| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 01:45:16 ![]() ![]() |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Oliver The Great There is no plan B |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2004 à 01:48:37 ![]()
Trop tard...
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2004 à 01:49:10 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | origan le salo il a viré Lepers |
olivierau |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Très sincerement je vois pas Porto faire qq chose, MU a la culture C1 quand même
|
c3po All my life, all my dreams.... |
le ptit rouquin |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 02:00:39 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
tu sais pour moi, jusqu'à la fin de la saison, n'importe quelle victoire, c'est du bonus |
iolsi UBCT Way Of Life: | on fera nos pronos demain en fin d'apres midi, ca va etre intéressant je pense --------------- Wenger m'a violé :/ |
olivierau | chier je devrais etre en train de dormir
|
crève, pourriture lusithanienne |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
olivierau |
|
|
des faux papiers en plus
|
à triel tu serais déjà cul de jatte |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ah ben j'ai bien fait de pas y aller --------------- sympathisant UBCT |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 09-03-2004 à 05:12:41 |
sadistyk I'll see you out there | on verra ça |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
-SaM- sc0user |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
-SaM- sc0user |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ex-Floodeur La Source |
on va rentrer dans l'histoire du club jvous le dit --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 923,0.html
Ex-Floodeur La Source | article tres interessant
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lumi |
Message édité par lumi le 09-03-2004 à 09:43:55 --------------- |
pierret Go Valentino | je suis pour marseille aussi ! --------------- VDS APN Canon powershot S3 IS |
Sonark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |