| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 19:05:37 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
sadistyk I'll see you out there |
lualua il a marqué contre newcastle et devine d'où il vient (non pas là) |
Message édité par iolsi le 09-03-2004 à 19:08:00 --------------- Wenger m'a violé :/ |
nan mais joe cole, il partirait de chelsea en fin de saison, hein |
sadistyk I'll see you out there | ah tiens ouais |
jeunejedi |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | mais que vois je, runje da wall n a plus son avatar mido ??? |
freedump together we will conquer... | bon pour ce soir g parier Stuttgart
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 19:13:54 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source | ctune honte : y a meme pas le match de lyon en streaming --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
jeunejedi |
|
lumi |
--------------- |
freedump together we will conquer... |
|
freedump together we will conquer... |
Caleb2000 You can't fool the fool | C koi le match sur Sport + ?? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
jeunejedi |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Malouda jouera en défense à gauche !
|
Ex-Floodeur La Source | - Michael Riley, l'arbitre anglais de ce soir, arbitrera l'OL pour la deuxième fois en Champion's League. La première fois était un mauvais souvenir puisque les Gones s'étaient inclinés à Amsterdam contre l'Ajax (2-1). Monsieur Riley a également arbitré l'équipe de France à trois reprises (2 victoires et 1 nul). --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par iolsi le 09-03-2004 à 19:27:46 --------------- Wenger m'a violé :/ |
lumi |
--------------- |
Ex-Floodeur La Source | y a moyen de voir le match de lyon en streaming qq part ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Ex-Floodeur La Source |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 09-03-2004 à 20:07:57 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jeunejedi |
|
Ex-Floodeur La Source | Paul Le Guen a décidé d'aligner le onze de départ suivant pour affronter la Real Sociedad ce soir :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
bah ouais comme toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |