ils ont peur de moi :o

---------------
n°2233366
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:42:57  profilanswer

sadistyk a écrit :

-mauvaise gestion des transferts, s'ils étaient vrmt motivés, ils pourraient s'offrir des joueurs, mais ils laissent tout filer et chelsea récupère quasi tous les bons coups (robben, joe cole, damien duff...)
-mauvaise gestion des joueurs (beckham, barthez... recrutement de deux joueurs "moyens" en milieu def au lieu de prendre un seul bon gars alors que davids pouvait partir, pas de DC au mercato alors que tout le monde savait que ferdinand serait suspendu)

bref, c'est dla chierie complète, y'a qu'un truc à espérer, achat d'un def central, conservation de ferdinand, rachat de joe cole

Ils vont prendre Mexes, je le sens comme ça...

n°2233368
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-03-2004 à 00:43:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

Tain la fameuse pépinière que l'on vantait pour la génération Scholes-Beckham elle est où? C'est Brown la relève?  :??:

n°2233372
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:43:45  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ils vont prendre Mexes, je le sens comme ça...

sauf que mexes il a dit "espagne puis italie puis angleterre" donc ça m'étonnerait bcp :/

n°2233375
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:44:19  profilanswer

Ou alors, ils vont piquer des joueurs à Liverpool....C'est possible ça ?  :??:

n°2233378
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 00:45:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

ba quand tu vois le prix qu'ils mettent pour un saha t'as tt de suite pigé que ce sont des bons clients  
ça va commencer à manquer d'aboyeurs parce que déjà en défense c'est jeune (et les vieux ont la seule qualité d'etre vieux :o)  

achat de mexes et et heinze en def  
joe cole, luccin et zikos (ouais lui vla le sous-coté)  
et voilà t'as deja un peu mieux manque un ou 2 grognards pour chapeauter

---------------
n°2233379
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-03-2004 à 00:45:16  profilanswer

iolsi a écrit :

ben le truc c'est que j'ai un os en plus au niveau de l'orteil (sésamoide interne pour j²) et qu'il arrete pas de se fragmenter, c'est assez chiant. c'est un tout petit os qui sert a rien en plus :/  je vais voir si y'a pas moyen de le solidifier (p'tet une thérapie a maraichers me ferait du bien)

Jte souhaite bon retablissement... C'est relou ce genre de trucs

n°2233382
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:45:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

sauf que mexes il a dit "espagne puis italie puis angleterre" donc ça m'étonnerait bcp :/

Ce sera un test pour savoir si Ferguson a totalement perdu son aura ou pas. Rater un coup comme ça, hmm depuis le temps qu'il le suit, l'appelle etc.

n°2233386
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:46:37  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Tain la fameuse pépinière que l'on vantait pour la génération Scholes-Beckham elle est où? C'est Brown la relève?  :??:  

non, c'est o'shea, fletcher, peut être richardson, ça s'intègre au compte goute

mais brown est bien issu du centre de formation aussi :/

enfin y'en a plein derrière, lynch, pugh, steele, tierney...

n°2233388
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 00:46:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'sens bien chelsea contre un club fr, ouais... (notez que je prends pas trop de risque)

le truc bien c'est qu'il y a 2 clubs fr
le truc moins bien c'est que les emdias vont sortir que le foot français progresse blabla vivement la dncg europeenne blabla on va la regagner d'ici 10 ans blabla

et en demi hormis si ya lyon - monaco en quart on a peu de chances d'avoir 1 club :D

---------------
n°2233391
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 00:47:20  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Vous vous etes blessé comment? contact? faudrait pas que ca marrive:o

p'tit probleme de quotage??
c'était 2 jours avant de partir en vacances, a "paris plage" a 4h  du mat' en jouant au beauch volley, apres un saut mon pied retombe sur le sol avec mon pouce encore plié en 2, entorse direkt mais y'avait pas mal de trucs pétés a l'intérieur, faut dire qu'avec le nombre de chocs que subit le pied par entrainement, il est p'tet fragilisé (o'neal a eu la meme chose)

---------------
n°2233394
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:48:04  profilanswer

Floleb7 a écrit :

ba quand tu vois le prix qu'ils mettent pour un saha t'as tt de suite pigé que ce sont des bons clients  
ça va commencer à manquer d'aboyeurs parce que déjà en défense c'est jeune (et les vieux ont la seule qualité d'etre vieux :o)  

achat de mexes et et heinze en def  
joe cole, luccin et zikos (ouais lui vla le sous-coté)  
et voilà t'as deja un peu mieux manque un ou 2 grognards pour chapeauter  

super l'équipe anglaise, c'est pas l'inter non plus :/

joe cole/gattuso et derrière un ptit def central et ça ira

n°2233395
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 00:48:21  profilanswer

iolsi a écrit :

p'tit probleme de quotage??
c'était 2 jours avant de partir en vacances, a "paris plage" a 4h  du mat' en jouant au beauch volley, apres un saut mon pied retombe sur le sol avec mon pouce encore plié en 2, entorse direkt mais y'avait pas mal de trucs pétés a l'intérieur, faut dire qu'avec le nombre de chocs que subit le pied par entrainement, il est p'tet fragilisé (o'neal a eu la meme chose)

pour o'neal ya aussi 145kg de poids à subir pour le pouce à ce moment donc bon :D

---------------
n°2233398
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:48:52  profilanswer

Floleb7 a écrit :

le truc bien c'est qu'il y a 2 clubs fr
le truc moins bien c'est que les emdias vont sortir que le foot français progresse blabla vivement la dncg europeenne blabla on va la regagner d'ici 10 ans blabla

et en demi hormis si ya lyon - monaco en quart on a peu de chances d'avoir 1 club :D

Au vu de ces 8eme, le seul qui aurait une chance, c'est Lyon, car Monaco est qd même passé à la moule®, Moscou a vendangé à l'aller + expulsion débile du capitaine en début de rencontre. Jamais Monaco n'a semblé dominé cette équipe, vous m'arrêtez si je me trompe... :sweat:

n°2233401
-SaM-
sc0user
Posté le 11-03-2004 à 00:49:22  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ou alors, ils vont piquer des joueurs à Liverpool....C'est possible ça ?  :??:  

c pas a liverpool qu ils vont trouver un bon defenseur  :o

n°2233403
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:49:30  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Ce sera un test pour savoir si Ferguson a totalement perdu son aura ou pas. Rater un coup comme ça, hmm depuis le temps qu'il le suit, l'appelle etc.  

s'il se déplace en personne et tout, oui, peut être

il est en fin de contrat ou pas ? parceque s'il faut payer ça va être "on vous en file 3M?" youpiiiiiiii [:w3c compliant]

n°2233406
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-03-2004 à 00:49:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

pour o'neal ya aussi 145kg de poids à subir pour le pouce à ce moment donc bon :D

ouais mais son pouce fait la taille de ta tête:o

n°2233407
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:49:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

Gaby + Mexes avec Ferdinand et Sylvestre, t'es alèze avec ça  :o

n°2233409
Floleb7
Posté le 11-03-2004 à 00:50:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

chelsea et arsenal ils ont bcp d'anglais ? nan mais eux ils sont passés  

au milieu spa en angleterre le vivier et puis vu que les achats entre clubs anglais ils sont 150% superieurs à la vrai vlauer vaut mieux acheter dans les autres champs  :D

gattuso quitter le milan ? t'es si desespéré que ça ? on croirait des parisiens croire au retour de mikel :o

---------------
n°2233413
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:50:42  profilanswer

Floleb7 a écrit :

iolsi en est pas loin :jap:

n°2233414
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:51:06  profilanswer

-SaM- a écrit :

Un milieu déf, teigneux, talentueux, anglais, un peu hooligan, le digne successeur de Roy Keane, allez on va voir si vous trouvez l'identité de ce joueur mystère extrêmement difficile à trouver  :whistle:

n°2233415
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-03-2004 à 00:51:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

iolsi en est pas loin :jap:  

bah disons carasso alors :D

---------------
n°2233416
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-03-2004 à 00:51:15  profilanswer

-SaM- a écrit :

nan par contre si welsh est libre, c'est tjs bon à prendre :o

n°2233417
chris-of-p​aris
Posté le 11-03-2004 à 00:51:34  profilanswer

Floleb7 a écrit :

gattuso quitter le milan ? t'es si desespéré que ça ? on croirait des parisiens croire au retour de mikel :o

Mé®  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)