on est franchement désolés tu veux qu'on te rembourse ton popcorn ?
non, ma redevance!
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 03-02-2004 à 23:20:46
José Anigo a fait appel à un groupe très élargi pour le déplacement à Montpellier en match en retard du championnat de France, mercredi à La Mosson. Mido et Dos Santos pourraient être présents.
je crois que tu devrais investir dans une sorte de fussoire
keyzer93
Posté le 03-02-2004 à 23:21:49
Personne a vu le reportage sur Beckham sur Odyssée hier ?
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-02-2004 à 23:22:43
non
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-02-2004 à 23:23:14
ralalala djibril joue trop perso
keyzer93
Posté le 03-02-2004 à 23:24:13
Dommage, on y apprenait que G. Neville savait pas ou se trouvaient ses cuilleres en bois, que Becks lui faisait la bouffe souvent, qu'il avait seché l'entrainement une fois parce que son fils etait malade, et que Ferguson etait super vener
kiki
Posté le 03-02-2004 à 23:24:34
Oui il a vraiment tendance à se la jouer star, c'est un coté très désagréable de sa personnlité, il est le premier à gueuler sur ses coéquipiers qui tentent leur chance mais faut voir le nbre de fois ou il tente un truc impossible.
Dommage, on y apprenait que G. Neville savait pas ou se trouvaient ses cuilleres en bois, que Becks lui faisait la bouffe souvent, qu'il avait seché l'entrainement une fois parce que son fils etait malade, et que Ferguson etait super vener