Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°829676
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-07-2003 à 14:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tartiflette75 a écrit :

Petite question HS :d ! Tu fais quoi comme taff Keyzer93 ? Faut je me fasse embaucher dans la meme boite , ca à l'air pépère tél gratos et surf toute l'aprem , que demande le peuple !

Administrateur rézo, un metier d'avenir [:xp1700]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 14:31:36  profilanswer

n°829678
keyzer93
Posté le 15-07-2003 à 14:31:48  profilanswer

Ken a écrit :

Merci qui ?  :o  

[:draculax]

n°829689
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 15-07-2003 à 14:33:23  profilanswer

[:rougit]

Sinon, on pourrait peut-être tous se voir pour le PSG - Porto dans 10 jours au Parc ?  :D  

Ainsi que Chris-of-Cardetti.  [:hotrod]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°829718
lumi
Posté le 15-07-2003 à 14:38:29  profilanswer

Citation :

Chelsea : 17 M£ pour Duff ?  

Chelsea n'a pas encore abandonné l'idée de recruter l'international irlandais, Damien Duff et ce, malgré les deux offres d'ores et déjà déclinées par les dirigeants de Blackburn. Cette fois les Blues mettraient 17 millions de livres dans la balance.

Les deux offres précédentes (13 et 15 millions de livres) n'ayant pas été jugées suffisantes, Chelsea a placé cette fois la barre à 17 millions. Ce chiffre n'est pas anodin. En effet, dans le contrat de quatre ans signé l'an passé par Damien Duff, les dirigeants des Rovers s'engageaient à laisser leur joueur discuter avec un autre club en cas d'offre conséquente (une offre justement estimée à 17 millions de livres...).

Le manager de Blackburn, Graeme Souness ne cache pourtant pas son désir de conserver Duff dans son effectif. "Je ne veux pas le perdre. Nous avons toujours su que Damien était un joueur très spécial. Nous n'avons aucune intention de nous en séparer, nous voulons réellement le conserver dans notre effectif. Mais, Damien a signé un nouveau contrat l'an passé. Il l'a fait en sachant qu'un club pouvait l'approcher et offrir une forte somme d'argent."  

Ainsi, si les Blues arrivent à proposer la somme exigée, les dirigeants devraient laisser Damien Duff choisir quelles couleurs il portera la saison prochaine. Affaire à suivre.

l'est fort !! mais ca fait cher !!
mais bon on a des sous lol !! alors pkoi pas !!

---------------

n°829719
tartiflett​e75
Posté le 15-07-2003 à 14:38:29  profilanswer

Ken a écrit :

[:rougit]

Sinon, on pourrait peut-être tous se voir pour le PSG - Porto dans 10 jours au Parc ?  :D  

Ainsi que Chris-of-Cardetti.  [:hotrod]

L'abo il comprend le match amical ?  :??:

---------------
https://www.entrepreneur-liberte.com
n°829735
keyzer93
Posté le 15-07-2003 à 14:40:09  profilanswer

C'est bon, Auteuil bleu chuis abonné :D

J'recois logiquement ma carte avant le match de Porto.

:love:

n°829842
psychoflo
Oden ! Guide our ships !
Posté le 15-07-2003 à 14:50:27  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Suite aux rumeurs d?un échange entre Coupet et Edmilson (Lyon) contre Chapuis et Runje (Marseille), le directeur sportif lyonnais Bernard Lacombe a durement réagi dans les colonnes du Progrès : « Le soleil tape trop fort sur Marseille? »  

Suite aux rumeurs relayée par L?Equipe d?un échange entre Coupet et Edmilson (Lyon) contre Chapuis et Runje (Marseille), le directeur sportif lyonnais Bernard Lacombe a durement réagi dans les colonnes du Progrès : « Le soleil tape trop fort sur Marseille. Comment pourrait-on envisager d'échanger deux internationaux Coupet et Edmilson, qui ont d'énormes statuts chez nous contre Runje et Chapuis ? On peut toujours dire que nous n'y connaissons rien au football, que nous sommes mauvais, que nous ne trouvons pas d'avant-centre, on peut dire tout ce que l'on veut, mais franchement, nous faire avaler une chose pareille, c'est ahurissant, et même indécent. Que l'OM s'occupe de gérer ses affaires à sa façon, mais que ce club ne nous donne pas de leçon en matière de gestion. On n'est pas les plus forts, ni les plus beaux, mais nous on ne fait pas n'importe quoi, on n'a pas quinze joueurs à caser, et on ne dit pas n'importe quoi » a déclaré Lacombe, actuellement en Corée du Sud avec l?OL.

:sarcastic:  
plusieurs possibilités :
soit il surestime vraiment la valeur (sportive) de ses 2 joueurs (pour l'un) - danseuse (celui qui reste :D)
soit il a pas recup du décalage horaire et l'est trop fatigué  :o  
soit il cherche à chauffer au max les supp pour se donner l'illusion qu'il est dans un grand club  :D  
j'opte plutôt pour la 3  :whistle:

n°829858
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-07-2003 à 14:52:30  profilanswer

lumi a écrit :

Citation :

Chelsea : 17 M£ pour Duff ?  

Chelsea n'a pas encore abandonné l'idée de recruter l'international irlandais, Damien Duff et ce, malgré les deux offres d'ores et déjà déclinées par les dirigeants de Blackburn. Cette fois les Blues mettraient 17 millions de livres dans la balance.

Les deux offres précédentes (13 et 15 millions de livres) n'ayant pas été jugées suffisantes, Chelsea a placé cette fois la barre à 17 millions. Ce chiffre n'est pas anodin. En effet, dans le contrat de quatre ans signé l'an passé par Damien Duff, les dirigeants des Rovers s'engageaient à laisser leur joueur discuter avec un autre club en cas d'offre conséquente (une offre justement estimée à 17 millions de livres...).

Le manager de Blackburn, Graeme Souness ne cache pourtant pas son désir de conserver Duff dans son effectif. "Je ne veux pas le perdre. Nous avons toujours su que Damien était un joueur très spécial. Nous n'avons aucune intention de nous en séparer, nous voulons réellement le conserver dans notre effectif. Mais, Damien a signé un nouveau contrat l'an passé. Il l'a fait en sachant qu'un club pouvait l'approcher et offrir une forte somme d'argent."  

Ainsi, si les Blues arrivent à proposer la somme exigée, les dirigeants devraient laisser Damien Duff choisir quelles couleurs il portera la saison prochaine. Affaire à suivre.

l'est fort !! mais ca fait cher !!
mais bon on a des sous lol !! alors pkoi pas !!

OUEEEE §§§
OKKK §§§

[:burtonsnowboard]  

On va finir par absolument tout savoir sur Chelsea  [:w3c compliant]

Message édité par Marcelo le 15-07-2003 à 14:54:28

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°829864
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 15-07-2003 à 14:53:02  profilanswer

psychoflo a écrit :

plusieurs possibilités :
soit il surestime vraiment la valeur (sportive) de ses 2 joueurs CRS (pour l'un) - danseuse (celui qui reste :D)
soit il cherche à chauffer au max les supp pour se donner l'illusion qu'il est dans un grand club  :D  

:whistle:

n°829912
keyzer93
Posté le 15-07-2003 à 15:00:11  profilanswer

Tartiflette75 a écrit :

A priori oui

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 15:00:11  profilanswer

n°829924
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-07-2003 à 15:02:29  profilanswer

psychoflo a écrit :

plusieurs possibilités :
soit il surestime vraiment la valeur (sportive) de ses 2 joueurs (pour l'un) - danseuse (celui qui reste :D)

en fait, c'est un faux problème cette histoire... les lyonnais veulent garder leurs joueurs, les marseillais de même :D

Le supporter du petit club te dis qu'on verra bien ce que ça donne avec ces joueurs  :whistle:

ps : petit club encore 8 ans comme ça et on aura dépassé les victoires en championnat d'un parait-il grand club  :whistle:

Message édité par _pollux_ le 15-07-2003 à 15:05:32

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°829956
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-07-2003 à 15:07:19  profilanswer

_pollux_ a écrit :

en fait, c'est un faux problème cette histoire... les lyonnais veulent garder leurs joueurs, les marseillais de même :D

Le supporter du petit club te dis qu'on verra bien ce que ça donne avec ces joueurs  :whistle:

ps : petit club encore 8 ans comme ça et on aura dépassé les victoires en championnat d'un parait-il grand club  :whistle:

[:rofl]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°829998
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-07-2003 à 15:12:51  profilanswer

j'y crois pas non plus... mais les histoires de grands et petits club, ça m'horripile...

---------------
n°830028
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 15-07-2003 à 15:16:39  profilanswer

c'est sur lacombe qu'il a tapé le soleil ? pkoi accuser marseille ? à tous les coups, c'est un coup d'aulas ou d'un agent bidon...

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°830034
Fendnts
Posté le 15-07-2003 à 15:17:37  profilanswer

confirmation : depuis 2 semaines, le soleil tape bien plus fort à lyon qu'à marseille  :pt1cable: (source : meteo france)

---------------
n°830041
Ken
Posté le 15-07-2003 à 15:18:12  profilanswer

Tartiflette75 a écrit :

Vi.  :D

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°830046
Ken
Posté le 15-07-2003 à 15:18:49  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

C'est bon, Auteuil bleu chuis abonné :D

J'recois logiquement ma carte avant le match de Porto.

:love:

:D

---------------
n°830096
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-07-2003 à 15:23:03  profilanswer

_pollux_ a écrit :

j'y crois pas non plus... mais les histoires de grands et petits club, ça m'horripile...

On ne dit pas petit club pour Lyon, on dit "nouveaux riches" [:aloy]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°830110
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 15:24:43  answer

j'aimerais tellement que Marseille soit grand l'année prochaine
Que ses résultats fassent trembler ses adversaires
que Marseille me refasse rever comme à l'epoque

j'ai énormément de mal à croire en Lyon ou Paris pour y arriver  :sweat:  

je suis pas supporter marseillais..je suis même un ancien féru supporter de Paris... mais ça me manque tellement de trembler pour un club français en coupe en d'europe  :sweat:

n°830135
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-07-2003 à 15:29:11  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je suis pas supporter marseillais..je suis même un ancien féru supporter de Paris... mais ça me manque tellement de trembler pour un club français en coupe en d'europe  :sweat:  

Monaco va s'en charger  :o  
'97 styl  :love:  

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°830139
karoli
Posté le 15-07-2003 à 15:29:38  profilanswer

BudWeiser a écrit :

+1  :sweat:  
mais de la a supporter marseille ou lyon  :non:  :o

n°830152
Fendnts
Posté le 15-07-2003 à 15:31:42  profilanswer

karoli a écrit :

+1  :sweat:  
mais de la a supporter marseille ou lyon  :non:  :o  

j'espère quand même que s'ils vont un peu loin tu supporteras marseille en coupe d'europe !

---------------
n°830164
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 15-07-2003 à 15:33:10  profilanswer

fendnts a écrit :

j'espère quand même que s'ils vont un peu loin tu supporteras marseille en coupe d'europe !

:non:  c kontre ma religion  :D

n°830168
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-07-2003 à 15:34:04  profilanswer

fendnts a écrit :

Et moi j'ai piscine les soirs de matchs  :whistle:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°830186
keyzer93
Posté le 15-07-2003 à 15:36:29  profilanswer

BudWeiser a écrit :

J'vois plus l'ASM se transcender en coupe d'Europe, je sais pas pourquoi l'OM de l'année prochaine me laisse pas penser qu'ils iront loin en C1, l'OM finaliste de la C3 avait un pur effectif, y'avait des mecs qui avaient du charisme, mais l'equipe là bof...

A part p't'etre Mido

n°830225
uxam
Posté le 15-07-2003 à 15:40:37  profilanswer

Est-ce que l'OM est tete de série pour son match de qualif ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°830242
keyzer93
Posté le 15-07-2003 à 15:42:09  profilanswer

Julien Rodriguez vient de prolonger de 4 ans à l'ASM, il n'ira donc pas à Paris ou Marseille.

n°830258
lumi
Posté le 15-07-2003 à 15:43:32  profilanswer

Citation :

Blackburn dit "non" 3 fois

Le club a pour la troisième fois décliné l'offre de Chelsea pour son international irlandais Damien Duff. Les 17 millions de livres proposés n'ont pas suffit à convaincre Graeme Souness, le manager de Blackburn.

je croyais qu'il y avait une close liberatoire de 17m ??

---------------

n°830277
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-07-2003 à 15:45:51  profilanswer

Marcelo a écrit :

On ne dit pas petit club pour Lyon, on dit "nouveaux riches" [:aloy]  

j'aimerais bien avoir le total des dépenses marseillaises comparées à celles de lyon sur les 10 dernières années qu'on rigole :D  

pour le reste, venant d'un supporter monesgasque, je ne relèverai même pas :D

---------------
n°830286
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 15:46:40  answer

c pas tellement dans l'effectif marseillais que je crois..

plutot dans la dimension du club, son experience en coupe d'europe, son ambition aussi.

lyon et monaco son bien plus armés niveau effectif, c kler..mais il manque un truc je sais pas.

a l'epoque ou marseille etait au top, j'etais un pro parisien.
j'avais rien contre l'om, mais j'etais dans le camp ennemi.

aujourd'hui, maintenant que les 2 clubs ne sont plus au top (lyon, monaco sont au dessu), je ne crois plus qu'en marseille.

j'ai l'impression que paris ne sera plus jamais magique  :sweat:
concernant lyon, leur politique arrogante et bien trop concurrente à l'egard des autres clubs français me permet pas de m'indentifier à eux.
j'adore certains joueurs lyonnais, mais j'ai presque envie qu'ils se plantent pour qu'Aulas redescende de son nuage VISA-Premier.

Marseille, malgré son indentié PACA très forte reste le meilleur représentant du football français selon moi. pas en terme de resultats mais d'image, d'etat d'esprit, de label.

Concernant Monaco, je vais etre derriere eux, mais difficile de mouiller quand un stade est vide et souvent rempli de supporters qui jouent au tennis et au golf toute la journée.

Vivement que nos clubs soient a nouveau craints en Europe.

n°830319
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-07-2003 à 15:51:08  profilanswer

BudWeiser a écrit :

c pas tellement dans l'effectif marseillais que je crois..

plutot dans la dimension du club, son experience en coupe d'europe, son ambition aussi.

lyon et monaco son bien plus armés niveau effectif, c kler..mais il manque un truc je sais pas.

a l'epoque ou marseille etait au top, j'etais un pro parisien.
j'avais rien contre l'om, mais j'etais dans le camp ennemi.

aujourd'hui, maintenant que les 2 clubs ne sont plus au top (lyon, monaco sont au dessu), je ne crois plus qu'en marseille.

j'ai l'impression que paris ne sera plus jamais magique  :sweat:
concernant lyon, leur politique arrogante et bien trop concurrente à l'egard des autres clubs français me permet pas de m'indentifier à eux.
j'adore certains joueurs lyonnais, mais j'ai presque envie qu'ils se plantent pour qu'Aulas redescende de son nuage VISA-Premier.

Marseille, malgré son indentié PACA très forte reste le meilleur représentant du football français selon moi. pas en terme de resultats mais d'image, d'etat d'esprit, de label.

Concernant Monaco, je vais etre derriere eux, mais difficile de mouiller quand un stade est vide et souvent rempli de supporters qui jouent au tennis et au golf toute la journée.

Vivement que nos clubs soient a nouveau craints en Europe.

Tu gagnerais à t'interesser plus à ce club  ;)

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°830325
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 15-07-2003 à 15:52:06  profilanswer

Marcelo a écrit :

ouep, parce que je suis pas sûr que les supporter monégasques jouent au golf et tennis toute la journée... c'est p'tre en partie pour ça qu'ils sont assez peu nombreux.

---------------
n°830361
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 15:56:45  answer

Marcelo a écrit :

je t'explique :
 j'adore monaco
 j'adore son effectif, son staff (deschamps)

mais quand tu les mattes en championnat ou en coupe d'europe, il manque un truc. une ambiance brulante. le truc qui te fait vraiment kiffer koi.

j'ai trouvé ca qu'en mattant paris et marseille perso.

n°830371
Ken
Posté le 15-07-2003 à 15:57:46  profilanswer

fendnts a écrit :

Plutôt mourir. [:vomi]

---------------
n°830373
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 15:58:18  answer

_pollux_ a écrit :

ouep, parce que je suis pas sûr que les supporter monégasques jouent au golf et tennis toute la journée... c'est p'tre en partie pour ça qu'ils sont assez peu nombreux.

ct caricatural.

ce que je veux dire, c que les mecs torse nu qui foutent le feu avec leur kop, bah moi ca me chauffe bien pour les matchs de coupe d'europe.
(un peu comme les gros derby en italie  :love: )

a monaco, c pas trop ca

n°830380
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 15:58:52  answer

Ken a écrit :

Plutôt mourir. [:vomi]

dommage... parce qu ils iront plus loin  :D  

(tu supportes ki au fait j'ai pas suivi)

n°830384
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-07-2003 à 15:59:42  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Je rajouterais que Monaco est le club qui fait le plus de spectateur à l'extérieur derriere le Psg et L'Om et que la nouvelle direction dirigée par M.Svara fait preuve d'initiatives encourageantes.

Pis concernant le fait que t'ai "du mal à mouiller"  :D  à cause du stade vide, moi aussi evidemment ca me fait chier de voir ca mais ca ne m'emepche pas d'etre supporter du club, beaucoup d'autres aspects du club passent avant.
A mon avis les marseillais seraient fans de l'Om même si y'avait 10000 personnes dans le stade au lieu de 50000, à moins que...  [:wam]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°830403
Ken
Posté le 15-07-2003 à 16:02:32  profilanswer

BudWeiser a écrit :

dommage... parce qu ils iront plus loin  :D  

(tu supportes ki au fait j'ai pas suivi)

[:ken]  [:ken]  [:ken]  [:ken]  [:ken]

---------------
n°830417
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 15-07-2003 à 16:04:00  profilanswer

Marcelo a écrit :

Je rajouterais que Monaco est le club qui fait le plus de spectateur à l'extérieur derriere le Psg et L'Om

cette année c'est l'aja le troisième :jap:

n°830487
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 15-07-2003 à 16:14:23  profilanswer

trueslash a écrit :

cette année c'est l'aja le troisième :jap:

4ème alors  :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°830492
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2003 à 16:14:46  answer

Ken a écrit :

[:ken]  [:ken]  [:ken]  [:ken]  [:ken]  

ca fait longtemps ?

perso je vivais pour paris a une epoque
j'ai commencé à me detacher du club quand Bietry a voulu transformer paris en Nantes FC.
La grosse rupture est intervenu quand ils ont viré lama par téléphone, comme des malpropres...
L'arrivée de Fernandez et sa méthode consistant dans le transfert de 40 joueurs en 3 saisons pour obtenir des resultats (ridicules d'ailleurs) n'ont fait que confirmé mon sentiment.

aujourd'hui je m'attache aux joeurs, pas trop au club.

a part la juve, son emblème, l'esprit, son maillot, aucun club ne me fait rever.

j'en ai marre de supporter des clubs qui te changent de joueurs comme de chemise. les mecs passent à paris pour 1 an ou 2... c pas propre au psg c kler, mais moi ca me desole.

a arsenal, ils font tout pour garder viera, henry, pires, wiltord...et dieu sait qu'ils pourraient faire de l'oseil avec.
tu comprends pourkoi ils sont des milliers a se deplacer au sud de l'italie pour supporter leur club. pkoi ils portent tous le maillot avec fierté. pkoi ils vivent pour leur club, tout simplement.

Denisot l'avait compris, il a oublié de transmettre le relais  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2003 à 16:15:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  273  274  275  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)