Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°2210696
ZeBib
4tus
Posté le 08-03-2004 à 12:19:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

kiki a écrit :

Ceci dit c vrai qu'il en rajoute, il se courbe façon j'ai super mal puis se relève :D
m'enfin bon vu le nbre de trucs non sifflés, hier encore on en a eu un bel étalage.

Oui c'est dommage ce point parce que ça va lui faire un mauvaise réputation et là les fautes non sifflées va y en avoir un paquet.

Mais c'est clair que les fautes il en subit un bon nombre. Rien qu'à voir le gros coup dans la hanche dans la surface ou Bietri (y ?) nous annonce qu'il n'y a rien  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 12:19:17  profilanswer

n°2210701
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-03-2004 à 12:20:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Un mercredi, par exemple?  :o  

un diner par exemple  :whistle:  
 ;)

n°2210707
Sonark
Posté le 08-03-2004 à 12:20:48  profilanswer

heureusement que je vous ai tendu la perche :D

n°2210709
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 08-03-2004 à 12:21:12  profilanswer

spacer28 a écrit :

c'est vrai qu'on organise des diners et tu pourrais être notre invité, ya du potentiel

Champion du monde [:ddr555]

l'a du potentiel ton invité ki², fo ke je m'en trouve un de classe mondiale pour rivaliser [:joce]

n°2210712
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-03-2004 à 12:22:14  profilanswer

Sonark a écrit :

heureusement que je vous ai tendu la perche :D

Dit pas ca, jj croyait avoir trouvé tout seul :p

n°2210716
Sonark
Posté le 08-03-2004 à 12:23:25  profilanswer

je vous laisse rigoler entre vous, c'est l'heure du déjeuner.  

mais avant de partir une dernière pour la route :

http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une31072003_hd.jpg

:lol: :lol: :lol:

n°2210750
Intensity
Posté le 08-03-2004 à 12:29:41  profilanswer

l'om faudrait k ils arrêtent de renouveler l équipe toutes les semaines

n°2210764
tokato
The way I am
Posté le 08-03-2004 à 12:32:42  profilanswer

Intensity a écrit :

:lol: et c est moi ki fait pitié...
non mais regarde toi t as un footballeur comme idole. je suis sur ke tu serais pret a faire la pute contre kelkes autographes
spece de beauf va

[:marc]
t'as pas compris qu'il supporte paris et non pas le joueur, rien à foutre que ce soit pauleta (non pedro desole :ange: ), ljuboja, reinaldo ou toure qui fassent gagner l'equipe
il apprecie pauleta tout comme il appreciait rai, tout comme il appreciait guerin ou bravo etc
du moment que l'equipe gagne, rien à battre du joueur meme si c'est pauleta
il a pas creer le fan club pauleta que je sache non ? pas comme des mecs qui font des fans clubs zizou et qui se bave dessus chaque fois qu'il reussit un dribble ou un controle...

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°2210770
jeunejedi
Posté le 08-03-2004 à 12:34:24  profilanswer

Jamesou a écrit :

Dit pas ca, jj croyait avoir trouvé tout seul :p  

ah non moi je rebondissais juste sur spacer :D

Enfin dans le genre "je rigole tout seul a mes blagues" yen a un qui se pose là...enfin il va p-e se lasser a force de parler dans le vide et souler tout le monde  :sleep:

n°2210795
-SaM-
sc0user
Posté le 08-03-2004 à 12:40:30  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ah non moi je rebondissais juste sur spacer :D

Enfin dans le genre "je rigole tout seul a mes blagues" yen a un qui se pose là...enfin il va p-e se lasser a force de parler dans le vide et souler tout le monde  :sleep:  

c vrai que dans la famille "je mets 4 lol apres chacune de mes blagues", il se pose en chef de maison.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 12:40:30  profilanswer

n°2210812
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-03-2004 à 12:44:07  profilanswer

Sonark a écrit :

je vous laisse rigoler entre vous, c'est l'heure du déjeuner.  

mais avant de partir une dernière pour la route :

http://www.lequipe.fr/Quotidien/une/une31072003_hd.jpg

:lol: :lol: :lol:

et?
Ah ouai dit donc! L'equipe avait vu juste, Paris 3eme!  :o  :pt1cable:

n°2210831
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 08-03-2004 à 12:46:26  profilanswer

Finalspawn a écrit :

ca fait 4 saisons qu'il se passe plus rien

y a de koi en avoir marre, non?

Ben alors t'es gentil, tu te trouves une autre equipe qui a de bons resultats (Lyon ? Monaco ? Paris ?) et tu vas la "supporter".

Bon vent... :hello:

PS : les mecs qui ne supportent leur equipe que quand elle gagne [:vomi]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2210838
tokato
The way I am
Posté le 08-03-2004 à 12:47:38  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Ben alors t'es gentil, tu te trouves une autre equipe qui a de bons resultats (Lyon ? Monaco ? Paris ?) et tu vas la "supporter".

Bon vent... :hello:

PS : les mecs qui ne supportent leur equipe que quand elle gagne [:vomi]

tout à fait :jap:  
ca fait 6 ans que j'attends un titre et je vois toujours rien venir mais ca m'empeche pas de toujours supporter paris :)

---------------
n°2210849
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-03-2004 à 12:49:16  profilanswer

tokato a écrit :

tout à fait :jap:  
ca fait 6 ans que j'attends un titre et je vois toujours rien venir mais ca m'empeche pas de toujours supporter paris :)  

En plus tu restes à Roquebrune Cap Martin  en DH malgré les solicitations du real, t'es vraiment un grand homme :jap:

n°2210880
Sonark
Posté le 08-03-2004 à 12:53:03  profilanswer

et bah dites donc, vu le niveau général, ya une majorité de gamins de moins de 20ans sur ce topic avec des blagues à 2cent d'euros (avec plein de smiley pour répondre à -SaM-)  et quand un mec arrive juste pour rigoler, on l'envoie chier...

ya un code secret pour appartenir à votre secte ? ya un réglement qui interdit de venir se marrer ici ? vous vous croyez chez vous ? vous croyez avoir le monopole de la drôlerie ?  

je n'ai insulté personne, je viens juste passer un bon moment ici. marseille a perdu et ça me fait bien marrer et alors ? je n'ai pas le droit d'en rire comme certains n'arrêtent pas de se marrer de la Corogne - PSG ou de Lyon - Maribor ? un peu de tolérance que diable !

n°2210918
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-03-2004 à 12:58:04  profilanswer

Sonark a écrit :

et bah dites donc, vu le niveau général, ya une majorité de gamins de moins de 20ans sur ce topic avec des blagues à 2cent d'euros (avec plein de smiley pour répondre à -SaM-)  et quand un mec arrive juste pour rigoler, on l'envoie chier...

ya un code secret pour appartenir à votre secte ? ya un réglement qui interdit de venir se marrer ici ? vous vous croyez chez vous ? vous croyez avoir le monopole de la drôlerie ?  

je n'ai insulté personne, je viens juste passer un bon moment ici. marseille a perdu et ça me fait bien marrer et alors ? je n'ai pas le droit d'en rire comme certains n'arrêtent pas de se marrer de la Corogne - PSG ou de Lyon - Maribor ? un peu de tolérance que diable !

T'es le Martin Luther King du forum toi. "J'ai fait un rêve, les enfants de kiki et Chris Of Paris se tenaient la main..."

n°2210919
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 08-03-2004 à 12:58:07  profilanswer

-SaM- a écrit :

c vrai que dans la famille "je mets 4 lol apres chacune de mes blagues", il se pose en chef de maison.

il se rend pas compte je crois

n°2210928
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-03-2004 à 12:59:00  profilanswer

Sonark a écrit :

Moi perso, c'est la faim dans le monde qui me fait marrer.

Ca porte bien moins a consequence.  [:djmoissoneusebateuse]

Message édité par Caleb2000 le 08-03-2004 à 12:59:21

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2210946
jeunejedi
Posté le 08-03-2004 à 13:00:42  profilanswer

Citation :

et bah dites donc, vu le niveau général, ya une majorité de gamins de moins de 20ans sur ce topic avec des blagues à 2cent d'euros (avec plein de smiley pour répondre à -SaM-)

Merci de nous montrer encore une fois que tu ne connais ni le topic ni ses participants.

Citation :

et quand un mec arrive juste pour rigoler, on l'envoie chier...

Tu arrives comme un cheveu sur la soupe, tu fait des blagues nazes qui ne font rire que toi,  tu continue après qu'on t'en ai fait la remaque, et apres tu viens te plaindre qu'on t'envoit chier?  :sarcastic:  
Ce n'est pas le style du topic, c du pourrisage de topic et on apprécie pas.

Citation :

ya un réglement qui interdit de venir se marrer ici ?

Si ce marrer consiste a balancer 25 "blagues" pourris et se marrer tout seul a grand coup de " :lol:  :lol:  :lol: " on prefere éviter effectivement.

Citation :

vous vous croyez chez vous ?

oui

Citation :

vous croyez avoir le monopole de la drôlerie ?

Qui a prétendu ca? Tu es un petit comique refoulé, on ta vexé?  :sweat:  

Citation :

Ce n'est pas le style du topic, si tu veux masturber ton neurone en chambrant, va ailleurs, c'est tout.

n°2210949
-SaM-
sc0user
Posté le 08-03-2004 à 13:01:33  profilanswer

Sonark a écrit :

voilà c'est ça, les inscriptions sont closes. reessayez l'an prochain

n°2210965
-SaM-
sc0user
Posté le 08-03-2004 à 13:04:29  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

T'es le Martin Luther King du forum toi. "J'ai fait un rêve, les enfants de kiki et Chris Of Paris se tenaient la main..."

20/20  :love:

n°2211002
chris-of-p​aris
Posté le 08-03-2004 à 13:10:41  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Attends je n'ai pas chambré moi, même si y a matière qd même. Drogba il abuse qd même les plongeons, s'il ne faisait pas la couillon en permanence, c'est plutot 2 péno et 1 ou 2 coups francs dangereux qu'il aurait obtenu, même Fiorèse ne plongeait pas autant que lui avant...
Côté Bastiais, bon j'ai regardé Ogbeche et je ne suis tj pas convaincu, à mon avis, prêt encore la saison prochaine...
Le but de Ben Saada est une perle, il n'en mettra pas bcp des comme ça...
Pour le public de Bastia et F.Mendy, comme d'hab' [:axelkoala]

Message édité par chris-of-paris le 08-03-2004 à 13:11:30
n°2211025
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-03-2004 à 13:13:02  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Attends je n'ai pas chambré moi, même si y a matière qd même. Drogba il abuse qd même les plongeons, s'il ne faisait pas la couillon en permanence, c'est plutot 2 péno et 1 ou 2 coups francs dangereux qu'il aurait obtenu, même Fiorèse ne plongeait pas autant que lui avant...
Côté Bastiais, bon j'ai regardé Ogbeche et je ne suis tj pas convaincu, à mon avis, prêt encore la saison prochaine...

c'était juste un mot d'esprit concernant ta relation tumultueuse avec kiki:o je t'aime bien moi:o

n°2211041
-SaM-
sc0user
Posté le 08-03-2004 à 13:15:38  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

a noter qu'alou diarra a marqué et fait une passe decisive sur le but de ben saada.
c bon pour remplacer diao ca

n°2211049
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2004 à 13:16:44  profilanswer

Sonark a écrit :

T'as pas peur de faire pitié?

On sait pas qui t'es (alors que tout le monde se "connait" ou presque ici), t'arrives, tu chambres en servant a rien et tu t'etonnes.

Soit tu participes au topic serieusement soit tu parts.

Pour rentrer dans la secte c'est facile:
-tu connais et aime le foot et tu participes en parlant en priorité des clubs anglais, voire espagnol
-t'es supporter d'un club francais
-tu deviens maitre dans l'art de la maitrise de la barre de fer enflammée, mais c'est pas donné a tout le monde

n°2211082
tokato
The way I am
Posté le 08-03-2004 à 13:20:10  profilanswer

[:ddr555]

---------------
n°2211160
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-03-2004 à 13:32:45  profilanswer

doum : 8/10 :jap:

---------------
Retraité de discussions
n°2211168
Sonark
Posté le 08-03-2004 à 13:34:03  profilanswer

doum a écrit :

T'as pas peur de faire pitié?

On sait pas qui t'es (alors que tout le monde se "connait" ou presque ici), t'arrives, tu chambres en servant a rien et tu t'etonnes.

Soit tu participes au topic serieusement soit tu parts.

Pour rentrer dans la secte c'est facile:
-tu connais et aime le foot et tu participes en parlant en priorité des clubs anglais, voire espagnol
-t'es supporter d'un club francais
-tu deviens maitre dans l'art de la maitrise de la barre de fer enflammée, mais c'est pas donné a tout le monde

youpi .. j'ai choppé le chef...

pathétique...

alors point par point

- Je chambre personne. je dis que l'OM a pris une rouste (ce qui est la plus pure vérité) et j'en rigole. je lis ce topic depuis le début (et avant même quand le forum hfr n'avait pas la même structure) et je participe quand mon temps libre me le permet (fais une recherche, tu verras c'est pas ma 1ère intervention...) En plus ta remarque est on ne peut plus déplacée car ça chambre 20 fois par page alors pourquoi moi ?...  

- ça fait depuis 84 que je vais au stade et que je supporte mon équipe, dans les meilleurs moments (coupe d'europe) comme dans les pires (d2). Les clubs anglais, ça ne m'intéresse que très moyennement, bien que j'ai vécu à londres 8 mois et ceci en partie à cause de la surméridatisation de tf1/c+ et la branlette continue sur TH et autre frenchies (sans compter le niveau digne de L2 de 3/4 des équipes de premier league). L'Espagne, je connais très bien, en tout j'ai passé plus d'un an là bas, mais c'est pas un championnat qui m'intéresse. Le réal qui essaie d'écraser tout sur son passage (aussi bien en coulisses que sur le terrain), c'est pas drôle à force...

- pour la barre de fer enflammée, je te prierai d'être poli. jusqu'ici je n'ai insulté personne alors je voudrais que vous en fassiez de même. la tolérance ça marche dans les 2 sens...

Autre chose, évite de me prendre pour un con, tu ne me connais pas. c'est pas parce que j'ai posté 3 message délire sur un forum que je suis un gogol. Bien au contraire, si on comparait nos situations, je crois que tu ferais moins le fier...

Pour terminer, je suis pas venu pour foutre le boxon ici mais je vois que c'est raté... je pensais qu'il y avait un peu plus de tolérance dans le coin. alors peut-être que je m'y suis mal pris mais mon but n'était pas de déclarer une guerre de tranchée inutile et puérile. Pour vous prouver ma bonne foi, je vous présente même mes excuses d'avoir perturber ce thread. Maintenant ça serait bien aussi que vous relachiez l'affaire, on n'est pas là pour s'engueuler  ;)  

Bien cordialement
Sonark

n°2211181
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2004 à 13:35:33  profilanswer

Désolé je ferais mieux la prochaine fois

n°2211193
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-03-2004 à 13:36:40  profilanswer

doum a écrit :

Désolé je ferais mieux la prochaine fois

bin koi sté bien chef ( :whistle: )

---------------
Retraité de discussions
n°2211221
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2004 à 13:40:50  profilanswer

Sonark a écrit :

youpi .. j'ai choppé le chef...

pathétique...

C'est toi qui est pathetique mon grand

alors point par point

- Je chambre personne. je dis que l'OM a pris une rouste (ce qui est la plus pure vérité) et j'en rigole. je lis ce topic depuis le début (et avant même quand le forum hfr n'avait pas la même structure) et je participe quand mon temps libre me le permet (fais une recherche, tu verras c'est pas ma 1ère intervention...) En plus ta remarque est on ne peut plus déplacée car ça chambre 20 fois par page alors pourquoi moi ?...  

L'enorme difference et je l'ai dit dans mon poste, c'est que ceux qui se chambrent, ca fait au moins 1 an ou 2 qu'ils sont la, donc quand tu te fais chambrer par un mec que tu connais c'est pas la meme chose. A une epoque (au debut du topic, nice etait encore en D2), les chambrages par des gars de passages y'en avait tous les 2j, et c'etait plus que lourd. Alors toi tu debarques, on sait meme pas pourquoi t'es la, et tu sors 2 vannes vaseuses sur l'OM, ca fait chier parceque ca pourrit l'ambiance

- ça fait depuis 84 que je vais au stade et que je supporte mon équipe, dans les meilleurs moments (coupe d'europe) comme dans les pires (d2). Les clubs anglais, ça ne m'intéresse que très moyennement, bien que j'ai vécu à londres 8 mois et ceci en partie à cause de la surméridatisation de tf1/c+ et la branlette continue sur TH et autre frenchies (sans compter le niveau digne de L2 de 3/4 des équipes de premier league). L'Espagne, je connais très bien, en tout j'ai passé plus d'un an là bas, mais c'est pas un championnat qui m'intéresse. Le réal qui essaie d'écraser tout sur son passage (aussi bien en coulisses que sur le terrain), c'est pas drôle à force...
La je suis d'accord par contre

- pour la barre de fer enflammée, je te prierai d'être poli. jusqu'ici je n'ai insulté personne alors je voudrais que vous en fassiez de même. la tolérance ça marche dans les 2 sens...
[:rofl] voila le genre de truc que tu peux pas comprendre, tu prends ca pour une insulte (???) alors que ca n'a rien a voir. Je suis le premier concerné

Autre chose, évite de me prendre pour un con, tu ne me connais pas. c'est pas parce que j'ai posté 3 message délire sur un forum que je suis un gogol. Bien au contraire, si on comparait nos situations, je crois que tu ferais moins le fier...
Faut arreter la nevrose, je vois pas ou je te prends pour un con

Pour terminer, je suis pas venu pour foutre le boxon ici mais je vois que c'est raté... je pensais qu'il y avait un peu plus de tolérance dans le coin. alors peut-être que je m'y suis mal pris mais mon but n'était pas de déclarer une guerre de tranchée inutile et puérile. Pour vous prouver ma bonne foi, je vous présente même mes excuses d'avoir perturber ce thread. Maintenant ça serait bien aussi que vous relachiez l'affaire, on n'est pas là pour s'engueuler  ;)  
Pas de probleme on accepte tout le monde, mais faut comprendre que sur un topic ou il y a une bonne 20aine de participants reguliers, ben faut qu'y ait un minimum de tenue

Bien cordialement
Sonark

n°2211226
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-03-2004 à 13:41:38  profilanswer

chtigarix a écrit :

bin koi sté bien chef ( :whistle: )

Merde maintenant que je suis chef ca impose des responsabilités, ca va pas ca  :whistle:

n°2211230
jeunejedi
Posté le 08-03-2004 à 13:41:55  profilanswer

Sonark a écrit :

Maintenant ça serait bien aussi que vous relachiez l'affaire, on n'est pas là pour s'engueuler  ;)  

Genre  :sarcastic:  
Franchement tu ne doit pas lire le topic, car ca ne chambre absolument pas comme tu le fait, en fait on déteste tous ca ici. C'est proscrit, si ca ne te convient pas ne post pas. Le fait que tu ne comprennes pas l'allusion a la barre enflammé me conforte dans l'impression que tu ne connais rien de rien au topic.
Ensuite ce n'est pas en pronant la tolérance d'un cotes, et après faire style "me prend pas pour un con g fait plus d'étude que toi-g un meilleur taf-je gagne mieux ma vie-fait pas le fier" que tu vas te faire respecter. De même tu dit que c'est une guerre des tranchées "pueriles", mais comment qualifier l'ensemble de tes interventions alors? Pourquoi commencer par le mot "pathétique" pour ensuite proner la tolérance et l'apaisement? Es tu schizophrene?  

Oui on est pas là pour s'engueuler, ce topic survit dans la globale bonne humeur depuis plus d'un an malgres la diversité des supporters, justement parcequ'on s'interdit (et qu'on trouve cela globalement tous inutile et pueril...) ce chambrage de bas étage. Si c ta facon de communiquer et de te marre, va dans un endroit ou c de coutume.

n°2211236
Sonark
Posté le 08-03-2004 à 13:42:55  profilanswer

de rien.... ça sert à rien...

Message édité par Sonark le 08-03-2004 à 13:45:17
n°2211241
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-03-2004 à 13:43:55  profilanswer

:sweat:  
C'est navrant a dire mais pour se faire accepter sur ce topic mieux vaut faire "profil bas"  [:airforceone]  
Si tu savais le nombre de "nouvo" qui se sont fait jeter parce qu'ils arrivaient sur leurs gd chevaux...

Message édité par jamesou le 08-03-2004 à 13:46:08
n°2211243
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 08-03-2004 à 13:44:10  profilanswer

Sonark a écrit :

un commentaire sur cette aprie car j'ai oublié d'en parler...

Parce que tout le monde se connait, il est interdit à un étranger de venir ici ? Mais tu te prends pour qui ? T'es pas chez toi ici, c'est un forum PUBLIC et je viens ici SI JE VEUX. Si tu n'es pas content, va créer ton forum privé ailleurs et discutes là bas avec tes potes...

en attendant, ce n'est pas en ayant ce discours totalitaire que tu ramèneras l'ordre ici (ni ne feras de vieux os, je doute que Marc accepte ton comportement). Alors calmos sur tes envies de chefaillon, tout le monde s'en portera que mieux...

Marc risque de ne pas plus apprécier ton comportement précédent :ange:

n°2211245
jeunejedi
Posté le 08-03-2004 à 13:44:12  profilanswer

Pas le même chambrage non plus, franchement personne de "connu" depuis un bail ne sort les même blagues pourrites "pour se marrer"...Même les gars qui postaient "yaissssssssssssss" au moindre but contre leur équipe détesté ont gentiment arrété de pourrir l'ambiance ;)

n°2211249
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 08-03-2004 à 13:44:41  profilanswer

Sonark a écrit :

- pour la barre de fer enflammée, je te prierai d'être poli.  

Mouarf [:ddr555]

Ecoute, si avec toute ton experience (internationale !) t'es pas capable de voir ce qu'il se passe sur ce topic et la facon dont on communique, on peut rien faire pour toi...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2211262
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 08-03-2004 à 13:45:58  profilanswer

Sonark a écrit :

edit.;; rien

tu viens si tu veux, mais si on veux on va totalement t'ignorer jusqu'à te dégouter de venir:/

n°2211272
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-03-2004 à 13:47:13  profilanswer

jamesou a écrit :

:sweat:  
C'est navrant a dire mais pour se faire accepter sur ce topic mieux vaut faire "profil bas"  [:airforceone]  
Si tu savais le nombre de "nouvo" qui se sont fait jeter parce qu'ils arrivaient sur leurs gd chevaux...

Comme partout [:spamafote]

---------------
Retraité de discussions
n°2211276
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 08-03-2004 à 13:47:46  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu viens si tu veux, mais si on veux on va totalement t'ignorer jusqu'à te dégouter de venir:/

Cpa intelligent ca non plus  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2661  2662  2663  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)